on est loin des sympathiques Faces et The Night is young!
en fait, j'ai réalisé que à part GG, Angel et Grounded for life, y'a plus grand chose à la WB!

- La femme de Conundrum et sa belle fille sont vraiment superbes. C'est décidé, je rattrape mon retard sur Gilmore Girls cet été.
- Regarderais peut être Everwood aussi, les extraits sont pas déplaisant et faut bien que je me vois un maximum de trucs avant de plonger...
Ils passent aussi Everwood et j'ai entendu dire que c'était pas mal ...
- Elle a l'air vachement cool la série sur la jeunesse de Superman, j'ai hate de voir ça!
Moi je le trouve plutôt sympatoche, jolie musique et montage intéressant
Ju a écrit :- Elle a l'air vachement cool la série sur la jeunesse de Superman, j'ai hate de voir ça!

Stratego_PFD a écrit :Euh, cet "Image Campaign" avait deja été diffusé pendant l'upfront de la WB, rien de nouveau![]()
Enfin si, c'est juste la qualité qui est plus mauvaise donc on voit moins bien Alexis et Lauren
Phil a écrit :moi je comprend pas. Quand je vais sur le page index www.thewb.com, et que je clique sur le Image Campaign (ou n'importe quel autre lien) ça me redirige sur la page index ?!?
Bref, exactement même avis que Conundrum et j'exige que Strat arrête de se foutre de ma gueule lorsque je dis que la WB a déjà fait mieux
... t'as deja vu une bonne promo sur WB toi ? wow, j'arrette pas d'etre surpris en ce moment
Ouais mais en meme temps un trailer avec la femme de Conundrum et la tienne ne peut fondamentalement pas être raté
Stratego_PFD a écrit :Ouais ça deconne, fait plutot une recherche avec le formulaire en haut de page, tu aura le bon lien.