Wb's 2003 Image Campaign

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Wb's 2003 Image Campaign

Message par conundrum »

Bof, bof! :~

on est loin des sympathiques Faces et The Night is young!
en fait, j'ai réalisé que à part GG, Angel et Grounded for life, y'a plus grand chose à la WB!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ils passent aussi Everwood et j'ai entendu dire que c'était pas mal ...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Moi je le trouve plutôt sympatoche, jolie musique et montage intéressant.

- La femme de Conundrum et sa belle fille sont vraiment superbes. C'est décidé, je rattrape mon retard sur Gilmore Girls cet été.

- Regarderais peut être Everwood aussi, les extraits sont pas déplaisant et faut bien que je me vois un maximum de trucs avant de plonger...

- En 10 secondes, ils arrivent à faire passer toutes les raisons pour lesquels 7 à la maison est une merde infame... BRAVO, c'est courageux! :D

- Elle a l'air vachement cool la série sur la jeunesse de Superman, j'ai hate de voir ça!

- Mort de rire sur les extraits de Charmed, on voit bien comment ils vendent leur série, pas de soucis la dessus! :D

- Et le meilleur pour la fin: Tarzan, série déjà cultissime! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

- La femme de Conundrum et sa belle fille sont vraiment superbes. C'est décidé, je rattrape mon retard sur Gilmore Girls cet été.

c'est le gros avantage de cette année : bcp de GG dans le clip :bigsmile:

- Regarderais peut être Everwood aussi, les extraits sont pas déplaisant et faut bien que je me vois un maximum de trucs avant de plonger...

Ils passent aussi Everwood et j'ai entendu dire que c'était pas mal ...

trop dawsonien pour moi quand meme! mais j'essaierai encore cet été!

- Elle a l'air vachement cool la série sur la jeunesse de Superman, j'ai hate de voir ça!

grave, en plus c'est sur que la fille, elle a fait l'actor studio!

Moi je le trouve plutôt sympatoche, jolie musique et montage intéressant

mouais, moi, j'attendais une vraie chanson comme les années précédentes!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :- Elle a l'air vachement cool la série sur la jeunesse de Superman, j'ai hate de voir ça!

Ah ben tient, pourquoi tu ferais pas des review ? :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, je recycle mon message :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=62167#62167 :D

Bref, exactement même avis que Conundrum et j'exige que Strat arrête de se foutre de ma gueule lorsque je dis que la WB a déjà fait mieux :D

Everwood aborde des thèmes très intéressants. C'est assez inégal, mais plaisant à regarder (beaucoup plus que Dawson je trouve, même si c'est vrai que la série manque également de rythme).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Oz a écrit :j'exige que Strat arrête de se foutre de ma gueule lorsque je dis que la WB a déjà fait mieux :D

Ouais mais en meme temps un trailer avec la femme de Conundrum et la tienne ne peut fondamentalement pas être raté :bigsmile:

La video se trouve ou a propos ? (réponse en pv bien sur)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sur le site officiel de la WB.

Et si tu veux savoir des trucs dont la réponse se fait en PV, demande en PV, STP! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Et si tu veux savoir des trucs dont la réponse se fait en PV, demande en PV, STP! :D
Pas con :D
Passe une journée avec Nunus et on verra si tu fais le malin :lol:

En meme temps dans le doute, ne sachant pas si c'etait legalement visionnable (wow) ou pas ...
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

En PV??
Malheureux...N'allons pas jusqu'au proès verbal!!! :D
(Copyright LordOfNoyze 2003)
Bonsoir. :redface:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Euh, cet "Image Campaign" avait deja été diffusé pendant l'upfront de la WB, rien de nouveau :neutre:
Enfin si, c'est juste la qualité qui est plus mauvaise donc on voit moins bien Alexis et Lauren :((
Image
Phil

Message par Phil »

Stratego_PFD a écrit :Euh, cet "Image Campaign" avait deja été diffusé pendant l'upfront de la WB, rien de nouveau :neutre:
Enfin si, c'est juste la qualité qui est plus mauvaise donc on voit moins bien Alexis et Lauren :((

moi je comprend pas. Quand je vais sur le page index www.thewb.com, et que je clique sur le Image Campaign (ou n'importe quel autre lien) ça me redirige sur la page index ?!?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :moi je comprend pas. Quand je vais sur le page index www.thewb.com, et que je clique sur le Image Campaign (ou n'importe quel autre lien) ça me redirige sur la page index ?!?

Ouais ça deconne, fait plutot une recherche avec le formulaire en haut de page, tu aura le bon lien.

Je poste la version mpeg pour ceux qui comme moi en on marre des chaines qui ne savent pas encoder en quicktime dans quelques minutes ;)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bref, exactement même avis que Conundrum et j'exige que Strat arrête de se foutre de ma gueule lorsque je dis que la WB a déjà fait mieux

Strat, tu as deja vu les années précédentes? je les ai encore sur mon dd si ca t'interesse!

... t'as deja vu une bonne promo sur WB toi ? wow, j'arrette pas d'etre surpris en ce moment

:eek:
the WB fait de super promos, que ce soit pour leurs épisodes ou leur campagne marketing!

Ouais mais en meme temps un trailer avec la femme de Conundrum et la tienne ne peut fondamentalement pas être raté

c'est l'évidence même! :D
keline
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par keline »

Stratego_PFD a écrit :Ouais ça deconne, fait plutot une recherche avec le formulaire en haut de page, tu aura le bon lien.

Merci Strat, ça marche comme ça. Ceci dit à part Angel, pas grand chose à voir et comme on en voit très peu... :(
J'ai justement revu la campagne Faces il y a peu et c'est sûr que c'était une autre époque...
Oh, et Charmed existe encore :question:
Comment, pourquoi, pour qui??? (désolée s'il y a des fans)
Verrouillé