Scrubs S1 sur TPS...problème de VO

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Scrubs S1 sur TPS...problème de VO

Message par yaya23 »

bonsoir,
très bizarre TPS....ils proposent du multilingue sur TPS Star1 pour la diffusion de Scrubs à 20h50 le samedi...très bien...mais ça marche mal ! Soit on a la VO...soit on a la VF...mais pas de sous-titres disponibles. Ca fait 2 samedis de suite que c'est pareil

Le plus drôle c'est que les épisodes de la semaine précédente repassent sur TPS Star 2 à 18h...en VO sous-titrée !!

Cherchez l'erreur....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ca c'était mon problème de la semaine.
Je voulais d'ailleurs le signaler ici. Alors c'est simple: soit ta TV a le télétexte, soit elle l'a pas. Dans le cas où elle l'a, tu peux mettre les sous-titres, donc une fois que t'es sur Cinéstar 1, tu mets télétexte, on te propose les sous-titres page 889, tu tapes ça et hop, ça s'affiche.
Voilà, la VM propose la VF et la VO, mais pour les sous-titres c'est passage par télétexte. Qu'est-ce que tu veux, les revers...Mais c'est déjà cool que "Scrubs" ait ce traitement de faveur...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Pfff, vraiment n'importe quoi la VF de scrubs, en plus je suis tombé sur un exemple flagrant: quand J.D est hospitalisé et qu'il se demande qui va l'operer, on voit Turk arriver en disant "i'm gonna get you open" ou un truc du genre, s'en suit une petite dans avec Carla :cool:
Je ne me souviens plus ce qu'il dit en french mais ça le faisait vraiment pas :rolleyes:
En plus ils ont mis la voix de Fry de futurama à J.D...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ah, si j'avais su pour le télétexte...bon, et bien ce sera pour la prochaine fois ! Un bon truc à savoir
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé