C'est Seb qui va etre content!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

C'est Seb qui va etre content!

Message par conundrum »

Un nouveau projet L&O est en préparation, plus d'infos sur l'incontournable TFC :
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=5990
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Encore ?! :eek:
Avec la version real-tv c'est le 5e L&O simultanément !
Incroyable...
M'enfin si ça reste du même niveau tant mieux :bigsmile:
<i>And they have a plan<i>
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Ca c'est vraiment de la news que je ne m'attendais pas à lire si tôt :eek:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

perso, je n'aime que l &O and L&o. SVU. je déteste CI alors une de plus je crois pas :) surout vu l'idée de rotation sans cast permanent
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

"The twist to this incarnation is that the series will concentrate more on the New York court system and in a first for the franchise, use a rotating repertory company of actors instead of a principal cast."

Le première description de la série me fait penser à "100 Centre Street" (on ne suivanit pas les mêmes personnages d'un épisode à l'autre...

Je me pose quand même quelques questions, je copie colle la fin de ma news (beaucoup de questions, pas de réponses :):
"Côté bémol, on peut légitimement se demander si le passage de NYUS du vendredi soir au mardi soir, où la série aura fort à faire face à la concurrence acharnée de NYPD Blue et de Judging Amy, n'est pas une tentative, de la part de NBC, de déstabiliser l'édifice Law & Order en vue de reprendre, un peu, le dessus dans les négociations avec Universal (si NYUS ne fonctionne pas le mardi soir, NBC se trouvera clairement en position de force).
Autre point, L&O : Criminal Intent (NYSC) ira-t-elle au-delà d'une quatrième saison (qui s'achèvera en mai 2005)?
La question mérite d'être posée, un acteur de la trempe de Vincent d'Onofrio acceptera-t-il de continuer sa carrière sur le petit écran? N'aura-t-il pas le sentiment d'avoir fait le tour de son personnage en quatre années?
Enfin, l'arrêt d'un des spin-offs (celui de NYSC semble le plus probable) ne pourrait-il pas finalement être salutaire pour l'avenir de la franchise de Dick Wolf?
Avec quatre séries (soit 4 soirées occupées par semaine !!!), les téléspectateurs risqueraient peut-être de saturer... "
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Original ?

Message par Orbital coil »

Qui a dit qu'il y avait des bons scénaristes aux usa ?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Qui a dit qu'il y avait des bons scénaristes aux usa ?

Tu peux répéter la question stp?

Je ne vois absolument pas où tu veux en venir... :-/

Le fait que le concept d'une série ne soit pas très original n'a *RIEN* à voir avec la qualité des scripts...
On peut très bien avoir une série peu originale possédant d'excellents scripts.

De plus, dans le cas des séries L&O, la dénomination "Law & Order" est plus un argument promotionnel qu'une réelle indication sur le contenu de la série (on ne peux pas en dire autant des séries CSI)...
NYD, NYUS & NYSC sont trois séries très diférentes (de nombreux fans de la première ne supporte pas les deux autres...).
fleur de pêcher

Message par fleur de pêcher »

[quote= seb]De plus, dans le cas des séries L&O, la dénomination "Law & Order" est plus un argument promotionnel qu'une réelle indication sur le contenu de la série (on ne peux pas en dire autant des séries CSI)...
NYD, NYUS & NYSC sont trois séries très diférentes (de nombreux fans de la première ne supporte pas les deux autres...).[/quote]

pardon, mais on peut être fan de CSI (las vegas) et avoir du mal avec CSI (miami)!!! c'est pareil!!!
et ne crois pas que je t'attaque en tant que anti-law and order! j'enregistre chq épisode sur tf1 et dès que je suis chez qq1 avec le câble,je squatte!
ps: j'adore ta photo!
Verrouillé