Hitler : The Rise of Evil
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Hitler : The Rise of Evil
C'est 'achement bien, meme si Hitler a un bel accent anglais (c'est Robert Carlyle de The Full Monty)n dedans y'a Stockard Channing, Mme Bartlett de TWW et Juliana Margulies d'Urgences, toujours aussi belle.
J'ai pas vu la 1er heure et demie passer, ce soir deuxieme et ultime partie.
J'ai pas vu la 1er heure et demie passer, ce soir deuxieme et ultime partie.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Juste une remarque sur le titre : personne ne trouve ça un peu aguicheur ?
Ce n'est certainement pas en diabolisant des hommes comme lui qu'on fera reculer les idées qu'ils représentent à mon avis, au contraire, on aurait tendance à faire oublier qu'elles sont bien réélles...
Cela dit, si c'est bien, j'essaierai de le voir cet été (parce que contrairement à un certains J. que je ne citerai pas, je révise mon bac moi !
)
Ce n'est certainement pas en diabolisant des hommes comme lui qu'on fera reculer les idées qu'ils représentent à mon avis, au contraire, on aurait tendance à faire oublier qu'elles sont bien réélles...
Cela dit, si c'est bien, j'essaierai de le voir cet été (parce que contrairement à un certains J. que je ne citerai pas, je révise mon bac moi !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Je l'ai vu y'a une semaine la veille d'un contrôle en histoire sur le personnage (drôle coincidence ?) et j'ai bien apprécier la premiére parti mais pas la second qui la suite du premier et qui apporte rien.
La premiére parti nous montre bien le caractére du personnage et on comprend et voie mieux la haine que le personnage avait en lui.
La deuxiéme parti est vraiment decevante car je m'attendais à le voir pendant la guerre mais là ça s'attarde.
A noter qu'une bonne parti de la premiére parti consacré en particulier à l'enfance du "diable" est tiré de Mein Kamph.
La premiére parti nous montre bien le caractére du personnage et on comprend et voie mieux la haine que le personnage avait en lui.
La deuxiéme parti est vraiment decevante car je m'attendais à le voir pendant la guerre mais là ça s'attarde.
A noter qu'une bonne parti de la premiére parti consacré en particulier à l'enfance du "diable" est tiré de Mein Kamph.
Hobbes a écrit :Juste une remarque sur le titre : personne ne trouve ça un peu aguicheur ?
Ce n'est certainement pas en diabolisant des hommes comme lui qu'on fera reculer les idées qu'ils représentent à mon avis, au contraire, on aurait tendance à faire oublier qu'elles sont bien réélles...![]()
Si, si, j'avais remarqué!
Dans un autre, lorsqu'on fait un doc, ou une reconstitution sur Hitler, les réalisateur on toujours envie de se dédouaner et de dire que c'est pas un truc de propagande ou de néo-nazi!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Nunus

Mad_Ouaf a écrit :Si, si, j'avais remarqué!
Dans un autre, lorsqu'on fait un doc, ou une reconstitution sur Hitler, les réalisateur on toujours envie de se dédouaner et de dire que c'est pas un truc de propagande ou de néo-nazi!
Moi aussi mais je trouve pas le titre si terrible que ça. La monté du dialbe ! BOn ok on sait tous ce qu'il a fait donc ...
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon, he bien d'après ce que je lis j'ai bien fait de me le procurer. Maintenant ce qui va me manquer c'est le temps pour le regarder. Car avec la tonne de truc que j'ai en retard ...
Certains on le *** à préparer (ils se reconnaitront
d'ailleurs j'en profite pour leurs souhaiter bon courage et bonne chance pour le truc en trois lettre que je ne citeraias pas
) mais moi c'est le boulot qui prend un peu beaucoup de temps ...
M'enfin bon c'est dans la pile donc viendra le moment où je le regarderais
Certains on le *** à préparer (ils se reconnaitront
M'enfin bon c'est dans la pile donc viendra le moment où je le regarderais
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Il trainer sur mon DD depuis 3 semaines et je me suis enfin attaqué à ce morceau.
Ca passe vite, je me suis fais les deux partis à la suite et franchement le rythme est bon, surtout dans la première partis, sans doute parce que c'est le coté le moins connu du dictateur. La seconde ou la connais mieux puisque ça fait partis de nos court d'histoire.
Je me demande par contre s'il faut vraiment porter crédit historique au "petit" Hitler qui brûle les ruches, ou sa réaction face à sa demi-soeur lors de la mort de sa mère. Je me demande si ce n'est pas romancé à mort.
En tout Robert Carlyle est vraiment habité par son rôle, il est époustouflant de folie et de perversité.
Ca passe vite, je me suis fais les deux partis à la suite et franchement le rythme est bon, surtout dans la première partis, sans doute parce que c'est le coté le moins connu du dictateur. La seconde ou la connais mieux puisque ça fait partis de nos court d'histoire.
Je me demande par contre s'il faut vraiment porter crédit historique au "petit" Hitler qui brûle les ruches, ou sa réaction face à sa demi-soeur lors de la mort de sa mère. Je me demande si ce n'est pas romancé à mort.
En tout Robert Carlyle est vraiment habité par son rôle, il est époustouflant de folie et de perversité.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Nunus

joma a écrit :Je me demande par contre s'il faut vraiment porter crédit historique au "petit" Hitler qui brûle les ruches, ou sa réaction face à sa demi-soeur lors de la mort de sa mère. Je me demande si ce n'est pas romancé à mort.
Beaucoup de chose son extraite de Mein Khamp où il raconte son enfance
Ca c'est clair
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Annuseries a écrit :Beaucoup de chose son extraite de Mein Khamp où il raconte son enfance
Hé ben !
Je n'aurais qu'une chose à dire : Quel dingue.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Oz
- Gilmore Guy

Ludo, j'ai été obligé d'effacer ton message.
En effet, tu ne parlais pas au détour d'une phrase d'une pratique illégale. Non... là tu écrivais carrément un guide à l'usage d'un newbie !
Donc, encore une fois, évitez toute référence à des pratiques illégales (fumage de joint, etc...
), le forum est fait pour discuter des séries et de leurs épisodes ; et pas d'autre chose !
En effet, tu ne parlais pas au détour d'une phrase d'une pratique illégale. Non... là tu écrivais carrément un guide à l'usage d'un newbie !
Donc, encore une fois, évitez toute référence à des pratiques illégales (fumage de joint, etc...
-
alyssa
-
Nunus

alyssa a écrit :certains disent qu'il y a une bonne partie tirée de mein kamph mais quelqun la lu? est il possible de se le procurer? je le cherche partout merci deme repondre
J'ai jamais eu le courage de le lire en entier (c'est long et rebarbatif, du bourrage de crâne quoi !) mais je me le suis fait prêter et certains fait sont en effet tiré de Mein Kamph enfin toute la parti de la mini-série avant son incarcération et son enfance.
Le livre est disponible chez tout bon libraire sur commande uniquement (eh eh les RG
Il est trés intérresant de le lire mais il faut bien entendu le prendre avec un recule trés important car sa façon d'écrire est trés vite prenante.
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Nunus a écrit :J'ai jamais eu le courage de le lire en entier (c'est long et rebarbatif, du bourrage de crâne quoi !) mais je me le suis fait prêter et certains fait sont en effet tiré de Mein Kamph enfin toute la parti de la mini-série avant son incarcération et son enfance.
C'est Mein Kampf
Selon mon prof d'histoire, c'est écrit avec les pieds.