Avec : Eric Stoltz et Felicity Huffman
, Kim Dickens, William H. Macy (le mari de Felicity Huffman
) , Justine Bateman, Peter Bogdanovich
De : Wayne et Donna Powers
Histoire : C'est l'histoire d'un scéanriste, de sa vie, de sa femme depressive (Felicity Huffman
), de sa maitresse, de son job, ...
Avis : je crois que j'ai trouvé ma série estivale, j'ai bien aimé le pilote. Stoltz est cool, j'l'aime bien (mais je suis quand meme content qu'il n'ai pas fait retour vers le futur à la place de Michael J Fox). C'est une dramédie qui va souvent d'un exterme à l'autre (tres dram- : la scene avec le fusil, tres -édie : le retour en arrière lors de sa premiere rencontre avec sa future maitresse) Felicity Huffman
de Sports Night et bien entendu remarquable -- je crois que meme si elle le voulais, elle ne pourait pas etre mauvaise Les critiques ne sont pas excellente, beaucoup la compare à Six Feet Under en moins bien, je ne peux rien dire (re : mon allergie à 6FU) mais en tout cas, j'ai passé un tres bon moment. En fait a certains moment, ca m'a beaucoup plus rappelé le pilote des Sopranos que celui de 6FU. En tout cas, ca a la touche 'chaine cablée'. Mais j'ai beaoucp aimé. Et pas que pour Felicity Huffman