Madonna sur F2

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hobbes
Boulet

Madonna sur F2

Message par Hobbes »

Non mais j'hallucine :eek:
France 2 réussit à avoir Madonna pour une émission, c'est quand même pas rien, quoi qu'on pense de la chanteuse... Je regarde par curiosité, étant pas fan du tout de ce genre d'émissions de varieté habituellement, pour voir comment ils vont gérer ça.

Résulat, ils organisent un super top 15 de ses chansons et... Les font interpreter par d'autres artistes alors qu'elle est sur le plateau ! :eek:
Bon, si encore si ce sont des artistes avec du talent, pourquoi pas me dis-je...

Mais voilà, 15eme chanson, devinez qui chante ? Les L5 de Popstars :eek:

Et là, pendant que j'écris ce message (je pouvais pas rester devant l'écran, c'était trop horrible ;) ) ils font chanter la 14eme par Ophélie Winter, qui sort à peine de Nice People :eek: :vomi:

J'attend impatiemment de voir Don't cry for me Argentina interpretée par Loana ou Jean-Pascal :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Madonna sur F2

Message par Amrith »

Hobbes a écrit :Résulat, ils organisent un super top 15 de ses chansons et... Les font interpreter par d'autres artistes alors qu'elle est sur le plateau ! :eek:

Si Madonna avait voulu chanter les quinze chansons, elle l'aurait fait. Le fait est que sa Majesté n'a pas voulu se fouler, et qu'elle n'est PAS sur le plateau. Le reste a été enregistré après voilà tout, Madonna la star n'étant restée qu'une demi-heure en tout et pour tout.
Alors on peut taper sur la gueule de merdes comme L5 et Ophélie Winter, reste que la grosse arnaque dans l'affaire vient certainement de Madonna.
Et de toutes manières ses quinze chansons c'est de la pisse de chat, du flan, de la chiasse intégrale. Je vois pas l'intérêt de faire une émission spéciale sur cette traînée.

Pardon aux fans.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Si Madonna avait voulu chanter les quinze chansons, elle l'aurait fait. Le fait est que sa Majesté n'a pas voulu se fouler, et qu'elle n'est PAS sur le plateau. Le reste a été enregistré après voilà tout, Madonna la star n'étant restée qu'une demi-heure en tout et pour tout.
Alors on peut taper sur la gueule de merdes comme L5 et Ophélie Winter, reste que la grosse arnaque dans l'affaire vient certainement de Madonna.

C'est très possible en effet, mais reste quand même qu'il aurait été plus économique (pour la chaîne) et intéressant (pour le public) de diffuser le clip original dans ce cas là, plutôt que la version des L5.
On est pas à "C'est mon choix : j'interprète les chansons d'une celebrité et le public vote pour savoir si je suis la star de demain" ou à la Star Academy quand même !

Et de toutes manières ses quinze chansons c'est de la pisse de chat, du flan, de la chiasse intégrale. Je vois pas l'intérêt de faire une émission spéciale sur cette traînée.

J'ai pas posté ce sujet pour lancer un débat sur Madonna (je sais ce que je risque :D ) , juste pour faire remarquer qu'il y avait un problème ;)

D'ailleurs, devinez qui vient de finir une nouvelle chanson ? Alisée !

Tiens, Madonna vient de revenir sur la plateau et elle chante... J'y croyais plus :D

Pardon aux fans.

:lol:
Amrith

Message par Amrith »

Hobbes a écrit :D'ailleurs, devinez qui vient de finir une nouvelle chanson ? Alisée !

J'aime bien sa mini-jupe alors critique pas.
Bon ça suffit, faut zapper maintenant, Madonna c'est nocif pour l'intellect.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'aime bien sa mini-jupe alors critique pas.
Bon ça suffit, faut zapper maintenant, Madonna c'est nocif pour l'intellect.

Remarque, personnellement, je situe Alisée un cm au dessus des L5 et d'Ophélie Winter, donc on peut considérer que ça s'améliore... Ah ben non, Pascal Obispo vient d'arriver sur le plateau :D

Remarquez, c'est cool, je réalise pourquoi je ne regarde jamais les émissions de varietés : si la présentatrice nous explique encore qu'on peut gagner des voyages en devinant les chansons classées 10eme, 5eme et 1ere du classement, je hurle :D

Point positif : Don't cry for me Argentina était pas trop mal.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Amrith a écrit :
Hobbes a écrit :Résulat, ils organisent un super top 15 de ses chansons et... Les font interpreter par d'autres artistes alors qu'elle est sur le plateau ! :eek:

Pardon aux fans.

Je comprends qu'on peut ne pas aimer Madonna mais pourquoi tu te déchaînes ainsi sur elle ? :eek:
Tu dois avoir du mal à respirer dans ce monde cruel ;)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Hobbes:
>Résulat, ils organisent un super top 15 de ses chansons et... Les font
>interpreter par d'autres artistes alors qu'elle est sur le plateau !

C'est le "concept" de l'émission, c'était la même chose avec Florent Pagny (j'étais tombé dessus :).

Tu as un artiste qui vient et d'autres chantent ses chansons en guise d'hommage... Ca vaut ce que ça vaut :rolleyes:

Amrith:
>Si Madonna avait voulu chanter les quinze chansons, elle l'aurait fait. Le
>fait est que sa Majesté n'a pas voulu se fouler

Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Madonna de ne pas avoir chanté elle-même ses 15 chansons (ça s'est déjà vu dans une émission de TV, hors concert bien sûr ???)

Ce qui me gêne le plus dans ce type d'émissions, c'est que toutes (?) les chansons sont interprétées en playback :evil:
Dernière modification par Seb le 08 juin 2003 22:25, modifié 2 fois.
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Je comprends qu'on peut ne pas aimer Madonna mais pourquoi tu te déchaînes ainsi sur elle ?

Tu crois qu'elle se déchaîne pas elle, quand elle fait tabasser ses propres musiciens par ses gardes du corps quand ils ne la satisfont pas. Un truc qui se produit des dizaines de fois par tournée.
Alors je sais que certains vivent dans un monde où la chanson-showbizz est rose fluo, mais faut pas se tromper. Les gens véritablement agressifs ne se servent pas des mots, mais de leurs poings, de leur argent ou de leur notoriété pour tout se permettre. A côté de Madonna je suis un puceau de la haine.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Oui, d'accord, mais quel rapport avec la musique ?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Tu crois qu'elle se déchaîne pas elle, quand elle fait tabasser ses
>propres musiciens par ses gardes du corps quand ils ne la satisfont pas.
>Un truc qui se produit des dizaines de fois par tournée.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Amrith

Message par Amrith »

Sonny Burnett a écrit :Oui, d'accord, mais quel rapport avec la musique ?

Ben "sa" musique c'est de la merde, que dire de plus ?
En admettant que ce soit plus que du showbizz. Y a un moment où on peut plus considérer un disque établi sur des plans financiers, des notions de plus-values et des accords bancaires comme étant de la musique. A moins qu'on n'ait aucun respect pour cet art, là peut-être.
De toutes manières il est internationalement connu que Madonna ne sait pas chanter, ni danser. En live, où elle est contrainte de ne pas user de playback, c'est un véritable désastre même de l'avis de certains repentis. Tous ses disques sont traffiqués sur ordinateur, ce n'est même plus elle qui chante et elle n'a jamais fait sa musique. C'est de l'esbrouffe, ça pète pas plus loin que les L5 et ce n'est produit avec aucune passion.
Ca rime à quoi ?
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Malgré ce que tu dis, elle a fait plusieurs bons albums. Il ne faut quand même pas exagérer.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai déplacé sur le forum Musiques, le sujet y a définitivement sa place.
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :J'ai déplacé sur le forum Musiques, le sujet y a définitivement sa place.

T'as bien fait.
Comme toujours.

Quant à Sonny, si tu penses que Madonna a fait de bons albums tant mieux pour toi. Moi je l'ai vue à poil toute sa carrière pour vendre ses disques et ensuite elle s'est mis à l'électro-pipo et a remonté le pantalon quand c'est devenu la mode. Y a rien à en tirer.
gib's

Message par gib's »

Et dire qu'il y avait un bon film sur arte - en vf certes - mais un bon film...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Verrouillé