L'émission de bravo n'est pas reconduite et j'espère bien qu'elle n'aura pas une nouvelle fois la tranche 19h du samedi, Vive les bonnes fictions américaines!!!! moi je vois bien everwood à la place
Douce France
Douce France
juste parce que je suis très très contente que cette merde audiovisuelle soit annulée, je vous en fait profiter aussi.
L'émission de bravo n'est pas reconduite et j'espère bien qu'elle n'aura pas une nouvelle fois la tranche 19h du samedi, Vive les bonnes fictions américaines!!!! moi je vois bien everwood à la place

<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Re: douce france à la casse!!
gilmoregirl a écrit :moi je vois bien everwood à la place![]()
Je crois que tu peux toujours rêver.
Mais c'est vrais que ça serais cool.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
Moi ce que je crains, c'est une extension sous forme de préquelle de l'émission dominicale de Drucker. On appellerait ça "Vivement demain
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Si, si, ils en sont capables
LE PIRE C QUE C VRAI
Pour en revenir à Christine Bravo, j'avais regardé au début union libre mais ça s'est vite essouflé, quand à la déclinaison du concept aux régions de France c'est sans commentaire. Son problème c'est qu'elle n'a pas su se renouveller.
Quand à everwood ou n'importe quelle série à ce créneau horaire, je ne dirais qu'une seule chose :
ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU
-
tao of myself
Quand à everwood ou n'importe quelle série à ce créneau horaire, je ne dirais qu'une seule chose :
ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU
malheureusement tu as surement raison, je doute que f2 mette une serie ds cette case horaire même si je trouve que c'est un très bon horaire pour fideliser le tvspectateur. pour everwood je ne pense pas qu'on verra si vite la serie, f2 ayant l'habitude d'attendre d'avoir 2 saisons de retard pour demarrer une serie, la date la plus plausible serait pour moi janvier 2004 ou prinptemps 2004 pour voir cette superbe serie dont j'espere 1) une vf valable 2) qu'on ne la bousille pas comme gilmore girls au bout de 10 episodes.
J' avoue que je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que des séries ont déjà été diffusées à 19h sur des chaines généralistes (autre que M6, bien sûr).
Santa Barbara et Beverly Hills étaient à ce créneau pendant un sacré moment !
Bon d' accord rien de comparabel avec Gilmore Girls, mais quand même !
A l' époque, ils osaient la fiction !
Santa Barbara et Beverly Hills étaient à ce créneau pendant un sacré moment !
Bon d' accord rien de comparabel avec Gilmore Girls, mais quand même !
A l' époque, ils osaient la fiction !
-
tao of myself
bon je veux pas jouer le chauvin mais je verrai bien une nouvelle série française, dans le genre de gilmore girls ! je suis sur qu'on pourrait arriver à faire de bonnes séries de ce genre là
bien entendu qu'on pourrait car quoi qu'on en dise il y a de bons acteurs et de bons scenaristes en france (cfr : la vie devant ns, pj ou avocats et associés). et faire un "gilmore girls" ou "everwood" ne couterait pas plus cher (et même pt etre moins) qu'un navarro ou un lescaut.
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Re: douce france à la casse!!
gilmoregirl a écrit :juste parce que je suis très très contente que cette merde audiovisuelle soit annulée, je vous en fait profiter aussi.
L'émission de bravo n'est pas reconduite et j'espère bien qu'elle n'aura pas une nouvelle fois la tranche 19h du samedi, Vive les bonnes fictions américaines!!!! moi je vois bien everwood à la place![]()
Il n'y aura jamais de serie a 19h le samedi arrete de rever, il y aura une autre émission en septembre
-
fleur de pêcher
-
pascal28
Simple remarque,
19h, c'est l'heure du repas dans les familles... Vous avez déjà essayé de suivre une série à table dans la cuisine avec les parents, les fréres, les soeurs....quand c'est une série pour jeunes, ça fait chier les parents et soit ils parlent soit se mettent à zapper. Quand c'est une série pour adulte, ce sont les enfants qui font du bruit... Du coup, c'est presque imposible à suivre...
C'est pour cela que Fr2, chaine généraliste familiale préfère mettre une emission de flux de divertissement à cette heure ci. C'est le genre de programme sans début, sans fin, qu'on peut suivre sans vraiment regarder. On eput etre attentif 5 minutes et faire autre chose après.
Je ne cautionne pas ce choix, mais je pense que c'est le raisonement tenu par la chaine qui préfère privilégier ceux qui regardent la télé sans la regarder mais qui se boufferont les pubs en pleine face avant le 20h que de s'occuper d'un publique un peu plus marginal qui peu vraiment etre attentif devant sa télé à cette heure ci (en gros, les édudients, les célibataires et peut-etre les couple en parfaite osmose en matiére de gouts télévisuels : ca fait pas grand monde face aux foyer moyens avec leurs 2 enfants...) et qui attend de la qualité.
19h, c'est l'heure du repas dans les familles... Vous avez déjà essayé de suivre une série à table dans la cuisine avec les parents, les fréres, les soeurs....quand c'est une série pour jeunes, ça fait chier les parents et soit ils parlent soit se mettent à zapper. Quand c'est une série pour adulte, ce sont les enfants qui font du bruit... Du coup, c'est presque imposible à suivre...
C'est pour cela que Fr2, chaine généraliste familiale préfère mettre une emission de flux de divertissement à cette heure ci. C'est le genre de programme sans début, sans fin, qu'on peut suivre sans vraiment regarder. On eput etre attentif 5 minutes et faire autre chose après.
Je ne cautionne pas ce choix, mais je pense que c'est le raisonement tenu par la chaine qui préfère privilégier ceux qui regardent la télé sans la regarder mais qui se boufferont les pubs en pleine face avant le 20h que de s'occuper d'un publique un peu plus marginal qui peu vraiment etre attentif devant sa télé à cette heure ci (en gros, les édudients, les célibataires et peut-etre les couple en parfaite osmose en matiére de gouts télévisuels : ca fait pas grand monde face aux foyer moyens avec leurs 2 enfants...) et qui attend de la qualité.
-
Orbital coil
19H
Les emissions de Bravo se regardent d'un seul oeil c'est vrai
-
Orbital coil
Il y a ...
yaya23 a écrit :je vous signale qu'il y a quelques année, sur TF1, le samedi à 19h il y avait Beverly Hills ou Melrose Place ou Dawson...donc, il y a un public pour les séries à cet horaire.
Par pitié, pas de pierres sur le nom des séries
... il y a quelques années ... on est en 2003 ...