Douce France

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Douce France

Message par Tonks »

juste parce que je suis très très contente que cette merde audiovisuelle soit annulée, je vous en fait profiter aussi.

L'émission de bravo n'est pas reconduite et j'espère bien qu'elle n'aura pas une nouvelle fois la tranche 19h du samedi, Vive les bonnes fictions américaines!!!! moi je vois bien everwood à la place :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: douce france à la casse!!

Message par joma »

gilmoregirl a écrit :moi je vois bien everwood à la place :D :D

Je crois que tu peux toujours rêver. :( J'ais vraiment du mal à croire à une série un samedi soir dans une des cases horraires les plus importantes.

Mais c'est vrais que ça serais cool. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Idem que Joma, ça sera sans doute remplacé par Trivial Pursuit, faut pas rêver...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

C'est vrai qu'on ne pleurera pas longtemps cette émission... :D

Moi ce que je crains, c'est une extension sous forme de préquelle de l'émission dominicale de Drucker. On appellerait ça "Vivement demain"... :D :D :D

Si, si, ils en sont capables... :D
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

Moi ce que je crains, c'est une extension sous forme de préquelle de l'émission dominicale de Drucker. On appellerait ça "Vivement demain

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :vomi: :vomi:

Si, si, ils en sont capables

LE PIRE C QUE C VRAI

Pour en revenir à Christine Bravo, j'avais regardé au début union libre mais ça s'est vite essouflé, quand à la déclinaison du concept aux régions de France c'est sans commentaire. Son problème c'est qu'elle n'a pas su se renouveller.
Quand à everwood ou n'importe quelle série à ce créneau horaire, je ne dirais qu'une seule chose :

ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU :D :D
tao of myself

Message par tao of myself »

Quand à everwood ou n'importe quelle série à ce créneau horaire, je ne dirais qu'une seule chose :

ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU

malheureusement tu as surement raison, je doute que f2 mette une serie ds cette case horaire même si je trouve que c'est un très bon horaire pour fideliser le tvspectateur. pour everwood je ne pense pas qu'on verra si vite la serie, f2 ayant l'habitude d'attendre d'avoir 2 saisons de retard pour demarrer une serie, la date la plus plausible serait pour moi janvier 2004 ou prinptemps 2004 pour voir cette superbe serie dont j'espere 1) une vf valable 2) qu'on ne la bousille pas comme gilmore girls au bout de 10 episodes.
Eclair

Message par Eclair »

J' avoue que je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que des séries ont déjà été diffusées à 19h sur des chaines généralistes (autre que M6, bien sûr).
Santa Barbara et Beverly Hills étaient à ce créneau pendant un sacré moment !
Bon d' accord rien de comparabel avec Gilmore Girls, mais quand même !
A l' époque, ils osaient la fiction !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Fëanor
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Fëanor »

bon je veux pas jouer le chauvin mais je verrai bien une nouvelle série française, dans le genre de gilmore girls ! je suis sur qu'on pourrait arriver à faire de bonnes séries de ce genre là (au passage ne regardez SURTOUT PAS même age même adresse sur M6)...
tao of myself

Message par tao of myself »

bon je veux pas jouer le chauvin mais je verrai bien une nouvelle série française, dans le genre de gilmore girls ! je suis sur qu'on pourrait arriver à faire de bonnes séries de ce genre là

bien entendu qu'on pourrait car quoi qu'on en dise il y a de bons acteurs et de bons scenaristes en france (cfr : la vie devant ns, pj ou avocats et associés). et faire un "gilmore girls" ou "everwood" ne couterait pas plus cher (et même pt etre moins) qu'un navarro ou un lescaut.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Re: douce france à la casse!!

Message par Orbital coil »

gilmoregirl a écrit :juste parce que je suis très très contente que cette merde audiovisuelle soit annulée, je vous en fait profiter aussi.

L'émission de bravo n'est pas reconduite et j'espère bien qu'elle n'aura pas une nouvelle fois la tranche 19h du samedi, Vive les bonnes fictions américaines!!!! moi je vois bien everwood à la place :D :D

Il n'y aura jamais de serie a 19h le samedi arrete de rever, il y aura une autre émission en septembre
fleur de pêcher

Message par fleur de pêcher »

ben juste pr mettre ma pierre à l'édifice...
c'est clair qu'à cette heure-là, le citoyen lambda et l'autre aussi d'ailleurs,s'emmerde! alors une bonne série.. ça serait l'idéal! on aurait enfin qqch à regarder ce jour-là ,à cette heure-là! et pis si on a rencard, ben on pourrait enregistrer... :razz:
pascal28

Message par pascal28 »

Simple remarque,

19h, c'est l'heure du repas dans les familles... Vous avez déjà essayé de suivre une série à table dans la cuisine avec les parents, les fréres, les soeurs....quand c'est une série pour jeunes, ça fait chier les parents et soit ils parlent soit se mettent à zapper. Quand c'est une série pour adulte, ce sont les enfants qui font du bruit... Du coup, c'est presque imposible à suivre...
C'est pour cela que Fr2, chaine généraliste familiale préfère mettre une emission de flux de divertissement à cette heure ci. C'est le genre de programme sans début, sans fin, qu'on peut suivre sans vraiment regarder. On eput etre attentif 5 minutes et faire autre chose après.

Je ne cautionne pas ce choix, mais je pense que c'est le raisonement tenu par la chaine qui préfère privilégier ceux qui regardent la télé sans la regarder mais qui se boufferont les pubs en pleine face avant le 20h que de s'occuper d'un publique un peu plus marginal qui peu vraiment etre attentif devant sa télé à cette heure ci (en gros, les édudients, les célibataires et peut-etre les couple en parfaite osmose en matiére de gouts télévisuels : ca fait pas grand monde face aux foyer moyens avec leurs 2 enfants...) et qui attend de la qualité.
Orbital coil

19H

Les emissions de Bravo se regardent d'un seul oeil c'est vrai
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

je vous signale qu'il y a quelques année, sur TF1, le samedi à 19h il y avait Beverly Hills ou Melrose Place ou Dawson...donc, il y a un public pour les séries à cet horaire.
Par pitié, pas de pierres sur le nom des séries :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil

Il y a ...

yaya23 a écrit :je vous signale qu'il y a quelques année, sur TF1, le samedi à 19h il y avait Beverly Hills ou Melrose Place ou Dawson...donc, il y a un public pour les séries à cet horaire.
Par pitié, pas de pierres sur le nom des séries :D

... il y a quelques années ... on est en 2003 ...
Verrouillé