Law and Order : Crime and Punishment sur M6?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Law and Order : Crime and Punishment sur M6?

Message par conundrum »

:eek:

Je viens d'eteindre mon dvd, et la télé s'est mise sur M6, et là, à ma grande surprise, je tombe sur le générique de Law and Order! et vraisemblablement, la version real tv de Law and Order est diffusée dans Docs de chocs!

Tout de suite, là maintenant sur M6!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
fleur de pêcher

Message par fleur de pêcher »

t'es sûr?c'est de cela qu'il s'agit? c'est pr ça qu'ils utilisent le générique?
p'tain! je ne suis pas vraiment l'émission même si je suis branchée, mais ça l'air du même goût que le truc sur 13ème rue "bad cop,bad cop,what you gonna do.."bref,très américain...le mec qui ne peut pas se retenir!lol!
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oui tout à fait je l'ai entendu aussi. Bubu m'a entrainé sur cette m** d'émission mais je regarde car je trouve ça pitoyablement drôlement :D :D
fleur de pêcher

Message par fleur de pêcher »

ben je suis deg',mais c'est plutôt chiant!
les interrogatoires sont d'un lent!!!! :(
ça doit être la façon de filmer,mais ça ne fait vraiment pas réaliste!ou alors c'est le doublage..
pas cool, j'aurais aimé aimer ce truc! peut-être la prochaine fois...
Nunus

Message par Nunus »

fleur de pêcher a écrit :ben je suis deg',mais c'est plutôt chiant!
les interrogatoires sont d'un lent!!!! :(
ça doit être la façon de filmer,mais ça ne fait vraiment pas réaliste!ou alors c'est le doublage..
pas cool, j'aurais aimé aimer ce truc! peut-être la prochaine fois...

T'as pas vu le condammé à mort pour le meurtre sadique de 19 nanas se marier en taule :D :D
Ou encore la presentatrice style pot de fleurs qui apparait à l'écran avec des éclairs derriéres elle. Oh la la la la qu'est ce que tu as loupé ? :D :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

T'as pas vu le condammé à mort pour le meurtre sadique de 19 nanas se marier en taule
Ou encore la presentatrice style pot de fleurs qui apparait à l'écran avec des éclairs derriéres elle. Oh la la la la qu'est ce que tu as loupé ?

attends! tout les docs de Docs de chocs sont des crime and punishment?
je pensais que c'etait seulement celui qui passe maintenant.

Sinon, sur le doc en lui meme,.... le générique est bien!
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :attends! tout les docs de Docs de chocs sont des crime and punishment?
je pensais que c'etait seulement celui qui passe maintenant.

Non je pense pas, pas pour tout car y'a pas mal de reconstitution dans les autres docu mais l'émission en elle même est pitoyable !!! mais qu'est ce que je rigole :D :D

Sinon, sur le doc en lui meme,.... le générique est bien!

:D
bubu

Message par bubu »

Et je tiens aussi à préciser que le documentaire sur Richard Ramirez, sensé être inédit, avait déjà été diffusé lors de la soirée thématique sur les serial killers, présentée par Bernard de la Villardière.
Mais à par ça, c'est de l'inédit. :D

Enfin, bon, cette émission vaut pas une bonne vieille " Marches de la Gloire ".
Et encore moins un bon " Mystère ", qui reste pour moi le must en la matière. :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Question, le Crime & Punishment était diffusé dans son intégralité (environ 45 minutes) ou s'agissait-il d'une version courte?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai attendu le générique de fin de Docs de chocs, et c'etait bien Crime and Punishment, ca me parassait bien long, donc je pense que c'etait un épisode en entier, mais je ne suis pas sur!
d'apres le générique de fin, 2 docs étaient des crime and punishment.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Merci Conundrum :-)
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :j'ai attendu le générique de fin de Docs de chocs

T'as eu du courage j'ai pas voulu revoir la présentatrice evil :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Merci Conundrum :-)

pas de pb'!

Tu devrais surveiller tes programmes ce type d'emissions est souvent rediffusé dans la semaine tres tard dans la nuit.

T'as eu du courage j'ai pas voulu revoir la présentatrice evil

Moi je voulais connaitre la fin des histoires, mais t'as trop raison l'animatrice fait super peur! Je pensais qu'elle finirai sur un fon rouge et s'eclaffant mwhahahahahahaha!!!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

Oui tout à fait je l'ai entendu aussi. Bubu m'a entrainé sur cette m** d'émission mais je regarde car je trouve ça pitoyablement drôlement

L'emission ou Crime and Punishment?
Moi, au début je trouvais ça (ca = c&p) bof, bof, et puis à ma grande surprise je suis resté jusqu'à la fin tout en surfant sur le net, finalement ça se laisse suivre. Dans crime and punishment, il n'y a aucune reconstitution, pas de témoignages des protagonistes devant la caméra, rien de tout ça. j'ai trouvé pas ça honteux ou faussement sensationnel. Et vous?
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :L'emission ou Crime and Punishment?
Moi, au début je trouvais ça (ca = c&p) bof, bof, et puis à ma grande surprise je suis resté jusqu'à la fin tout en surfant sur le net, finalement ça se laisse suivre. Dans crime and punishment, il n'y a aucune reconstitution, pas de témoignages des protagonistes devant la caméra, rien de tout ça. j'ai trouvé pas ça honteux ou faussement sensationnel. Et vous?

Non mais Bubu m'y a entrainé dés le début de l'émission, j'ai tout vue et moi aussi je suis resté jusqu'a la fin pour voir le verdict mais aprés j'ai vite coupé pour m'engouffrer dans 3 alias saison 2 :D
Verrouillé