Hier en regardant le deuxième épisode, je me suis posé une question : comment se fait-il que Saïd ait pris 17 ans de prison pour avoir fait sauter un entrepôt, alors que, si j'ai bien compris, il n'y avait personne dedans? Je veux bien admettre qu'on a puni son combat politique, qu'on en a fait un exemple, mais tout de même, 17 ans pour destruction de bien matériels, c'est énorme, non?
Et sinon évidemment il a été super méga classe le Kareem, hier. Vu comment il a fini la saison 4, je me demande ce qui l'attend dans la saison 5, par contre (c'est bien la saison 5 qui est inédite en France, hein?). Ne me dites pas, je veux pas être spoilée.
Oz : la sentence de Kareem Saïd
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Oz : la sentence de Kareem Saïd
Dino Ortolani a écrit :Hier en regardant le deuxième épisode, je me suis posé une question : comment se fait-il que Saïd ait pris 17 ans de prison pour avoir fait sauter un entrepôt, alors que, si j'ai bien compris, il n'y avait personne dedans? Je veux bien admettre qu'on a puni son combat politique, qu'on en a fait un exemple, mais tout de même, 17 ans pour destruction de bien matériels, c'est énorme, non?
Et sinon évidemment il a été super méga classe le Kareem, hier. Vu comment il a fini la saison 4, je me demande ce qui l'attend dans la saison 5, par contre (c'est bien la saison 5 qui est inédite en France, hein?). Ne me dites pas, je veux pas être spoilée.
Les peines de prison aux Etats-Unis sont souvent assez discutables et parfois ridicules donc, ce n'est pas impossible. Par exemple, certains prisonniers sont condamnés à 120 ans de prison au lieu de la perpétuité. C'est assez "risibles".
En tous cas, il est clair que Kareem Saïd est un personnage monumental.
Et oui, c'est la saison 5 qui est inédite en France.
Moi aussi, je suis anti-spoiler pour Oz.
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Qui va mourir après l'explosion? Est-ce que par contre ça va sauver le prêtre Luke Perry?
Combien de temps Ryan va-t-il passer au trou après sa tentative d'attentat? A sa sortie, va-t-il arriver à se taper Gloria?
Kareem Saïd va-t-il se remettre de sa crise de folie?
Reverra-t-on Keller? Vern et Beecher vont-ils finalement se réconcilier et apprendre à s'aimer? (non, je déconne).
Je ne me souviens plus bien de la fin de la saison 4, alors j'oublie probablement des "plots". Et si on ouvrait les paris, pour cette saison 5?
Moi je pense (j'espère) que le Poète va y passer, il me gave cet abruti. Je pense aussi que Luke Perry va être sauvé. Pour Ryan et Gloria je ne sais pas, une relation entre eux me paraît quand même énorme, mais avec Oz, on ne sait jamais. Kareem mon Dieu oui j'espère qu'il va se remettre, mais son renoncement à ses idéaux pourrait aussi faire une bonne saison 5.
Keller va revenir et épouser Beecher, moi je dis. Si.
J'espère aussi très très fortement mais sans beaucoup d'espoir que John Lurie, entrevu à la fin de la saison 4, reviendra de façon plus intense dans la 5.
Ah oui, et Alvarez? Je veux qu'il se reprenne, lui aussi (un tarif de groupe pour lui et Saïd?), et qu'il reprenne en main le gang des latinos.
Bon évidemment tout ça est spoiler-free, sinon c'est pas drôle.
Combien de temps Ryan va-t-il passer au trou après sa tentative d'attentat? A sa sortie, va-t-il arriver à se taper Gloria?
Kareem Saïd va-t-il se remettre de sa crise de folie?
Reverra-t-on Keller? Vern et Beecher vont-ils finalement se réconcilier et apprendre à s'aimer? (non, je déconne).
Je ne me souviens plus bien de la fin de la saison 4, alors j'oublie probablement des "plots". Et si on ouvrait les paris, pour cette saison 5?
Moi je pense (j'espère) que le Poète va y passer, il me gave cet abruti. Je pense aussi que Luke Perry va être sauvé. Pour Ryan et Gloria je ne sais pas, une relation entre eux me paraît quand même énorme, mais avec Oz, on ne sait jamais. Kareem mon Dieu oui j'espère qu'il va se remettre, mais son renoncement à ses idéaux pourrait aussi faire une bonne saison 5.
Keller va revenir et épouser Beecher, moi je dis. Si.
J'espère aussi très très fortement mais sans beaucoup d'espoir que John Lurie, entrevu à la fin de la saison 4, reviendra de façon plus intense dans la 5.
Ah oui, et Alvarez? Je veux qu'il se reprenne, lui aussi (un tarif de groupe pour lui et Saïd?), et qu'il reprenne en main le gang des latinos.
Bon évidemment tout ça est spoiler-free, sinon c'est pas drôle.