Vendredi 11 juillet : que pasa sur Série Club ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Vendredi 11 juillet : que pasa sur Série Club ?

Message par zebulon »

Ce vendredi (le 27/06) , SC nous a gratifié d'un seul Buffy contre 2 prévus initialement et ce, sans le moindre avertissement, ni la moindre modif sur les sites Internet de programmes TV.
Là, j'épluche mon TCSH de la semaine prochaine et ce que j'y lis m'intrigue : 3 épisodes de Freakylinks sont annoncés le vendredi à 20h50, suivis de 2 Farscape. Première surprise : où est Buffy ? La série est-elle interrompue durant les vacances ??
Mais là où c'est encore plus marrant, c'est que Télé Poche annonce le même jour 2 épisodes du Fléau (téléfilm) en début de soirée, suivis par Oz à 00h15.

Dites, ils ont fumé quoi dans les journaux télé et sur Série Club ? :ouf:
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Alors...
D'après les infos que j'ai, "Le Fléau" sera bien diffusé le 11 à 20h50 (SC se met aux téléfilms, ça va devenir Téléfilms Club!! :D ), et les Freakylinks seront pour le 18/07, en bouche-trou de la mort.
Buffy reviendra à la rentrée pour d'obscures raisons, peut-être MDST a eu des raisons de leur part, mais bon moi je pense que le doublage de la fin de s7 est pas fini.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Le King est vivant

Message par Orbital coil »

M6 s'est fait la spécialité des téléfilms d'apres l'oeuvre de Stephen King donc pourquoi pas Serie club (meme Tf6 le fait)
Verrouillé