The Handler

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

The Handler

Message par joma »

Image
A la rentrée, sur CBS

De : chris haddock (da vinci's inquest)

Avec : joe pantoliano (the sopranos, memento, matrix), anna belknap (deadline), hill harper (city of angels), lola glaudini (the sopranos), tanya wright.

Histoire : La vie d'un agent du FBI en charge d'affaire sur le terrain.

Avis : C'est pas ennuyeux, mais c'est pas passionnant non plus. Un des problèmes vient des personnages mis à part Lily et Joe, les autres sont sans relief et il est difficile de s'intéresser à eux, d'ailleurs une des erreurs a sans doute été de faire disparaître le partenaire de Joe qui semblait avoir pas mal de potentiel. L'autre truc, Il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil, pas de trouvaille visuelle par exemple qui vienne pimenter le tout, un cop-show carré, solide, même si la résolution de l'histoire à Lily m'a quand même surpris.
A noter un petit rôle de flic de Lee Tergesen (Oz).

Je tenterais quand même pour voir les débuts de l’évolution du personnage Lily dans sa nouvelle vie d’agent du FBI et pour Joe Pantoliano excellent.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Ai vu. D'accord sur le fait que c'est pas trenscendant mais la série est plûtot pas mal.
J'ai été un peu soufflé par le coup d'essai pour la jeune recrue, je m'y attendais pas du tout, donc c'est plutot bon signe. pour une fois que je vois pas venir quelque chose......

Et puis j'adore le personnage principal, cela a toutjours été un de mes aceurs préfés :)
Je suivrai donc pour voir comment cela évolue. peut être que cela ne tiendra pas la route, on verra.

Dans l'ensemble bon pilote.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

je viens de revoir le pilote, est bizarrement, j'ai trouvé ça mieux que dans mon souvenir.
En fait même en sachant ce qu'il allait arrivé je me suis pas ennuyer et l'ep est passé super vite.

Donc à suivre. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

J'ai trouvé ça très bon, agréable à regarder ( le HDTV ça aide quand même) très bien mené et très bien joué. J'aime bien cette alternative prise pour un cop show. Je trouve ça assez original et très intéressant. J'ai eu l'impression par moment que ça pourrait évoluer dans le même sens qu'un NYPD Blue, et j'espère que je me trompe pas, car ça pourrai donner, avec des missions d'infioltration qui durent plusieurs Ep, des conflits du à la réutilisation de certains expert de la simulation...

L'histoire du gars qui a congelé sa conjointe m'a éclaté, avec les faux détective privé qui revient à la charge pour provoquer la faute du meurtrier, et comme Joma, l'histoire de lily est excellente et sa conclusion pour le moins innatendue.

Voilà, reste à voir le deuxième pour confirmer.

P.S: l'ajout du frère sorti de prison est aussi appréciable, quand on sait que des liens sont à retisser et que le perso principal semble assez débordé, voyons voir.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon, je vais déterrer un vieux sujet.

Vu le nombre de post impressionnant je vais présumer que quasiment personne ne suit cette série. Serais-je le seul ??? Même si c'est le cas, ce n'est pas grave.
Je vais donc essayer par ce petit message de vous donner envie de regarder cette série. Au moins de lui donner une petite chance.

Pour commencer, la série n'est pas exceptionnelle, elle ne va pas créer ni renouveller un genre), mais je la trouve très bonne.

Je vais essayer de rester relativement large et vague sur les histoires et les protagonnistes pour ne pas spoiler les gens qui voudraient regarder la série.

Chaque épisode voit notre petite équipe (ils sont 5 en tout) se lancer sur une nouvelle mission d'infiltration. Chaque cas est différent et place nos protagonnistes à la poursuite d'un tueur en série, à la chasse à un receleur de livre ancien, au sein d'un gang, à la chasse de casseur de coffres, dans le milieu des courses, ... Enfin c'est relativement varié et chaque affaire est différente. Dans l'ensemble, les histoire sont bien écrites et ménage suffisament de suspense sans avoir recours à des pirouettes scénaristiques de dernière minutes.

Plusieurs points positifs:
- Dans les premiers épisodes (car après cela a tendance à changer quelque peu), le fait est que l'histoire ne se finit pas forcément à l'issu des 42 minutes. Dans certains cas, l'affaire n'est pas reglé pour une raison ou une autre. De plus l'affaire peut avoir un prolongement d'un épisode sur un autre.
Cependant ces orientations scénaristiques au cours des derniers épisodes ont quelque peu été oubliée. C'etait pour moi pourtant une très bonne chose pour fidéliser un public .. peut être moins pour attirer le télespéctateur occasionnel, je vous l'accorde.
- Le vivier de personnages secondaires que l'on peut retrouver dans plusieurs épisodes selont leur domaine de compétence. Un personnage découvert dans un épisode (même un "méchant") pourra refaire son apparition dans un autre épisode pour donner un petit coup de main. Ceci n'est pas systématique à tous les épisodes mais plus qu'anecdotique tout de même.
- Les acteurs sont dans l'ensemble bon et évolue au cours des épisodes. Surtout Darnell, pour qui le job prends peut à peu une place peut être un peut trop importante.
Les personnages féminins sont cependant pour moi un petit peu en deça de leurs homologues masculin
Quant à joe pantoliano (j'aime beaucoup cet acteur) je trouve qu'il est vraiment bon dans cette série. Certaines couvertures lui permette de montrer un petit peu son talent.
- Le générique de la série est je trouve très bon avec une très bonne musique. Bon ok, c'est pas grand chose mais bon ;)

Donc globalement une bonne série, qui je trouve fait partie des meilleures nouvelles série de cette saison. Elle n'essaye pas d'utiliser à outrance certains effets de caméra, certaines palettes de couleurs et fait juste la part belle à de bons acteurs au sein de bonnes histoires.

Malheuresement, à l'heure qu'il est la série n'est pas du tout certaine d'être reconduite pour une deuxième saison.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Verrouillé