Run of the House

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Run of the House

Message par conundrum »

Image

A la rentrée, le jeudi sur la WB

De : Betsy Thomas (MSCL, Then Came You), Rob Sternin & Prudence Fraser (une nounou d'enfer)

Avec : Margo Harshman, Sasha Barrese, Joe Lawrence ( Petite Fleur, American dreams), Kyle Howard ( The Drew Carey Show), et Mo Gaffney

L'histoire : 3 freres et soeurs retournent vivre à la maison pour s'occuper de la petite derniere de 15 ans quand leurs parents partent vivre ...ailleurs.
En gros, c'est La vie à 4 mais en moins dramatique (et en mois bien) et what i like about you, you and you en plus drole (et en mieux).

Avis : La WB ne sait pas faire de sitcom. Leur meilleure en est une rachetée à la FOX (Parents à tout prix). Et c'est donc avec une grande suprise que j'ai découvert que Run of the house, Parents à tout prix excepté, est peut etre la meilleure sitcom de la chaine depuis Maybe it's me (ca fait un bail, hein?).
Bien sur le pilote a énormément de defauts mais comparé à What I Like About you ou All about the Andersons, je suis pret à etre plus ouvert d'esprit, dirons nous.
Premier gros défaut : les filles! 3 solutions s'ouvrent aux producteurs pour ameliorer la série :
1. pendant l'été, elles oublient tout ce qu'elles ont appris à la Amanda Bynes School of Perfoming Arts,
2. pendant l'été, cours acceléré d'art dramatique,
3. les recaster.
En gros, la subtilité de jeu ou le timing comique, c'est pas leur fort.
Les gars se débrouillent un peu mieux, Kyle Howard est même sympathique.
Probleme no 2 : La voisine, elle doit partir. Tuez la, kelleyrisez la, j'm'en tape, qu'elle disparaisse de ma vue.
Probleme no3 : Il est hors de question d'avoir le moment familiale et touchant (plus connu sous le nom du moment 'ohhhh'). Là c'etait le pilote, je veux bien, je le tolererai pendant les sweeps, mais pas plus.

Malgré ces problemes, la série est plutot sympatique, c'est pas Malcolm ou encore Maybe It's me, mais on peut tenir jusque là fin du pilote sans que notre esprit ne vagabonde de trop pendant l'episode.

Et ca c'est une victoire pour la WB!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Run of the House

Message par joma »

conundrum a écrit :mais on peut tenir jusque là fin du pilote sans que notre esprit ne vagabonde de trop pendant l'episode.

Et ca c'est une victoire pour la WB!

C'est clair !

Il y a de bon moment et d'autre comme la looooooooooooooongue scène aprés le baiser.

Je tenterais quand même à la rentrée.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je tenterais aussi....et Footloose (ou Flashdance, me souviens plus !) à la fin de l'épisode, la vidéo de la grande soeur lorsqu'elle était petite :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé