Farscape de retour sous forme de mini-serie ?

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Phil
Membre du Groupe Millennium

Farscape de retour sous forme de mini-serie ?

Message par Phil »

Voici le lien de l'article :
http://filmforce.ign.com/articles/428/428875p1.html
Enjoy aux Scapers ;)
IGN FilmForce Exclusive: Farscape May Be Ready for a Return
Could a new mini-series be announced as early as this weekend?

July 15, 2003 - Farscape, the ratings-challenged Sci-Fi Channel series that prompted an international rescue campaign, may be getting a chance to go out on its own terms. A reliable source told IGN FilmForce this week that a 4-hour mini-series was currently being prepped for production by Henson. Set to lens in Australia, the home to the original series, the mini would be a continuation of the final episode and a possible wrap-up that would tie all of the dangling plot threads together.

This comes as good news to fans who were dismayed by the "To Be Continued..." tag at the end of the final episode in the series, "Bad Timing." With most of the cast set to appear at San Diego Comic-Con this weekend, there is a possibility that Henson Company could make an announcement during the convention. Series star Ben Browder's appearance at the Comic-Con's Farscape panel has added to the speculation that an announcement may be forthcoming.

Predictably, Henson Co. is being cagey with information about a potential Farscape mini. After asking the company for a response for this story, they took four hours to come up with, "Though there are currently no plans for any immediate Farscape projects to be produced, the 'To Be Continued' ending in the final episode signifies The Jim Henson Company's commitment to the property and our belief that there are future opportunities for it to grow. We truly appreciate all of the continued fan support and commitment to Farscape." Which is a really fancy way of saying "no comment."

-Henson Co / Sci-Fi

The cast of Farscape – are they making a return to television?

If Henson is getting ready to produce a Farscape mini-series, the big question could be, "Who are they producing this for?" A representative for the Sci-Fi Channel confirmed to IGN FilmForce that the network knows nothing about a Farscape mini-series. If Sci-Fi is not involved with a new Farscape mini, then where would it run? Most networks aren't interested in running a mini-series based on a series they didn't run and Sci-Fi's contract has quite a bit of time left on it, so there are some questions that will need to be answered if or when an announcement is made. One thing is certain, though: if there is a possibility for any kind of continuation of Farscape, it will be welcome news to the fans that have tried to keep the series alive through television ads, e-mail & letter campaigns and outright threats. For more information, keep checking out IGN FilmForce.
-- KJB
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Je prie, je ris, je pleure, et je vais m'évanouir...à dans une heure ou deux....Poc.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

j'attend... Fébrile... J'attend... ;) :cool:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Espérons juste que ce soit confirmé si oui...Yeaaaaaaahhhhhh !! :D :D
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

On le saura bientôt... Tout le monde croise les doigts svp :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mon dieu, mon dieu mon dieu, mon dieu...........

CROISONS LES DOIGTS TRÉS FORT!

:kdormir: (Je dors pas, je suis en prière bouddhiste!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

T6 a écrit :Tout le monde croise les doigts

des mains et des pieds, et demandez à vos voisins qu'ils fassent de même; si vous avez une grand-mère qui va à la messe, donnez lui 5 francs qu'elle allume un cierge. Ne manquez pas le sabbat, plus de bétise hein !? Si vous êtes musulman laissez pousser la barbe...il faut mettre toute les chances de notre côté. Si vous êtes Raellien offrez votre ADN ! Faites vœux d'abstinence jusqu'à ce que la news soit confirmée...non oubliez ça, la j'abuse un peu :D

Sinon plus sérieusement, ce serait extra, mais en 4 heures qu'est-ce qu'ils vont dénouer ? ça risque d'être un peu bizarre...d'aller trés trés vite, il y a beaucoup de choses à dénouer.

<center>SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS</center>
-L'enfant de nos amoureux
-La destruction des Scarrans
-Celles des Peacekeeper
-L'origine des terriens
-La relation fort intéressante entre Scorpius et Sikozu
-Le pourquoi du désir de Scorpius d'avoir Noranti à bord de son Vaisseau
-Le nouveau positionnement de Scorpius au sein des Peacekeeper.
-Le trône de Rygel
-Les ancients
-La perte de la vue de Chiana
-La relation D'argo- Jool
-Smithers
-Qui sont ces nouveaux Aliens
-Zaahn , Oui j'ai pas perdu espoir je sais....
-Le peuple de Sikozu
-La terre, définitivement isolée ?

<center>SPOILERS --- SPOILERS --- SPOILERS</center>

Et j'en oublie, donc j'ai un peu peur que ça aille trop vite, mais en fait je m'en fous un peu aussi, ce que je veux c'est le retour de Farscape !

EDIT: Ha oui j'avais oublié les bouddhistes, donc faites comme Mad-ouaf. (Tiens voilà du bouddha, voilà du bouddha.... Désolé c'est l'excitation)
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He bien pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :cool: .

A attendre que cela se confirme. Mais en attendant je crois tout ce que je peux, mes doigts, mes cheveux, mes jambes, mes bras, ....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Pareil je croise tout ce qui est croisable mais par contre je vous conseille d'eviter avec les cotes, ça fait super mal :D
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Image Image

Ho la la...je vais aller en allumer des cierges. AaaaAAaarrghhhh...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

:smile25: Je prie aussi.
Stratego

Message par Stratego »

HELL YEAHHHHH :evil: :D :razz: :smile46:

Tiens JeanmiX, nouveau converti ?

PS : hlf, meme dans les sujets super mega entousiathmants, fais gaffe avec les spoilers, ce genre de nouvelles ça fait plaisir a tout le monde ;)
PPS : donc c'est moi le renfort sur la "signaletique" du CSA (Commity for Spoilers Anhilation :D )
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego a écrit :
Tiens JeanmiX, nouveau converti ?

On peut rien te cacher. ;)
Eclair

Message par Eclair »

que vos prières et les miennes soient entendues, mes frères, et mes soeurs ;)
farscape vaincra :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
darkevil

Message par darkevil »

Petit bémol, mais bon, faut pas non plus prendre tout ce qu'on trouve sur farscapeworld comme argent comptant... :rolleyes:

Lu sur les forums de FW a écrit :
One word of advice – DON’T LISTEN TO FILMFORCE!!!! The guy who wrote the article wrote a rather unfriendly piece last year and got his eema handed to him by the Scapers. This guy is just cycling a rumor from early in the campaign to get hits on the site. He already knows how to push our buttons. Until there is an official word from Henson, DK or someone actually involved with the show or campaign, take it with a grain of salt.

Ce en quoi cet internaute n'a pas tort, méfions-nous de toute facon, il peut lui aussi se tromper (j'espere).
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé