The Stones

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

The Stones

Message par yaya23 »

De : Jenji Koha, David Kohan, Max Mutchnick

Avec : Jay Baruchel ( "Undeclared") , Lindsay Sloane ("Grosse Pointe"), Judith Light etRobert Klein

Ca passe où : CBS, janvier 2004, mercredi à 21h30

L'histoire : un frère et une soeur préparent l'anniversaire de mariage (25 ans) de leurs parents...qui leur annoncent qu'ils divorcen.

Avis : c'est sympathique, pas forcément prometteur, car on se demande quel est le but : empêcher les parents de divorcer, trouver une petite amie (pour le fils), un vrai boulot (pour la fille). Mais au moins, j'ai été jusqu'au bout de ce pilote ;)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He bien tiens... pour une fois que je suis dans les premier :D

Bon hier soir j'avais 20 minutes à tuer et une sitcom sous la mains alors ...

Bon, je dois admettre que je ne suis pas très friand de ce genre de sitcom familliale. Je n'ai pas rigolé à un moment, souris à la rigeur à un ou deux moments. Je ne me suis pas ennuyé mais je n'ai pas non plus envie d'en savoir plus sur l'avenir de cette famille. Donc pour moi ... recallé.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Verrouillé