Contes de la crypte série oubliée par M6 3 saisons inédites
-
un passant
Contes de la crypte série oubliée par M6 3 saisons inédites
Le titre de la pétition sur les contes de la crypte "pour la rediffsuion des contes de la crypte" est très mal choisi car il y a 3 saisons inédites en France de cette série ! Serait-il possible de changer le titre et de supprimer le mot "rediffusion" du titre et mettre "inédits" ça aurait beaucoup plus d'impact !
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Petition inutile
Une pétition pour cette série ? Y a des gens qui n'ont rien a faire, ils pourraient en faire une pour une diffusion de la quatrieme dimension, ca c'est de la serie de qualité !
-
un passant
Re: Petition inutile
Non c'est une pétition utile un peu tard certes mais utile puisque 3 saisons de la série n'ont jamais été diffusées sur M6 !
-
Orbital coil
Re: Petition inutile
un passant a écrit :Non c'est une pétition utile un peu tard certes mais utile puisque 3 saisons de la série n'ont jamais été diffusées sur M6 !
Si on comptait le nombre de séries qui n'ont jamais eu droit à une diffusion en intégrale ...
-
Orbital coil
TFTC
Seb a écrit :>Une pétition pour cette série ? Y a des gens qui n'ont rien a faire, ils >pourraient en faire une pour une diffusion de la quatrieme dimension,
>ca c'est de la serie de qualité !
Qu'est ce que tu reproches à Tales From the Crypt?
Ca vieillit assez mal
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Un passant... on t'as déjà vu par ici, non ?
Bon, tout d'abord, évidemment que tu as le droit de faire une pétition sur une série que tu aimes, y'a aucun mal à ça. Ensuite, le FLT se réserve le droit de refuser ou non une pétition arguant sur le fait de la présence de qualité ou non dans le programme en question. A priori ta pétition a été acceptée puisqu'elle tourne dans notre base de données. Maintenant, si certains n'aiment pas cette série, c'est leur droit, n'en fais pas une montagne ou défend-la avec une argumentation solide type : "... c'est bien parce que...".
@+
[je précise que j'aimais bien cette série quand j'étais plus jeune]
Bon, tout d'abord, évidemment que tu as le droit de faire une pétition sur une série que tu aimes, y'a aucun mal à ça. Ensuite, le FLT se réserve le droit de refuser ou non une pétition arguant sur le fait de la présence de qualité ou non dans le programme en question. A priori ta pétition a été acceptée puisqu'elle tourne dans notre base de données. Maintenant, si certains n'aiment pas cette série, c'est leur droit, n'en fais pas une montagne ou défend-la avec une argumentation solide type : "... c'est bien parce que...".
@+
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
un passant
666 a écrit :Un passant... on t'as déjà vu par ici, non ?
@+
Euh je suis tombé sur la pétition sur ce site mais ce n'est pas moi qui l'ai lancé c'est PEZ pas moi et moi je respecte le fait que certains n'aiment pas la série contrairement à Orbital coil qui ne respecte pas les autres !
-
Orbital coil
Suite
Vu que la pétition vise M6 en priorité pour la diffusion des épisodes inédits, elle a peu de chance de voir le jour vu la politique actuelle de la chaîne, il faut viser plus large, tf6, serie club ou autre
-
Invité
666 a écrit :Un passant... on t'as déjà vu par ici, non ?
A priori ta pétition a été acceptée puisqu'elle tourne dans notre base de données
Juste pour dire que le passant, n'est pas la personne qui a mis en route cette pétition, c'est moi tout simplement !
Le passant est un fan de la série qui a pris à coeur la pétition que j'ai mis sur mon site !
PEZ
-
Invité
Re: Contes de la crypte série oubliée par M6 3 saisons inédi
un passant a écrit :Le titre de la pétition sur les contes de la crypte "pour la rediffsuion des contes de la crypte" est très mal choisi car il y a 3 saisons inédites en France de cette série ! Serait-il possible de changer le titre et de supprimer le mot "rediffusion" du titre et mettre "inédits" ça aurait beaucoup plus d'impact !
La pétition a démarré avec pour but la rediffusion donc les premiers commentaires y font référence, désormais la diffusion des inédits ont été ajouté mais je ne peux pas supprimer le but de la rediffusion car la pétition serait alors reprise à zéro !
PEZ
-
Orbital coil
Yop
Du moment qu'on peut avoir de la nouveauté meme avec une serie déjà diffusée je suis pour
-
Un passant
Re: Suite
Orbital coil a écrit :Vu que la pétition vise M6 en priorité pour la diffusion des épisodes inédits, elle a peu de chance de voir le jour vu la politique actuelle de la chaîne, il faut viser plus large, tf6, serie club ou autre
Quelle est donc la politique actuelle de M6 ? Personnellement une diffusion de Les contes de la crypte sur tf6, serie club ça ne m'intéresse pas du tout je n'ai que M6, TF1, France 2 et France 3 et si la série Les contes de la crypte serait diffusée sur une autre chaine que l'une de ces quatre là je serais vraiment dégouté puisque je ne pourrais même pas regarder.