millenium
Re: millenium
Demander la rediffusion de l'integrale sur France2 et en VOST, vers minuit pour l'ambiance.
Ok je leur demanderai.
Re: millenium
Amrith a écrit :Demander la rediffusion de l'integrale sur France2 et en VOST, vers minuit pour l'ambiance.
Ok je leur demanderai.
A priori, je pense que ça sera non!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Invité
Re: pfffffffffffffff
niea a écrit :et bé vs vs ète chié parceke c redifuusé,alor la tous niké
Qué ?
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Re: pfffffffffffffff
Anonymous a écrit :niea a écrit :et bé vs vs ète chié parceke c redifuusé,alor la tous niké
Qué ?
Ca devait être une exclamation du genre "Que nenni mes braves, vous vous êtes fourvoyés car, dans leur grande bonté d'âme, les dirigeants de France2 ont décidé de rediffuser la série..."
Mais tu crois qu'on le sait pas ?
Crois-tu que nous ignorons que France2 interrompra la diffusion de la saison 2 à seulement 2 épisodes de la fin ?
Pensez-vous réellement que France 2 va diffuser une série en VOST ? Vous la voulez en VOST ? Une seule solution se procurer les épisodes en VO et faire les sous-titres vous-même !!!
Quant à l'horaire de minuit, il avait déjà été adopté pour cette série... mais les épisodes commençaient souvent avec une demi-heure, voire une heure de retard...
@ Amrith => Je trouve qu'il manque un smiley ironique à la fin de ta réponse...
++
Gh0sT
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Fan
Je suis fan de la premiere heure mais j'oublie tout le temps d'enregistrer, je n'y pense jamais, puis bon en vf ...