From the Earth to the Moon - Canal + & Paris Première
-
Frederique
From the Earth to the Moon - Canal + & Paris Première
Personne a regarde "De la Terre a la Lune" sur Paris Premiere cet ete??
C'est une mini-serie HBO qui date de 5ans a peu pres, un peu l'ancetre de Band of Brothers concernant le format, et qui relate le parcours des americains sur la lune. C'etait tres emouvant, drole et tres instructif. J'espere que la chaine la rediffusera. Je pense que oui. Quand on a pas le cable, Paris Premiere est un tres bon additif a Arte.
Aussi, bien que ne participant pas, je lis regulierement les messages sur le forum, et pendant que j'y suis, je voulais ajouter a la controverse concernant CSI Les Experts, c'est une serie que J'ADORE ET QUE JE VENERE. C'est scientifique et philosophique. On apprend des tas de choses dans le sens ou on est comme "present" avec les personnages pendant leurs investigations, surtout pendant les expertises, on beneficie d'explications scientifiques (quand on a l'esprit scientifique, c'est tres stimulant) les personnages sont tres interessants et construits, il y a de l'humour, et certains episodes nous obligent a bien garder les pieds sur terre, la philosophie est tres prenante parfois (j'ai pas envie de raconter des episodes, ceux qui sont assez ouverts comprendront de quoi je parle).
Par contre, par contre, comme Philippe l'a curieusement fait remarquer, je ne manque jamais d'avoir un post-it devant moi avec note "si t'as un creux, mange avant"...apres c'est trop tard...
Mais, plus j'y reflechis, et plus je me dis que si je regardais les "emissions" phares des chaines a chier comme Te Foutre 1 et Merde 6, je devrais probablement faire pareil, tellement leur perversite est a vomir, litteralement.
Ah nous sommes encore tres ters loin d'une television parfaite, mais pour ca il faudrait un monde parfait.
Sur ce, Bye et comme dit Homer, restons "Forte comme un bretzel".
PS pourquoi vous dites toujours "Malcolm le soir", c'est le midi ou je vis dans une dimension parallele???
un truc pour pas oublier de le regarder : programmer son magneto pour la semaine, avec 10 min de decalage sur l'horaire annonce. (chez Merde 6, ce n'est pas une option, c'est obligatoire)
C'est une mini-serie HBO qui date de 5ans a peu pres, un peu l'ancetre de Band of Brothers concernant le format, et qui relate le parcours des americains sur la lune. C'etait tres emouvant, drole et tres instructif. J'espere que la chaine la rediffusera. Je pense que oui. Quand on a pas le cable, Paris Premiere est un tres bon additif a Arte.
Aussi, bien que ne participant pas, je lis regulierement les messages sur le forum, et pendant que j'y suis, je voulais ajouter a la controverse concernant CSI Les Experts, c'est une serie que J'ADORE ET QUE JE VENERE. C'est scientifique et philosophique. On apprend des tas de choses dans le sens ou on est comme "present" avec les personnages pendant leurs investigations, surtout pendant les expertises, on beneficie d'explications scientifiques (quand on a l'esprit scientifique, c'est tres stimulant) les personnages sont tres interessants et construits, il y a de l'humour, et certains episodes nous obligent a bien garder les pieds sur terre, la philosophie est tres prenante parfois (j'ai pas envie de raconter des episodes, ceux qui sont assez ouverts comprendront de quoi je parle).
Par contre, par contre, comme Philippe l'a curieusement fait remarquer, je ne manque jamais d'avoir un post-it devant moi avec note "si t'as un creux, mange avant"...apres c'est trop tard...
Mais, plus j'y reflechis, et plus je me dis que si je regardais les "emissions" phares des chaines a chier comme Te Foutre 1 et Merde 6, je devrais probablement faire pareil, tellement leur perversite est a vomir, litteralement.
Ah nous sommes encore tres ters loin d'une television parfaite, mais pour ca il faudrait un monde parfait.
Sur ce, Bye et comme dit Homer, restons "Forte comme un bretzel".
PS pourquoi vous dites toujours "Malcolm le soir", c'est le midi ou je vis dans une dimension parallele???
un truc pour pas oublier de le regarder : programmer son magneto pour la semaine, avec 10 min de decalage sur l'horaire annonce. (chez Merde 6, ce n'est pas une option, c'est obligatoire)
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Pour la mini-série De la Terre à la Lune, Canal+ l' a déjà diffusé il y a quelques années mais apparament encore aucune chaines hertzienne ne l'a diffusé !
Donc si tu lis les messages du forum, tu sais donc que ta partie concernant les Experts est un Hors Sujet et qu'elle irait mieux dans le topic concernant... les Experts ! Tu devrais donc copie/coller to avis !
Il y a un listing des topics pour les retrouver plus facilement !
Je crois que OZ, moderateur du forum, t'aurait tenu à peu pres ce discours !
Pour Malcom j'en ai aucune idée puisque j'ai pas M6 !
Voilà, c'est une remarque à prendre gentiment hein ! C'est pas une agression !
Zmaster le remplacant d'OZ à ses heures perdus
Donc si tu lis les messages du forum, tu sais donc que ta partie concernant les Experts est un Hors Sujet et qu'elle irait mieux dans le topic concernant... les Experts ! Tu devrais donc copie/coller to avis !
Il y a un listing des topics pour les retrouver plus facilement !
Je crois que OZ, moderateur du forum, t'aurait tenu à peu pres ce discours !
Pour Malcom j'en ai aucune idée puisque j'ai pas M6 !
Voilà, c'est une remarque à prendre gentiment hein ! C'est pas une agression !
Zmaster le remplacant d'OZ à ses heures perdus
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
C'est pas la série produite apr Tom Hanks, basé un peu sur le même principe que Apollo 13 ?
Dans ce cas, c'est bizarre, aprce que je l'ai vu et j'ai pas Canal. ^^ (ou alors c'était en clair, ce qui m'étonnerais
)
J'en aprle aps plus au cas où je me tromperais.
Dans ce cas, c'est bizarre, aprce que je l'ai vu et j'ai pas Canal. ^^ (ou alors c'était en clair, ce qui m'étonnerais
J'en aprle aps plus au cas où je me tromperais.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Zmaster
Non, c'est bien ça ! L'histoire de la conquete spatiale avec les differentes navettes.
Tom Hanks à produit et a même réalisé un épisode.
Cela m'étonnerait aussi que ce soit passé en clair ! A moins qu'une chaine hertzienne l'est diffusé mais alors sans promo (je vois bien Fr2 faire ça !) ou alors rediff en clair quand même !
Je ne sais pas !
Tom Hanks à produit et a même réalisé un épisode.
Cela m'étonnerait aussi que ce soit passé en clair ! A moins qu'une chaine hertzienne l'est diffusé mais alors sans promo (je vois bien Fr2 faire ça !) ou alors rediff en clair quand même !
Je ne sais pas !
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
avec un peu de mémoire, ça me dit que c'est dans la continuité d'Appolo 13... en clair, retraçant les missions du Programme Appolo ( sur la Lune je crois ), notamment l'accident fameux . Produit par tom hanks qui fourbissait là ses armes pour ses productions HBO ( Band of brothers et le truc sur les aliens .. ) .
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Zmaster a écrit :Mg a écrit :tom hanks qui fourbissait là ses armes pour ses productions HBO ( Band of brothers et le truc sur les aliens .. ) .
Euhhh je pense que tu parles de Taken et je ne crois pas que Hanks est quelque chose à voir avec ça !!!
C'est Spielberg qui a produit BoB (avec Hanks donc !) ET Taken !
Taken c'est que le petit barbu avec sa casquette et ses dinosaures
Par contre BOB c'est bien Hanks et le barbu (encore un
-
Zmaster
Nunus a écrit :
Taken c'est que le petit barbu avec sa casquette et ses dinosaures![]()
Bonne description ! Je rajouterai que parfois, il y a un petit bonhomme qui le suis partout ! Pour le reconnaitre, c'est simple, il a tout le temps le doigt levé et clame à qui veut l'entendre : "Telephooone...Maiiiisooonnnn..."
Voilà voilà...
Sinon c'est quand même un putain de réalisateur !
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

PS pourquoi vous dites toujours "Malcolm le soir", c'est le midi ou je vis dans une dimension parallele
Parce que les épisodes passant à midi sont des rediff et que ceux qui passeront le soir seront des inédits (qui se sont faits attendre d'ailleurs).
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."