Popstars

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Popstars

Message par Mad_Ouaf »

Bon, juste l'occasion de parler d'une inquiètude....

Voilà, comme vous le savez, si je suis censé habiter Angers, je fait mes études à Nantes, j'y suis 10 mois par ans, et j'y fait même des sauts pendant mes vacances.
Hors, en promenant un chien (oui, le mad_dog qui promène un chien, c'est assez marrant comme image...) je suis repassé du côté de mon campus il y a deux semaines. Hors, quel ne fut pas ma surprise de trouver le théâtre Universitaire couvert de grafitis contre Popstars et contre "merde 6" et leur "culture du profit". De plus, la porte avait été remplacé par un panneau bois (ce qui veux dire qu'elle à été pété, et donc qu'il y a eu du grabuge....)
Hors, il y a deux jours en zappant sur Meuh6, je tombe sur une pub pour Popstar, indiquant que les sélections se feront cette année dans divers coins de la france, et j'ai tout de suite tilté.

Pour vous donner une idée, le théâtre Universitaire (T.U.) est une mini-salle de théâtre qui donne à la fois des pièces de théâtres accessibles au grand public, et sert pour des projets et ateliers d'étudiants (j'y ai joué...), de salle de répet (et de tango), de mini-bar et accessoirement de refuge aux clodos notoires. C'est censé être un lieu de culture et d'apprentissage et personnellement, c'est un lieu qui m'est cher. (Et il se situe à 500m de la banque où le compte en banque du FLT à été (difficilement) ouvert!)
Là où se trouve ma frustration,c'est que j'aimerais bien montrer mon désaccord en y collant des affiches du FLT, voir en me pointant pour voir si perturber leur casting de merde n'est pas possible.
Seulement.... j'ai pas eu le temps d'enquêter ou de monter quelquechose que je me suis retrouvé pour un mois sur Angers. Un mois, où (j'en suis sûr, vu que cette ¤%£µ#{|~ d'émission est enregistrée à l'avance.) le casting va se faire et lorsque je rentrerais, vers le 20 septembre, les possibilités de batailles seront totalement perdues!

Bref, j'aurais pu mettre se coup de gueule dans le "c'était pour dire heu... rien", mais je pense qu'il y a matière à plus de débat que ça, et surtout pour dire au gens (même ceux qui se planquait tranquille en province) de faire gaffe, ça peut arriver tout près de chez vous ces saloperies!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Re: [Emissions de Merdes] Popstar 2003: ça promet.

Message par Jéjé »

Mad_Ouaf a écrit :Pour vous donner une idée, le théâtre Universitaire (T.U.) est une mini-salle de théâtre qui donne à la fois des pièces de théâtres accessibles au grand public, et sert pour des projets et ateliers d'étudiants (j'y ai joué...), de salle de répet (et de tango), de mini-bar et accessoirement de refuge aux clodos notoires. C'est censé être un lieu de culture et d'apprentissage et personnellement, c'est un lieu qui m'est cher. (Et il se situe à 500m de la banque où le compte en banque du FLT à été (difficilement) ouvert!)

Aaaaah, le T.U. !!!
Le Tertre et le Rubis !! (Moi, j'ai toujours préféré le Tertre... On avait des entrées en plus...)
Les immenses amphis de la fac de lettres où peuvent se tenir des a.g. monstres...

Aaah, si j'habitais pas Paris, je crois que Nantes me manquerait... :D
Mad_Ouaf a écrit :Là où se trouve ma frustration,c'est que j'aimerais bien montrer mon désaccord en y collant des affiches du FLT, voir en me pointant pour voir si perturber leur casting de merde n'est pas possible.
Seulement.... j'ai pas eu le temps d'enquêter ou de monter quelquechose que je me suis retrouvé pour un mois sur Angers. Un mois, où (j'en suis sûr, vu que cette ¤%£µ#{|~ d'émission est enregistrée à l'avance.) le casting va se faire et lorsque je rentrerais, vers le 20 septembre, les possibilités de batailles seront totalement perdues!

Ptêt que contre un casting qui doit déjà être fini, les batailles seront perdues... Mais si tu as envie de "combat", je te propose de guetter les a.g. dans le gymnase de la Colinière au moment de la rentrée...

C'est quand vous voulez, les étudiants, que vous montez un gros mouvement contre... hmmm... la direction inquiétante que prend le pays...

Mad_Ouaf a écrit :Bref, j'aurais pu mettre se coup de gueule dans le "c'était pour dire heu... rien", mais je pense qu'il y a matière à plus de débat que ça, et surtout pour dire au gens (même ceux qui se planquait tranquille en province) de faire gaffe, ça peut arriver tout près de chez vous ces saloperies!

Bloquer les émissions de real TV, c'est une bonne idée...

Les intermittents - TOTAL RESPECT POUR LEURS ACTIONS PENDANT L'ETE - vont s'en donner à coeur joie ! Et tout le monde... Allons investir le château de la Star Academy !!!!

J'ai hâte d'être en septembre !! Pourvu que ça chauffe !

(Cette année, c'est bon, on peut bloquer le bac ? Y'a personne qui le passera en 2004 ?? :D :D )
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: [Emissions de Merdes] Popstar 2003: ça promet.

Message par Mad_Ouaf »

Jéjé a écrit :Aaaaah, le T.U. !!!
Le Tertre et le Rubis !! (Moi, j'ai toujours préféré le Tertre... On avait des entrées en plus...)
Les immenses amphis de la fac de lettres où peuvent se tenir des a.g. monstres...

Deuxième choc à 3:00 du mat... Jéjé à été étudiant sur les bancs de la fac de Nantes.... Dingue!!

[Note pour Jéjé et pour moi] Bon, je suis souvent au tertre, mais j'aimais bien le Rubis, ils faisaient frites tout les jours et le cadre était plus sympas. (Je dit bien "j'aimais", ils vont le fermer cette année et le Tertre est en rénovation cette année...)
Quant à ces amphis, ils ont bien servis lors des AG de cet année lorsque les manifestants étudiants ont décidés de manifester leur mécontantement contre le changement des diplômes. (Ils ont bloqués le batiment de Censive pendant 1 semaine....)
Bon, d'ailleurs le plus gros amphi (le monstre, l'amphi A) est en rénovation cette année (vu l'état des sièges, des bancs, et les bureaux couverts de grafitis, c'était pas trop tôt.)
Voilà, c'est les nouvelles pour ces batiments. [Fin des notes]

Ptêt que contre un casting qui doit déjà être fini, les batailles seront perdues... Mais si tu as envie de "combat", je te propose de guetter les a.g. dans le gymnase de la Colinière au moment de la rentrée...

Je ne connais pas ce coin.
Et puis, je me limite à l'anti-real tv. Si j'arrivais à pousser mes camarades à arrêter de regarder, j'aurais fait un ENORME pas!

C'est quand vous voulez, les étudiants, que vous montez un gros mouvement contre... hmmm... la direction inquiétante que prend le pays...

Ceux de Nantes sont bien chauds (enfin, j'en connais une bonne vingtaine d'irréductibles qui font bouger les choses, mais c'est souvent en vains, et (malheureusement) dans le mauvais sens...) en tout cas.

Les intermittents - TOTAL RESPECT POUR LEURS ACTIONS PENDANT L'ETE - vont s'en donner à coeur joie ! Et tout le monde... Allons investir le château de la Star Academy !!!!

Si t'a des infos là dessus... tu poste sur ce topic (faut bien qu'il serve à quelque chose maintenant que je sais que mon combat ne sert à rien...)
Buckaroo Banzai

Emissions de merdes suite : Star Academy 3

Message par Buckaroo Banzai »

Aprés avoir maté le concert de Norah Jones , je zappe sur la une et je tombe sur ces couillons de "star-academiciens" : TF1 une autre conception de la musique .
(Ils se sont gourés dans le casting , ils ont pris Chico :D )
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Emissions de merdes suite : Star Academy 3

Message par Mad_Ouaf »

Buckaroo Banzai a écrit :Aprés avoir maté le concert de Norah Jones , je zappe sur la une et je tombe sur ces couillons de "star-academiciens" : TF1 une autre conception de la musique .

Chez France2 aussi, ils ont une autre conception de la musique... sur mon programme télé, il y avait bien écrit: "concert des Rollings Stones" et non pas "concert de Norah Jones".

Sinon, c'est vrai ce qui me fait gerber, c'est l'uniformisation de la chanson. J'ai vu hiers au zapping des candidats de Popstar, (dont un qui se faisait refouler) et tous avaient presque le même genre de voix, et tous la même façon de chanter. Vous voyez, la façon avec des trémolos dans la voix, façon Patrick Fiori ou Whitney Houston. Pour eux, c'est "ça" chanter bien, avec une hierarchie.
Si demain, une personne qui chante comme PJ Harvey, ou comme Jacques Brel se ramène dans leur cours, il sera disqualifié d'office. (Voire même quelqu'un qui chante comme Norah Jones.) Pourtant, il y a des milliards de façon de chanter, et même lorsqu'on on les entend reprendre un tube de Jean-Jean Goldman ou de Souchon, ce n'est pas à la façon de Goldman (qui chante disons d'une façon assez basique) qu'ils vont faire, mais en surrajouter à fond, avec ces putains de trémolos à la con (en plus!)

L'uniformisation de la variété est dans un état lamentable. Tout se ressemble de façon horrible!
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Si vous réussissez a localiser le chateau de Star Ac ou Pop Merde, je me déplace avec ma guitare électrique , mon ampli 2 corps de 100w :D , un groupe electrogène de chez kiloutou :D :D .
A bon entendeur...
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pour le château de Star Académy, c'est pas bien compliqué, il se trouve à Dammarie-lès-Lys, en Seine-et-Marne (77).

Voilà le site de la mairie :D :
http://www.mairie-dammarie-les-lys.fr/
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
HIWATT

Message par HIWATT »

arf !!
On peut monter une opération...
Tous les guitaristes du FLT se donnent rendez vous, et jouent à l'unisson ( à fond bien entendu) le seul et même splendide accord de la majeur à une heure de grande écoute pendant 2 heures. :D
horseloverfat

Message par horseloverfat »

Yeah, je vais demander à mon frère qu'il me ramène ma guitare alors !! Bon je sais pas jouer, mais faire un accord pendant 2 heures avec le volume à fond, ça je sais faire !!! Bon il va falloir organiser ça pour que ça passe pas inaperçu :D
J'ai dejà le nom, les Starac hak hak (à prononcer avec le si charmant accent coloré des petits hommes verts de Mars attack)

Et si j'ai un pote qui chante déjà dans un groupe de Hardcore, et qui veut faire quelques vocalises dans le coin, je lui dis de venir ? :D
Bref ça me ferait bien rigoler, et déguisement obligatoire, non ?

....La musiiiiiiqueeeeuh.......

P.S: en plus je peux faire ça tout une journée, je suis sourd :D

Le top serai de commencer avant le lever des gars, comme ça c'est vraiment chiant !! :D vi, je suis un peu vicieux !!
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
HIWATT

Message par HIWATT »

Déguisement de Vengeur Masqué obligatoire !! :D :D :D
Il faudrait se faire préter une douzaine d'ampli, et avec ça foutre un beau bordel !!
Je ne sais pas si il y a un cordon de sécurité autour du chateau.
horseloverfat

Message par horseloverfat »

HIWATT a écrit :Déguisement de Vengeur Masqué obligatoire !!

YES !!!! avec des capes, et un truc à la superman avec au lieu du S un joli FLT. Purée, arrète tu me motives à bloc pour faire ce genre de truc.
Pour les gardes, si il y en a, un repérage est obligé, ben oui il faut faire ça bien, dans les régles de l'art du foutage de bordel envers ce genre d'émission qui ne mérite que ça. Et pas forcemment le mépris. Quand c'est répugnant et mensongé, il faut le dire. Bon je risque de m'égarer...
N'empèche que ça me botte tout ça.
Il faut foutre le bordel dans ce truc, et donner l'exemple, le peuple dis non, et il le montre, Bové il a bien détruit un Mac Do et défriché je ne sais combien de champs d'OGM !! (Attention j'ai pas dit que j'était pour, c'est juste un exemple de rébellion par les actes)
Bon je réfléchit au costumes :D :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

HIWATT a écrit :Il faudrait se faire préter une douzaine d'ampli, et avec ça foutre un beau bordel !!
Je ne sais pas si il y a un cordon de sécurité autour du chateau.

Sûrement! Vu le nombre de zigotos qui tentent d'y rentrer pour y foutre le bordel!!!
En plus, j'ai eu des échos, sur une autre émission (Popstar) où la sécurité à quand même empéché un type de rentrer chez lui, sous prétexte qu'ils filmaient un truc dans l'appart d'à côté!!

Alors bonne chance! Z'avez interêt à vous couler les pieds dans du béton si vous avez l'intention de jouer ne-serait-ce-que-5 minutes!!!
HIWATT

Message par HIWATT »

Bon je vais tenter un repérage ce Week End.
Ca dure jusqu'a quand cette émission ?
Je pense que si c'est possible de faire quelque chose, en deux semaines ca doit etre jouable, le temps de louer le matos et de préparer les costumes.
Reste à savoir si le FLT cautionnerait ce genre d'action d'éclat.
Amrith pourrait nous préparer un discours au caca fumant à servir aux journalistes si il y en a ...
Nunus

Message par Nunus »

horseloverfat a écrit :Purée, arrète tu me motives à bloc pour faire ce genre de truc.

Te connaisant un peu :D :D c'est normal ;)
HIWATT a écrit :Bon je vais tenter un repérage ce Week End.
Ca dure jusqu'a quand cette émission ?
Je pense que si c'est possible de faire quelque chose, en deux semaines ca doit etre jouable, le temps de louer le matos et de préparer les costumes.
Reste à savoir si le FLT cautionnerait ce genre d'action d'éclat.
Amrith pourrait nous préparer un discours au caca fumant à servir aux journalistes si il y en a ...

Euh disons que si vous le faite contacter vous même les journalistes ;)
HIWATT

Message par HIWATT »

Image

Voila ce que je leur réserve aux académiciens de mes c*****es :D
Verrouillé