J'ai appris que LEA parker est la nouvelle série d'action de M6 avec Sonia Rolland. qqun peut me dire s'il a des information la dessus , j'ai meme tel M6, pas de réponse ?
Léa Parker - M6
-
MYLENA
Léa Parker - M6
J'ai appris que LEA parker est la nouvelle série d'action de M6 avec Sonia Rolland. qqun peut me dire s'il a des information la dessus , j'ai meme tel M6, pas de réponse ?
d'abord, faudrait peut etre apprendre à se servir d'un forum
. ce n'est pas en affichant trois fois le me^me message que vous aurez plus d'infos. cela s'appelle un troll, et je ne connais pas beaucoup de forums qui apprécient ce comportement. on est pas sur le forum de meuh6 avec tous les ado prepubères ici. Secondo, la politesse cela tue pas. tertio je ne sais même pas qui est sonia rolland (donc elle doit pas être trop connue).
A part ça, elle parle de quoi cette série?
. ce n'est pas en affichant trois fois le me^me message que vous aurez plus d'infos. cela s'appelle un troll, et je ne connais pas beaucoup de forums qui apprécient ce comportement. on est pas sur le forum de meuh6 avec tous les ado prepubères ici. Secondo, la politesse cela tue pas. tertio je ne sais même pas qui est sonia rolland (donc elle doit pas être trop connue).
A part ça, elle parle de quoi cette série?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
nymphadora Tonks a écrit : tertio je ne sais même pas qui est sonia rolland (donc elle doit pas être trop connue).
euh, c pas une ex miss france ?
Si oui, ça nous promet encore une série de qualité bourrée de bons sentiments style assistante sociale qui aide la veuve et l'orphelin
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
qu'on ferme ce topic ou qu'on le ferme ou qu'on le brule, le desintegre, qu'on l'envoie ds une autre dimension, bref qu'il disparaisse. pitié faites ça, oui ?
j'avais envie de poster un tel message ms j'ai préféré laisser faire les autorités du site.
d'abord, faudrait peut etre apprendre à se servir d'un forum
j'avais envie de poster un tel message ms j'ai préféré laisser faire les autorités du site.
-
tao of myself
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
et sydney fox on n'aime pas bcp
Et alors ?
Elle a dit dans le genre Sydney Fox, ce qui ne veut pas dire que c'est du Sydney Fox. Et moi j'aime bien Sydney Fox, c'est pas transcendant, juste divertissant.
Même si elle s'y est très mal pris pour demander son info, je trouve que ce genre de réaction est un manque de tolérance total.
-
lordofnoyze
lordofnoyze a écrit :J'ai relu le résumé de ce truc "Léa Parker", ben on va encire bien rigoler. Des histoires d'agent double, ils voudraient pas nous faire un "Alias" à la française??
Dans ce cas on a pas fini de se marrer.
Hahahaa...
Je sens... hum... déjà, vous imaginez Alias avec des dialogues "à la française!"
"Je sens que moi et mon père ne nous entendons pas vraiment... il est si distant! Et cela depuis la mort de ma mèreu.."
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
CLARISSE
Léa parker
Bein, moi j'attends avant de critiquer ! Ca peut pas être pire que les sopas français !
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Détrompe-toi !!! Ca peut être pire sans problèmes... c'est français avec une ex-miss france... donc ça peut très bien être à gerber :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
l'artist
lea parker
Ils sont juste en train de tourner juste en face de chez moi aujourd'hui meme.
Rue de liège à Paris
Rue de liège à Paris
-
Invité
-
lordofnoyze