The Cramps à L'Elysée Montmartre

Forum archivant toutes les discussions closes.
Moe_Tucker
Nettoyeur des chiottes du Loft

The Cramps à L'Elysée Montmartre

Message par Moe_Tucker »

Bonjour tout le monde.

je suis une petite nouvelle. autant le dire tout de suite j'ai conscience que j'ai peu de chance d'etre prise au sérieux ici.
ok c'est un forum musiques, pas seulement rock, mais
1/ je suis une fille
2/ j'ai 15ans
3/ j'ai rien d'excitant.

ma place pour parler de rock? inéxistante!

j'en ai trop entendu et vu des mecs, me regardant, et pensant trop haut "pfff c quoi cette conne? t'as vu son badge du Clash mouhahaha...ça doit venir de son pere. suis sur qu'elle connait meme pas le velvet mouahahaha...en + elle pourrait meme pas faire une bonne groupie, meme pas bandante"

bref, bonjour à vous qui me meprisez/haissez dejà!

et donc pour en revenir aux cramps, quelqu'un connaitrait il quelqu'un qui... aurait la gentille connerie de pas pouvoir aller a leur concert le 23/09?( ne pas répondre Johnny Cash, on me l'a dejà faite 2fois)
"Come on... Come on...
You think u drive me well come on..
Come on..you and whose army?
You and your army..crawling..
Come on come on..come on if you think...
Come on if you think... u can take heart out"

Radiohead- Amnesiac- 2002
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Y a déja plus de billets ? :eek:
Merde, voir Lux Interior et Poison Ivy revient à aller voir les reliques sacrées à Turin :D :D
HIWATT

Message par HIWATT »

Moi j'ai flashé les Pistols à 11 ans en 87 :D
C'était plus trop à la mode hein ? ;)
en fait je savais pas si je voulais être Paul Cook ou Steve Jones à l'époque. Mes héros, et encore plus depuis que j'ai lu le bouquin de Jon Savage.
Bon, a mon dernier concert, vu que je m'étais acheté une Les Paul, mon pote Jessie m'a dit "Putain de loin on dirait Steve Jones". Trop Fier :D
Cortezthekiller

Message par Cortezthekiller »

Moi je me vois plutôt en Wilko Johnson avec ma telecaster... ça le fait aussi ?
Je suis fin prêt pour le concert des Cramps, j'ai ressorti du grenier mon fut en cuir mes talons aiguilles mon maquillage et mes bas résilles... j'ai déjà les fourmis dans les guiboles !
HIWATT

Message par HIWATT »

Ou Mick Green, avec une Telecaster Custom, des bottes de pirate et tout !!

Image
HIWATT

Message par HIWATT »

Wilco il avait trop la classe.
Les boots à talon, la veste cintrée...
Anglais jusqu'au bout des ongles.
Mo_tucker

Message par Mo_tucker »

c'est complet de Partout...
je desespere. Poison Ivy, déesse menstruelle....ça vaut le coup d'essayer d'avoir des places avant le concert ou c'est un coup à raquer 90euros?

sinon, l'amour pour les boots à talon, ça fait pas un peu patrick eudeline? :rolleyes:
HIWATT

Message par HIWATT »

Eudeuline a tout compris niveau style.
"Gonzo" a mis un nom sur cet objet mythique, chérie des Dandy de Brummel puis arboré par les Beatles, les Small Faces et les Troggs entre autre (blanches, assorties au veston :cool: ) : les boots modèle Chelsea, de Agnello et Davide :D . A ne pas confondre avec de vulgaire santiag ou les wincklepicker portées par les Teddy Boys.
Après sont venus les hordes de baba aux pieds "nikés" . C'était fini.

Tout le monde en portait, Dylan, les Byrds (mate bien la pochette de Mr Tambourine Man , le Velvet (Reed et Cale surtout), Keith Richards...

http://www.beatwear.co.uk/large/highpoint.htm

"Flash of style" comme ils disent...
HIWATT

Message par HIWATT »

Je recommanderai bien le "Livre des Snobs" de William Thackeray mais Gibs va m'enchainer :D
Donc pas de photo, ca sera plus discret :evil:
monsieur_meuble
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par monsieur_meuble »

ouais sinon y'a metallica en decembre et meme que metallica c'est trop g... oups merde j'avais oublié ce super dernier album :exclamation:
-La guitare écléctique-
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

HIWATT a écrit :Je recommanderai bien le "Livre des Snobs" de William Thackeray mais Gibs va m'enchainer :D
Donc pas de photo, ca sera plus discret :evil:
C'est raté pour la discrétion :D :smile35:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
HIWATT

Message par HIWATT »

Gasp ! :love:
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

HIWATT a écrit :Eudeuline a tout compris niveau style.
"Gonzo" a mis un nom sur cet objet mythique, chérie des Dandy de Brummel puis arboré par les Beatles, les Small Faces et les Troggs entre autre (blanches, assorties au veston :cool: ) : les boots modèle Chelsea, de Agnello et Davide :D . A ne pas confondre avec de vulgaire santiag ou les wincklepicker portées par les Teddy Boys.
Après sont venus les hordes de baba aux pieds "nikés" . C'était fini.

Tout le monde en portait, Dylan, les Byrds (mate bien la pochette de Mr Tambourine Man , le Velvet (Reed et Cale surtout), Keith Richards...
Cette obsession des rockers pour leur style vestimentaire me dépassera toujours, personnellement que le gars soit fringué en "teletubbies" ou a la Vince Taylor j'en ai rien a battre ...

D'ailleur ça me procure le meme effet comique puisque pas mal de rockers adoptent une touche un peu too much a mon gout que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Je trouve que M dans sa volonter de pasticher un peu ça s'y était pas mal pris.
Mais bon j'ai rien compris au rock de toute façon ... :D
Toute la dimension show, hormis dans le style de pink floyd par exemple, est decidement quelque chose qui me laisse de marbre et qui n'ajoute rien a la musique imho.
Au divertissement oui, à la musique non ...
Image
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Si tu veux faire plus discret edite ton message et remplace ton code par ça :evil: :

reste [url=http://www.beatwear.co.uk/large/highpoint.htm]:zen2:[/url] gib's
Image
HIWATT

Message par HIWATT »

Perso, je trouve que les Troggs ont plus la classe, 30 ans après, que Pleymo et les autres crétins du Team Nulle Part.
Dans la vie, faut en jeter. C'est pas moi qui le dit, c'est James Brown.

C'est sur que si tu a dans la tête des caricatures a la Spinal Tap, débardeurs, braies, torses velues et Adidas americana tu peux pas comprendre.
Essaye de voir des photos des Stones vers 64, 65. La classe. Immortel. Inspiré des bluesmen, qui n'étaient pas des miséreux mais des Seigneurs tirés a quatres épingles . Inspiré de Miles Davis, lui même inspiré par le chic de Mastroianni...

La mode, le style, c'est super important, ca fait vraiment partie de la culture rock. Le veston ou le perfecto, t'as pas le choix.

C'est Pierre Cardin qui faisait les costumes des Beatles, d'ailleurs, au début de leur carrière.

Image
Mate les pompes de Keith Richards :cool:

Image
Les Troggs

Image
Les Creation, outsider des Who, injustement oubliés.
Verrouillé