Boston Public - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Boston Public - Saison 4

Message par yaya23 »

401

Ah, quel plaisir de retrouver Scott Guber, qui continue à renvoyer les élèves (et même Lipschutz) à tout va !
Malheureusement, les défauts déjà présents dans la saison 3 sont encore là : nous sommes repartis pour un tour de music-hall ! Toujours Marylin et des groupes d'élèves au chant, c'est monotone.

Et toujours des situations bizarres, en l'occurrence Ronnie qui découvre une élève en train de se faire violer par un élève...La fille déclare qu'elle était consentante, mais Ronnie se constitue témoin quand même...puis se rétracte lorsqu'elle apprend "que la fille est en fait une fille dans un corps de garçon"...et pour couronner le tout, elle ira à Smith, une fac réservée aux filles. Si les douches sont communes...

Bouquet final de l'épisode : Scott a demandé à Marylin de sortir avec lui, mais elle dit qu'elle voit déjà quelqu'un. Effectivement, à la fin, on la voit embrasser...Harper ! Avec Scott qui regarde par la fenêtre de son bureau.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

401

:~ :rolleyes: :(
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tu t'es fatigué, sur ce coup-là Conundrum :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

402

et bien, personne ne regarde Boston Public ? Pourtant la saison 4 ne démarre pas trop mal. Evidemment, il y a toujours Ronnie :tusors:
Mais il y a aussi une nouvelle prof, qui fait tout de travers et se fait engueuler par Harper :)

Milo Ventiglia (Jess dans Gilmore GIrls) apparaît en flic se faisant passer pour un élève. Pourquoi pas.
Le plus ridicule de l'épisode étant tout de même l'élève qui, après une décharge électrique, se prend pour Jésus ! Ils vont arrêter, avec leurs épisodes accés sur la religions ???

Le plus drôle : Marylin qui conseille à Steven de féliciter ses collègues...il essaye, mais personne ne comprend ! Scott pense même qu'il va se faire virer, après tous ces louanges :D

Image
kamatchak

deception

Message par kamatchak »

Je suis déçu! Harry est toujours en Floride faut arrêter!Il est parti rejoindre Lauren Davis!
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

beh il a pas été viré l'acteur qui interpretait Harry??? :~
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

il a quitté la série en début de saison 3...il ne risque pas de revenir, c'est certain !

Image
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

Ha, c'est lui qui est partit?! :eek:

Je me suis trompée alors. :D
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
kamatchak

Message par kamatchak »

Il manque nicky katt, il manque un perso de prof fort pas les 2 minets dont les interprètes veulent avoir un mega salaire! Tout repose sur les proviseurs maintenant!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

chapitre :rolleyes:

Donc le fan de R.E.M. que je suis a du regardé à nouveau boston public! et, oh miracle de chrismukkah, je pense que je vais reprendre la série.

L'episode était au dessus de la moyenne. Mais bon, la moyenne de boston public correspond, pour moi, à un tres mauvais 24 et un épisode assez bon de Good Morning Miami.

Commencons par le début :
- REM : la rencontre avec Marla -- qui ne connais pas le groupe -- est aussi ridicule que celle avec Whitney Houston dans le finale, mais au moins, on a le droit a une version de Loosing My Religion en acoustique (à la demande du groupe qui ne voulait pas faire de play back) en entier et quasiment sans interuption! ca, c'est cool
- Marylin : c'est l'un de mes persos préférés de la série depuis le depart de Lauren, j'aime bcp son intrigue, et la fin m'a vraiment surpris. je l'ai trouvé tres juste dans l'épisode.
- Jesus : ouf, l'intrigue est finie!
- Danny : j'aime bien l'histoire avec la niece et, là aussi, agréablement surpris, on ne tombe pas dans le cliché 'je vais mieux, veux recuperer ma fille!'

donc, j'ai passé un moment sympathique devant la série. ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé! :bigsmile:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

409

Jesus, reviens, Jesus reviens...sur l'air de "La vie est un long fleuve tranquille" :D Bon débarras, comme dit Conundrum !

l'épisode de la semaine dernière (408) était beaucoup mieux que celui-ci...fan de REM ou pas, pas grande valeur ajoutée dans la prestation acoustique du groupe. Aucun intérêt !
L'histoire de Marylin et son ex-mari...pas mal...mais assez ridicule quand même. Il faut vraiment être con pour demander à annuler un mariage où l'on battait sa femme...ça laisse des traces :(
Danny et sa soeur et sa nièce, bien...on a éviter la frangine qui reprend sa fille, on dirait qu'elle a un peu plus de plomb dans la cervelle !
Et, chance, on ne voit quasiment pas Ronny, ça fait des vacances !

Image
Verrouillé