wahou ! NT nous pond une super review

je vais donc m'en servir.
nymphadora Tonks a écrit :5x02 the Dogs of War
Bon après un premier épisode de saison à tomber sur le cul tant dans l'émotion que dans les différentes intrigues, le 502 ne déroge pas à la règle.
oui encore une fois trés bon.
nymphadora Tonks a écrit :
Josh toujours aussi parano mais surement avec raison vu que la Maison blanche est envhahie par l'ennemi. Walken aka John Goodman en acting president est toujours excellent et ne réchigne pas à prendre les décisions qu'il convient alors que cela lui est tombé dans les bras.
Je crois que j'avais oublier de dire qu'en j'avais parler du 4x23 (ou 22 suivant comment on compte 24h in america) à quel point les 30s ou l'on voit goodman était excélent et à qu'elle point ses rôles de comique sont vite oublier. et durant ses deux épisodes il a été trés bien... Imposant même !
nymphadora Tonks a écrit :Mais c'est là où on voit enfin Bartlett réagir. Et avec quelle force. D'une homme abattu qui ne disait rien et qui pssait un peu pour défaitiste on voit un homme extrêmement en colère et dégouté parce qu'il est entrain de devenir.
en colère sans doute, dégouté par lui je trouve pas ( ou alors j'ai loupé un truc... Ce qui serais possible). On contraire, je le trouve trés lucide quand il parle de la violence et de la mort de Sharrif et de sa part d'ombre. Et puis Leo remet tout en perspective d'une courte phrase.
nymphadora Tonks a écrit :Josh dépassé par l'arrivé impromptu d'un homme qu'on croit au départ envoyé par les républicains.
.... Euh tu parle de pierce sont interne ?
nymphadora Tonks a écrit :Enfin, tout ce que je peux dire qu'en 42 minutes d'épisode , il y a beaucoup de choses qui se passent. Un épisode très dense et extrêmement bien mené. Les dialogues sont pour l'instant à la hauteur (peut être moins d'humour que d'hab mais l'intrigue ne s'y prête pas).
Oui, un ep trés dense, Welles à encore fait du bon boulot (aprés les season premier de WW et ER, ça fais pas mal quand même).
Bon est pour l'humour (comme pour Josh/Donna) on peu encore attendre non ?
nymphadora Tonks a écrit :le dénouement est un peu baclé mais le speech final est excellent, donc cela balance un peu.
moi j'ai pas trouvé, au contraire, pas de grande embrassade avec Zoé, trés sombre, et son regard vide, épuisé, est quand même bien marquant.