5x01 - 7A WF 83429
La suite direct du 4x23, et on découvre les premières du nouveau président (John Goodman plus qu'impécable), et de suite ça change pour l'équipe en place avec l'entré en lice des collaborateurs du nouveau POTUS (Zelkjo Ivanek avec sa tête de faux cul
).
On suit donc les progrés de l'enquête pour retrouvé Zoé, la tension qui monte avec Qumar, le désarrois des collaborateur de Bartlet qui doivent malgrés tout s'occuper des affaires internes, en trouvant le prochain vice-president, et l'accablement de la famille de Zoé.
Et tous est super bien traiter, non vraiment, du grand WW. Surtout, tout ce qui touche au président et ses dames. Annabeth Gish
et Nina zemiasko (ses filles) n'ont pas grand chose à dire, mais les long silence font plus pour faire passé leur peine qu'un long dialogue. Quand à Stockard Channing elle joue trés bien la mère désenparé qui passe de l'accablement totale à la colère quand elle apprend pour l'assassina de Sharif peut être lier au kidnapping de sa fille.
En plus cette nouvelle présidence colle un peu plus à l'actualité pour l'instant, voilà la réponse de Goodman quand on lui dit que les Européen ne seront pas content en cas d'attaque sur Qumar : Screwed the Europeans.
Bon, ben la suite.

