Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
J'ai pas vu l'info, alors je la poste Alain Carrazé sur Europe dans l'émission de Morandini.
A mon avis pour l'anniversaire d'Episode Il passera entre 10h30 et 11h30 pour une interview de 5-10 minutes ...
Voilà
Phil, attaché de presse de Mr Carrazé
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Phil a écrit :J'ai pas vu l'info, alors je la poste Alain Carrazé sur Europe dans l'émission de Morandini. A mon avis pour l'anniversaire d'Episode Il passera entre 10h30 et 11h30 pour une interview de 5-10 minutes ...
Pourquoi les infos n'arrivent pas avec un ou deux jours d'avances???.... grrrrrr
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Parceque si on vous les donne ici avec deux ou trouis jours d'avance, ça va finir par ressembler à de la promo et vous serez ennervés...
... tiens, si je vous dit que on remet ça sera vendredi matin sur NRJ, ça va vous gonfler, non ?
... et si je vous dit que il y aura, fin novembre, un sujet plus long sur Europe 1 dans la même emission, ça vous gonfle aussi, non ?
Donc, on dit rien !
Effectivement c'était court comme sujet !
J'ai passé plus de temps à chercher le passage qu'a l'écouter ! Pas tres originale sinon les questions de Morandini ! Surtout le :
"Mais ce sont toutes des séries américaines..."
Mais la réponse était tres bien et tout en nuances à propos des chaînes françaises !
A écouter les sujets à venir !
Mais non la promo nous emmerde pas ! Enfin pour ce qui est de mon cas...
r lefourbe a écrit :on peut entendre l'émission sur le site d'Europe 1 dès à présent dans la page archives (enfin parfois ça plante). www.europe1.fr
Moi j'entends un sujet sur les médicaments génériques !!
Europe 1 a un petit pb pr caller l'extrait pile poil au début de l'émission ce qui fait qu'on a tjrs droit à la rubrique conso juste avant. Et c dingue comme c interessant .
question générale : qq un a-t-il écouté la version RTL qui fait aussi une émission style on parle de la télé à la radio. Elle est animée par Isabelle Morini Bosc.
Il parait que même Evelyne Thomas fait aussi un truc de ce style sur RMC info
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.