Amrith a écrit :Bon déjà c'est Solaar
Et je doute que qui que ce soit de plus de douze ans ou n'ayant pas sa carte de parti à Démocratie Libérale puisse encore l'encadrer.
Ouf, je ne fais definitivement pas partie de ces castes alors
PS : Et pourtant demandez à n'importe quel américain "Vous connaissez le rap français ?" et il répondra "Yeah, Mc Solaar is great !".
Non !! tu plaisante là ?
La France qui se veut le pays de beucoup de choses se paye vraiment une honte monumentale ...
Sinon comme Gib's c'est pas trop l'esprit Hip hop que je juge, mon humiliante culture du Hip Hop me l'interdisant, c'est plutot le personnage, quel genre de gars peut se permettre de telles paroles lorsqu'il ne sait meme pas dire combien il gagne lorsqu'on l'interoge dans "Capital" ?
Pas besoin d'etre dans le Hip Hop pour voir qu'il est a coté de la plaque
Son "excuse", que je ne connaissais pas, est elle aussi a mourrir de rire ...
"C'est ca qu'les gens veulent" disait-il pour se justifier aussi...
ça et "chacun ces gouts" ...
Comment peut on supposer que les gens attendent qu'on leur serve de tels trucs ? Pascal Nègre et vraiment un malin à recruter des Artistes à l'esprit si maléable qu'il deviennent de véritables péroquets.
Si les vessies ne se faisaient pas passer pour des lanternes meme le dernier des gogos n'acheterait ni Garou ni Celine Dion ni Solaar ni ... ( je ne savais meme pas qu'il y avait 2 a et j'ai trop l'habitude de voir écrit "Solar" le titre du morceau de Miles Davis

).
J'en viens a me demander si ces gars ont un jour eu un minimum d'integrité, s'ils ont au moin eu la passion ou bien s'ils ont toujours été comme ça.
Enfin HiWatt, arrete de flooder en postant 2 messages l'un derrière l'autre dont l'un pour dire que tu changes de rang, tu verras tu vivras plus longtemp aux crochet de Al Bundy
La touche "édition" en haut à droite de tes messages est ton amie