Bon je suis pas pro donc on va faire ca rapidement (et en plus j'ai pas encore vu les deux premiers épisodes
Donc en gros c'est un couple venant chacun d'un univers différent. Lui est prof et semble mener une vie simple tandis qu'elle est une actrice riche et célèbre. C'est le principe de base de cette très classique sitcom.
Il y aussi deux personnages secondaires: un collègue et ami au monsieur, et une copine (à moins que ce soit la soeur) à la madame, tous les deux un peu dingos apparemment, histoire d'ajouter du piment dans tout ca.
On peut supposer qu'il y aura des guests à chaque épisode car le cast n'est pas très important. En tout cas dans l'épisode que j'ai pu voir (le 103), ca c'est passé comme ca.
Episode plutôt sympathique d'ailleurs, avec quelques bonnes idées, dont les séquences à la soirée de l'écrivain et ex du gars. La copine qui ingurgite un documentaire de 12 heures sur hitler histoire de pouvoir ressortir quelques anecdotes pendant la soirée ... pas mal!
Mais en fait, ce que je voulais surtout dire, pour m'aider dans mon commentaire, c'est que ca m'a fait immédiatement penser à une autre sitcom: dharma & greg.
Ca se ressemble beaucoup! L'idée de base de faire du comique à partir de deux mondes qui s'opposent bien sur. Mais aussi le supporting cast: dharma a aussi sa copine et greg son collègue de boulot.
Et je trouve quand même qu'au petit jeu de la comparaison, et même si j'ai vu qu'un épisode, "i'm with her" me parait moins bonne. Dans dharma & greg, il y a plus de seconds rôles: les parents! Ca apporte une folie aux situations que "I'm with her" n'a peut être pas.
Avec moins de folie et moins de personnages secondaires, c'est moins percutant que dharma & greg et ca aura peut être du mal à tenir sur le long terme. Pour l'instant c'est sympathique, mais sans plus!
En tout cas je vais essayer de suivre pour voir, il faut quand même lui laisser un peu de temps.
Au fait, l'acteur principal a joué dans gilmore girls
Oz, tu complètes mes oublis?