I'm With Her

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

I'm With Her

Message par gib's »

Je me vois dans l'obligation de créer un topic, certains ici ne faisant pas leur boulot correctement. :smile35:

Bon je suis pas pro donc on va faire ca rapidement (et en plus j'ai pas encore vu les deux premiers épisodes ;) )
Donc en gros c'est un couple venant chacun d'un univers différent. Lui est prof et semble mener une vie simple tandis qu'elle est une actrice riche et célèbre. C'est le principe de base de cette très classique sitcom.

Il y aussi deux personnages secondaires: un collègue et ami au monsieur, et une copine (à moins que ce soit la soeur) à la madame, tous les deux un peu dingos apparemment, histoire d'ajouter du piment dans tout ca.
On peut supposer qu'il y aura des guests à chaque épisode car le cast n'est pas très important. En tout cas dans l'épisode que j'ai pu voir (le 103), ca c'est passé comme ca.

Episode plutôt sympathique d'ailleurs, avec quelques bonnes idées, dont les séquences à la soirée de l'écrivain et ex du gars. La copine qui ingurgite un documentaire de 12 heures sur hitler histoire de pouvoir ressortir quelques anecdotes pendant la soirée ... pas mal! :D :cool:

Mais en fait, ce que je voulais surtout dire, pour m'aider dans mon commentaire, c'est que ca m'a fait immédiatement penser à une autre sitcom: dharma & greg.
Ca se ressemble beaucoup! L'idée de base de faire du comique à partir de deux mondes qui s'opposent bien sur. Mais aussi le supporting cast: dharma a aussi sa copine et greg son collègue de boulot.

Et je trouve quand même qu'au petit jeu de la comparaison, et même si j'ai vu qu'un épisode, "i'm with her" me parait moins bonne. Dans dharma & greg, il y a plus de seconds rôles: les parents! Ca apporte une folie aux situations que "I'm with her" n'a peut être pas.

Avec moins de folie et moins de personnages secondaires, c'est moins percutant que dharma & greg et ca aura peut être du mal à tenir sur le long terme. Pour l'instant c'est sympathique, mais sans plus!

En tout cas je vais essayer de suivre pour voir, il faut quand même lui laisser un peu de temps.

Au fait, l'acteur principal a joué dans gilmore girls ;)

Oz, tu complètes mes oublis?
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est pas qu'on fait pas notre boulot....c'est juste que ça nous intéresse pas :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Y a un topic d'ouvert alors je vais laisser un petit post pour que Gib's ne l'ai pas ouvert pour rien ;) :D .

J'ai vu le pilote mais pas les suivants car je ne suis pas tombé dessus.

J'ai trouvé le pilote plutôt agréable à regarder. J'ai souris à quelques reprise et je ne me suis pas ennuyé. J'aime beaucoup l'actrice principale, je la trouve très mignone :razz: .

Sinon, il est clair que les situations ne sont pas innovante, l'histoire a un goût de déjà vu, le thème de l'opposition de classe sociale a déjà été épuré par d'autres sitcoms et les situations sont prévisibles.

Je ne compte pas suivre la série mais si je tombe sur d'autres épisodes j'y jetterais sûrement un coup d'oeuil.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Cagefish
Nettoyeur des chiottes du Loft

v regarder...

Message par Cagefish »

ben je v regarder par curiosité du coup qu'il y a un topic ;)
les .torrents st dispo en ce moment alors c l'occasion !
[...] in the end the slayer is always cut off. There's no mystical guidebook. No all-knowing council. Human rules don't apply.
There's only me.
I am the law.
(Buffy Anne Summers)
Verrouillé