Euréka

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Euréka

Message par pascal28 »

Peut-etre que quelqu'un poura m'aider concernant la chaine Euréka (chaine jeunesse lancée par TPS il y a quelques mois).

Cette chaine diffuse pas mal de série pour ados (Les mystères de la bibliothèque, projet OVNI, mon cousin koala...). Seulement comme c'est une chaine jeunesse, TCSH ne donne pas les programmes de cette chaine aprés 20h alors que cette chaine diffuse jusqu'à 0h. D'aprés mes constatations, les séries de la journée sont rediffusées le soir, mais je n'ai rien de vraiment précis sur les horaires.

Le guide électronique de TPS ne donne presque pas d'infos et le site de la chaine est presque vide...

Quelqu'un sait-il où je pourais trouver une grille avec contenu détaillé de cette chaine.
Merci par avance pour votre aide.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé