4x01 - New School
D'ailleurs, c'est un peu le sujet de l'épisode puisqu'après avoir attendu pendant 3 ans et avoir beaucoup esperé, après s'être tourné autour, s'être aimé, s'être faché, et réconcillié, la première "rencontre au sens biblique" de Ed et Carol est... très en dessous de ce qu'ils imaginaient!
moi ce qui m'a le plus marqué c'est l'attitude de Mike. Je le trouve un peu cynique, le theme de l'ennui du mariage était toujours traité sur le theme de l'humour avec lui (cf episode ou le gars des sopranos trompe sa femme avec le consentement de cette derniere) mais avec le 322 et le 401 (et meme le 402), c'est un peu plus sérieux. et j'avoue que j'apprecie!
402 New car Smell
Ici, tout sonne extrêmement vrai, le ton est un peu différent de ce à quoi nous avait habitué la série, mais c'est toujours aussi bon. Pour l'instant, l'intérêt de la série n'a pas diminué, même si les personnages principaux sont ensembles... je croise les doigts pour que ça continue!
Tout à fait!!!!
403 the Dream
Ed en mister ed, j'accroche pas, mais carrement pas!!!!
Warren en david letterman, encore moins!!!
seul bon point : i like jennifer!!!!!!
c'est le premier episode d'ed que j'oublierai volontairement!
404. history lessons
Cet épisode m'a profondément ennuyé!
Toute l'histoire de la bataille... j'ai juste trouvé ça très chiant, et j'ai l'impression que ça a déjà été mieux fait... dans Ed.
j'ai bien aimé, mais Stuckeyville n'est pas Stars Hollow! j'aime bcp stuckeyville mais elle n'a pas une ame comme stars hollow, en ne montrant pas assez souvent ses habitants excentriques comme SH ou meme Rome, Wisconsin, on a du mal à s'impliquer dans cette intrigue. je prefere nettement le festival des canards de la saison 1
Sinon, j'aime bien la storyline d'Eli. D'ailleurs, j'aime beaucoup Eli.
normal : Eli is cool!!!
4x05 - Death, Debt & Dating
Déjà, l'affaire juridique de l'épisode est très intéressante. Et même si j'ai pas aimé la façon dont Ed s'en sort, le fait que tout n'est pas bien qui finit bien rend toute l'histoire plus intéressante.
c rare dans ed, une intrigue juridique un peu complexe et son petit retournement de situation un peu cynique est le bienvenue. En tout cas, l'intrigue de Sarah contrabalance bien cette histoire!
Mike and Nancy are cool!!!!!!
surtout celle de Carol que j'ai pas vu venir du tout!
j'etais persuadé que warren disait la vérité!
warren is cool!!!!!
4x06 - The Offer
Déjà, l'intrigue de Mike et du Dr Jerome est hilarante!
Dr Jerome est de retour!!! wouhou!!! toujours aussi drole!!
Ensuite, celle de Mark et Warren est très très bonne, ça fait du bien de les revoir un peu plus, surtout quand c'est très réussi comme cette semaine!
j'ai pas compris pourquoi ils sont encore au lycée?
Et enfin, Ed et Carol a New York, c'est un développement complètement innatendu, mais qui concorde tout à fait avec ce qu'on sait des personnages...
Je suis content que Carol ait une intrigue à elle, un peu independante de Ed. J'aime bcp cette intrigue, elle donne un nouveau souffle à la série.
vivement la suite!!!

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.