bonjout a tous!!
en effet je recherche deseperment la video ou un extrait de la parodie de gad elmaleh et de olivier(kad&o) de "qui veut gagner de l'argent en masse?" diffusé sur tf1 lors des enfants de la tele ya 3 semaines.
si kelkun a une idée de l'endroit ou je pourrai telecharger,merci davance de me repondre
a bientot
julie a écrit :bonjout a tous!! en effet je recherche deseperment la video ou un extrait de la parodie de gad elmaleh et de olivier(kad&o) de "qui veut gagner de l'argent en masse?" diffusé sur tf1 lors des enfants de la tele ya 3 semaines. si kelkun a une idée de l'endroit ou je pourrai telecharger,merci davance de me repondre a bientot
Je rappelle le règlement du forum :
• Téléchargement Le téléchargement de matériel copyrightée est une activité interdite. En conséquence, il est interdit d'encourager cette activité sur le centre des forums en en discutant, en indiquant des techniques de téléchargement ou par quelques autres moyens que ce soit. Tout intervenant contrevenant à cette règle verra son message supprimé. En cas de récidive, l'intervenant pourra être banni (temporairement ou définitivement) du centre des forums.
Je ferme donc le topic.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005