Nathalie Chuc Day 2
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Nathalie Chuc Day 2
Nathalie Chuc m'a appelée cet après-midi parce qu'elle veut refaire un paier en collaboration avec le FLT sur les maltratitances des séries. J'ai une interview téléphonique avec alle vendredi matin à 10h30.
Le point qu'elle veut aborder concerne bien sûr Urgences, puis, dans une moindre mesure, Friends . Je lui ai parlé brièvement de Gilmore Girls, je détaillerai ce pont avec elle vendredi, mùais je me disais que cet article pourrait bien être le point de départ de notre action GG, vu que son magazine est le plus lu de France.
J'attends donc votre avis sur ce point et j'aimerais que tous participent à la mise au point des séries que nous allons traiter dans ce papier. Je parlerai aussi bien évidemmment du lancement de l'Observatoire des Séries.
Le point qu'elle veut aborder concerne bien sûr Urgences, puis, dans une moindre mesure, Friends . Je lui ai parlé brièvement de Gilmore Girls, je détaillerai ce pont avec elle vendredi, mùais je me disais que cet article pourrait bien être le point de départ de notre action GG, vu que son magazine est le plus lu de France.
J'attends donc votre avis sur ce point et j'aimerais que tous participent à la mise au point des séries que nous allons traiter dans ce papier. Je parlerai aussi bien évidemmment du lancement de l'Observatoire des Séries.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
ozgirl

Problèmes dont nous devons parler à mon sens:
- coupure de dialogues dans Urgences
- coupures dans Angel sur TF6
- ordre de diffusion non respecté pour New York Section Criminelle / Law & Order: CI sur TF1 + horaires aléatoires [mais est-ce toujours d'actualité ?]
- diffusion erratique de Six Feet Under sur Canal +
- le cas Gilmore Girls
- Friends repris en plein mileu de saison pour remplacer Qu'est-ce qui se passe quand...
- Problème informatique perturbant la diffusion de la 6ème saison de Law & Order sur 13ème Rue
Problèmes dont nous pouvons parler :
- problème des doubleurs de Friends pour la diffusion sur Canal Jimmy
- non diffusion des 4ème et 5ème saisons de Invasion Planète Terre / Earth Final Conflict sur Canal +
- coupure de dialogues dans Urgences
- coupures dans Angel sur TF6
- ordre de diffusion non respecté pour New York Section Criminelle / Law & Order: CI sur TF1 + horaires aléatoires [mais est-ce toujours d'actualité ?]
- diffusion erratique de Six Feet Under sur Canal +
- le cas Gilmore Girls
- Friends repris en plein mileu de saison pour remplacer Qu'est-ce qui se passe quand...
- Problème informatique perturbant la diffusion de la 6ème saison de Law & Order sur 13ème Rue
Problèmes dont nous pouvons parler :
- problème des doubleurs de Friends pour la diffusion sur Canal Jimmy
- non diffusion des 4ème et 5ème saisons de Invasion Planète Terre / Earth Final Conflict sur Canal +
OzGirl
-
lordofnoyze
-
ozgirl

Pour GG, je voulais parler de ce qui se passait pour la série (arrêt de la diffusion); de la pétition et tout et tout. La question est : est-ce qu'on envoie toujours les signatures à France 2 avec une campagne médiatique en soutien ? Si oui, je crois que ce serait un très bon atout de commencer cette campagne médiatique par cet article. Si j'ai bien tout suivi, tu as des infos de l'intérieur, mais ton "indic" ne peut pas te dire si le retour de la série est sûr ou non.
OzGirl
-
lordofnoyze
Logiquement les signatures ont été envoyées par Oz mais faut que je lui redemande. (J'espère qu'il a reçu le mai avec PDF et tout et tout..)
Après, c'est vrai que on ne sait toujours pas quand la série revient, mais on est pas plus avancé que les programmateurs de F2 si tu veux mon avis.
Mais j'ai eu certains engagements de la part des deux contacts que j'ai eu, donc il s'agit de voir s'ils seront tenus.
Ce n'est pas que tu ne dois pas en toucher un mot, au contraire, histoire de faire une piqûre de rappel, mais je suis assez optimiste quant à une réussite de l'action.
Après, c'est vrai que on ne sait toujours pas quand la série revient, mais on est pas plus avancé que les programmateurs de F2 si tu veux mon avis.
Mais j'ai eu certains engagements de la part des deux contacts que j'ai eu, donc il s'agit de voir s'ils seront tenus.
Ce n'est pas que tu ne dois pas en toucher un mot, au contraire, histoire de faire une piqûre de rappel, mais je suis assez optimiste quant à une réussite de l'action.
-
ozgirl

L'interview s'est bien passé ce matin, j'ai abordé les points ci-dessus. Le papier sortira le 22 novembre et je vais en recevoir un exemplaire par courrier. Nathalie Chuc doit aussi normalement parler de l'Observatoire des Séries.
OzGirl
-
ozgirl

Au fait, j'ai oublié de vous dire : un signe que le FLT passe à la vitesse supérieure, c'est que les journalistes inventent des idylles dans nos rangs
Nathalie Chuc m'a texto demandé si j'étais la copine d'Oz 
OzGirl
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Oz a écrit :Celle-là, on me l'a déjà posée plus d'une foisMais je ne couche qu'avec Amrith, désolé
Ah ! j'en étais sûr !!!!! c'est pour ça que t'as repoussé mes avances !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site