Just Shoot Me / Voilà ! - Comédie!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Just Shoot Me / Voilà ! - Comédie!

Message par Imu »

Si il y a une sitcom que j'aime c'est bien Just shoot me. Et pourtant, elle ne remporte pas l'adhésion sur le forum.
Certains ont dit que l'héroïne était moins intéressante que les personnages secondaires. Je tiens à réctifier cette erreur.
Just shoot me est un formula show, il n'y a pas de héros principal, en fait son créateur a changé la dynamique de la série entre la 1er et la 2e saison en mettant tous les persos au premier plan, d'où la kelleyrisation du coloc de Maya.
Ensuite, Just shoot me a de fort persoonage. Moi j'aime Maya, c'est une femme avec des convictions très fortes mais est aussi très fragile. La voir se faire mettre en boîte par Denis et Nina me fait toujours rire.
Et San Giacomo me fait craquer :redface:
Denis est un véritable phénomène, David Spade maîtrise parfaitement son personnage et sait le rendre totalement jouissif.
Jack et ses gadgets...
Nina, la jet-setteuse nympho et alcoolique totalement barrée. Wendie Malick est grande, gloire à Wendie Malick !
Ah Kevin... Kevin l'idiot, Kevin copain de Finch, Kevin amoureux de Nina, Kevin qui fait peur à tout le monde, Kevin le type bizarre...
Ah Kevin :topman:
Puis Elliot alias Ma tête à claque universelle. Je ne supporte pas Elliot, il n'est pas drôle, est un goujas avec Maya, bref Elliot must die !!!
Pour finir Just shoot me est très très drôle. Les bonbons hallucinogènes, le mariage de Finch, Nina est son vrai âge, le repas de thanksgiving, Maya et sa chanson "One night in Paris", Denis et sa relation paternelle avec Jack, Nina et ses hisoires à dormir debout, Jack et ses gadgets loufoques, Maya vs Victoria Principal, Nina et Beenie... la liste est longue.
Just shoot me a entièrement mérité son succès, et les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ma colère envers NBC !
Faut que je vous laisse, la 6e saison est en train de passer sur Comédie.
Alors si vous avez une opinion sur cette série (bonne ou mauvaise) faites m'en part, je me ferai un plaisir de vous répondre :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

J'aime aussi beaucoup ce sitcom, je regarde tous les lundis soirs les épisodes en vost sur Comédie! Très drôle, tous les personnages sont aussi intéressants et drôles, et, comme tu le dis, tous sont au même niveau dans la série, il n'y a pas vraiment de perso principal, tout dépend des épisodes, et encore, dans la plupart tous ont un rôle à peu près égal (même si c'est vrai qu'à l'époque de la relation Maya/Elliot les deux avaient un peu la vedette. D'ailleurs ce sont les deux persos les plus normaux de cette série. Et encore ! Bon, on peut peut-être dire que Kevin est un perso secondaire ! :D

Bref, franchement que du bon dans cette série, j'ai vu dans ma courte vie une grosse quantité de sitcoms et désormais je sais reconnaître la qualité quand je la vois ;)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Je trouve que la série connaît une petite baisse de qualité pour cette saison. Si elle commence très très bien (Finch travaille pour Snoop Dogg :bigsmile: , Finch et son double féminin, la mort de BeeNee) elle est tombé bien bas avec cette histoire de Nina maman-grand-mère pas du tout crédible. Et Ray Liotta n'est pas drôle :killer: alors se le taper pendant deux épisodes, merci bien ! Mais avec les deux épisodes diffusés samedi, je commence à reprendre espoir
- Jack et Finch forme vraiment un duo parfait.
- Nina opportuniste, j'adore !
- La relation entre Maya et Elliot remise sur le tapis, je suis content (les deux persos n'ont jamais été aussi drôle que lorsqu'ils étaient ensemble)
Et pour achever ce tableau, les scénaristes ont l'air de s'être enfin rendu compte qu'Elliot est une tête claque !
Du très bon Just shoot me, j'en redemande.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Verrouillé