Certains ont dit que l'héroïne était moins intéressante que les personnages secondaires. Je tiens à réctifier cette erreur.
Just shoot me est un formula show, il n'y a pas de héros principal, en fait son créateur a changé la dynamique de la série entre la 1er et la 2e saison en mettant tous les persos au premier plan, d'où la kelleyrisation du coloc de Maya.
Ensuite, Just shoot me a de fort persoonage. Moi j'aime Maya, c'est une femme avec des convictions très fortes mais est aussi très fragile. La voir se faire mettre en boîte par Denis et Nina me fait toujours rire.
Et San Giacomo me fait craquer
Denis est un véritable phénomène, David Spade maîtrise parfaitement son personnage et sait le rendre totalement jouissif.
Jack et ses gadgets...
Nina, la jet-setteuse nympho et alcoolique totalement barrée. Wendie Malick est grande, gloire à Wendie Malick !
Ah Kevin... Kevin l'idiot, Kevin copain de Finch, Kevin amoureux de Nina, Kevin qui fait peur à tout le monde, Kevin le type bizarre...
Ah Kevin
Puis Elliot alias Ma tête à claque universelle. Je ne supporte pas Elliot, il n'est pas drôle, est un goujas avec Maya, bref Elliot must die !!!
Pour finir Just shoot me est très très drôle. Les bonbons hallucinogènes, le mariage de Finch, Nina est son vrai âge, le repas de thanksgiving, Maya et sa chanson "One night in Paris", Denis et sa relation paternelle avec Jack, Nina et ses hisoires à dormir debout, Jack et ses gadgets loufoques, Maya vs Victoria Principal, Nina et Beenie... la liste est longue.
Just shoot me a entièrement mérité son succès, et les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ma colère envers NBC !
Faut que je vous laisse, la 6e saison est en train de passer sur Comédie.
Alors si vous avez une opinion sur cette série (bonne ou mauvaise) faites m'en part, je me ferai un plaisir de vous répondre
alors se le taper pendant deux épisodes, merci bien ! Mais avec les deux épisodes diffusés samedi, je commence à reprendre espoir