Pour le Retour de EDOUARD BAER à la télé

Forum archivant toutes les discussions closes.
AMI et oraku nasagi

Pour le Retour de EDOUARD BAER à la télé

Message par AMI et oraku nasagi »

Pour tout les fans d'Edouard BAER, je vous demande de vous lever et de crier fort pour son retour à la télé.OVNI dans le paf, il est peut-etre le seul à pouvoir sortir la télé de ces "emissions".vous ne trouver pas qu'il a un faux aire de ressemblance avec Jesus CHRIST.Alors tous avec le BAERNIANISME.
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Je suis un grand fan d'Edouard Baer, je me reconnais un peu en lui... :D Pourquoi parles-tu de retour à la tv ? A t-il une nouvelle émission en projet depuis "Le Grand Plongeoir" ??!?
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

On pourrait l'espérer en invité de SSED... :cool:
<i>And they have a plan<i>
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Edward Baer est un grand garçon, je pense que le jour où il aura un projet de retour à la télé, il reviendra à la télé.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

EB

Message par Orbital coil »

Je préfère qu'il continue a faire ce qu'il aime plutot que se compromette dans les émissions en clair diffusées actuellement
Oraku nasagi

Baer

Message par Oraku nasagi »

Edouard peu etre un sauveur pour notre PAF.Canal+ ne bénéficie pas d'emmissions de qualités en ce moment.Vous voyez souvent des groupe comme DIONYSOS à la TELE.Retrouver de la pertinence, de l'humour et une émission digne de ce nom, est primordiale.
quand on voit la façon dont il s'est marré sur le tournage du "grand plongeoir", il ne peu que revenir à la Télé pour recommencer et il faut lui donner les moyens.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: EB

Message par JeanmiX »

Orbital coil a écrit :Je préfère qu'il continue a faire ce qu'il aime plutot que se compromette dans les émissions en clair diffusées actuellement

Ne confondrais-tu pas avec Ariel Wizman ?
Nunus

Message par Nunus »

Pour ma part, je ne comprend l'intéret que vous porter à ce présentateur télé que j'ai toujours trouver vulgaire, arrogant à qui je préfére de loin Fogiel ou Ardisson que pourtant je ne porte dans mon coeur.

Donc je ferais rien pour son retour à la télé et même plus tôt l'inverse !

Si Edouard est un bon présentateur moi je suis Mister monde 2003 :D :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Bien dit Nunus !!! Edouard Baer & Ariel Wizmann me sortent par les trous de nez, je ne supporte pas leur suffisance ! De Caunes au moins était drôle !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
oraku nasagi

Baer

Message par oraku nasagi »

Fogiel est bien dans un role de fouine, Ardisson dans un role de people maintenant est convenable.
Mais, Edouard dans un concept opposé à tout cela serait fantastique.Il n'est surement pas suffisant.fogiel manque de respect et Ardisson n'a rien à foutre de ces invités.
Edouard pourrait remettre au gout du jour "Le petit rapporteur".
Il a suffisament d'intelligence pour ne pas faire une parodie de "Nulle part ailleurs".
Quand à Wizman, iln'est pas terrible avec Bern.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit : Edouard Baer & Ariel Wizmann me sortent par les trous de nez, je ne supporte pas leur suffisance ! De Caunes au moins était drôle !

Tu pourrais m'expliquer ce que tu a contre Ariel Wizman?? Parceque chaque fois qu'on entend parler de lui, tu fait... "aha ce XXX d'Ariel Wizman.." ou quelquechose dans le genre.
Bon, à l'époque, je ne connaissais pas l'animateur, mais, pour avoir vu l'émission de Stephane Bern, je dois dire qu'il s'en tire pas trop mal le gars, ni méchant (comme les interviewers à la Fogiel-Ardisson) ni condescendant, ni con comme un balais, (comme..... la liste est longue.)
Bref, je ne vois pas...
Orbital coil

Re: EB

JeanmiX a écrit :
Orbital coil a écrit :Je préfère qu'il continue a faire ce qu'il aime plutot que se compromette dans les émissions en clair diffusées actuellement

Ne confondrais-tu pas avec Ariel Wizman ?

Non je ne confond pas, je pense juste que s'il revenait il faudrait qu'il fasse sa propre emission et pas qu'il participe a celles existantes
Orbital coil

Nunus a écrit :Pour ma part, je ne comprend l'intéret que vous porter à ce présentateur télé que j'ai toujours trouver vulgaire, arrogant à qui je préfére de loin Fogiel ou Ardisson que pourtant je ne porte dans mon coeur.

Donc je ferais rien pour son retour à la télé et même plus tôt l'inverse !

Si Edouard est un bon présentateur moi je suis Mister monde 2003 :D :D

baer c'est que baer lui n'est pas présentateur a part entière, il n'est pas un régulier de la télévision et il a un univers propre, fogiel et ardisson sont assez semblables dans leur ton
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mad_Ouaf a écrit :Tu pourrais m'expliquer ce que tu a contre Ariel Wizman??

Pour être le plus honnête possible, je crois que je ne peux pas "physiquement" le blairer. Je déteste sa façon de parler, de s'habiller de bouger, son regard, tout :evil: ! Et je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un air suffisant. Certains diront que c'est peut-être du second degré, j'aurai du mal à y croire.
Pour faire simple il m'horripile, je ne le trouve pas du tout sympathique et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver. Et Edouard Baer suscite chez moi le même type de réaction, mais en beaucoup moins fort ; lui au moins à une voix agréable.

Ce sont les seules personnes qui suscitent cette réaction quasi-épidermique chez moi.
C'est comme ça, pour d'autres personnes ce sera d'autres gens ou peut-être personne, pour moi il se trouve que ce sont ces deux-là. :D :~
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :[Pour faire simple il m'horripile, je ne le trouve pas du tout sympathique et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver.

Il est drôle.... :D :D :D

Quant à Edouard Baer, c'est vrai que j'ai eu longtemps du mal à voir en quoi il était drole, mais quelques sketchs à droites et à gauche m'ont bien fait marrer... (Comme cette scène en stand-by dans le "Mission Cléopatre" d'Alain Chabat où il se met à divaguer sur n'importequoi lorsqu'on lui demande ce qu'il fait dans la vie!)
Verrouillé