City of Angels - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
zebulon
Glacier à Bakersfield
Messages : 198
Inscription : 25 déc. 2002 23:01
Localisation : France

City of Angels - Série Club

Message par zebulon »

Série Club va une fois de plus faire très fort avec la programmation de cette série : les 2 premiers épisodes (dimanche 30/11) seront diffusés à un horaire relativement décent : 22h50.
Seulement, les 2 semaines qui suivent, on n'aura droit qu'à un seul épisode, diffusé à 00h25 (semaine 50) et 00h35 (semaine 51). Je sais, le magnéto existe mais je trouve que c'est du foutage de gueule de mettre de l'inédit en VOST à cette heure-là :~
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Message par lordofnoyze »

"Nous essayons de trouver un équilibre entre VF et VOST: supprimer la VOST, ce serait se priver d'un auditoire "fan" de ce genre de choses."
:D :D

Je me demande, faut-il donner une chance à cette série? Enfin, comme je le dis dans ma news, vaut mieux se mettre quelque chose sous la dent en ces temps froids... ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
zebulon
Glacier à Bakersfield
Messages : 198
Inscription : 25 déc. 2002 23:01
Localisation : France

Message par zebulon »

Ce dimanche, dernier épisode inédit diffusé par Série Club. Il en reste bien quelques uns, mais je ne sais pas si on les verra un jour !

Peut-être à l'occasion de la rediffusion, qui commence jeudi (2 épisodes à 22h30).
Verrouillé