Third Watch Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Third Watch Saison 5

Message par yaya23 »

501

après un cliffhanger où Bosco, Yokas, Cruz et Noble jouaient aux 4 coins avec chacun un revolver...et où l'explosion d'une voiture envoyait au tapis le lieutenant des pompiers et Taylor...revoilà la Third Watch.

Et l'épisode est d'un triste ! Très bien, mais très triste ! Bilan : 3 morts, Lou (le lieutenant), Taylor et Noble (l'écrivain boy-friend de Kim, joué par Tom Beranger).
Yokas opérée d'un poumon, on lui laisse la balle en place, "elle ne gêne pas !"
Frank Yokas qui casse la gueule à Bosco...tout va bien !
Quoi d'autre ? Ah, j'oubliais l'arrivée des cow-boys : ben oui, le FBI ! Et Cruz en fait partie ! Et Noble en faisait partie aussi, donc Bosco a foutu en l'air toute la belle opération des feds....ça devient bordélique, tout ça !!

Je suppose que le prochain épisode verra l'enterrement de Lou et Taylor...ça va pleurer dans les chaumières :((
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Invité

Rediffusion Third Watch

Message par Invité »

Bonjour,

Tu as l'air branchée sur Third Watch...je tente de savoir sur quelle chaine sont actuellement rediffusés les épisodes en France (câble ou satellite)!!!
Peux-tu m'aider???
Tu peux me répondre à cette adresse: sabrimed77@hotmail.com
Merci d'avance,
Sab
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

cela sera diffusé sur 13ème rue à aprtir du 7 décembre à 20.50. Le mieux c'est toujours de vérifier le sujet : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2736 qui norlamenet réporterie toutes les diffusions/rediffusions en france.

Ici c'est le forum d'EDUSA donc en direct des USA, c'est en général sur le forum du flt que tu trouveras plus facilement ce genre d'informations ;) ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: Rediffusion Third Watch

Message par yaya23 »

Anonymous a écrit :Bonjour,

Tu as l'air branchée sur Third Watch...je tente de savoir sur quelle chaine sont actuellement rediffusés les épisodes en France (câble ou satellite)!!!
Peux-tu m'aider???
Tu peux me répondre à cette adresse: sabrimed77@hotmail.com
Merci d'avance,
Sab

On ne réponds pas individuellement à tous les posts :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Arwen
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Arwen »

Hello!!!

Merci pour le résumé. Plutôt triste popur un début de saison... :rolleyes:

A+
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x05
La saison est toujours aussi triste, mais aussi très bien ! Et apparemment je suis la seule à la voir ?

Résumons nous....faith est toujours paralysée, mais il semble il y a voir une raison psychologique, car à l'IRM, rien ne l'empêche de marche.

La flic qui lui a tiré dessus est toujours aussi conne, elle veut faire tomber un réseau de prostitution et réussit...à se faire violer !

Sullivan devient le flic personnel d'une juge dont il a sauvé la vie lors d'une explosion. Manque de chance, alors que Mme la juge sors boire un café, quelqu'un livre des fleurs...la gouvernante les rentre dans la maison, Sullivan et Davis voient un gars s'en aller...Davis veut rentrer dans la maison...et tout explose ! Fin de l'épisode : Davis sous les gravas.

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x15
Peut-être le meilleur épisode de la saison 5 !

D'abord, Faith revient, après 5 ou 6 épisodes sans elle. On l'a laissée paralysée, elle revient sur ses 2 jambes, en service. A part que Bosco ne veut pas faire équipe avec elle, tout va bien :D

L'histoire de Bosco, sa mère et un truand est barbante, ça fait 4 ou 5 épisodes que ça dure...mais c'est finit, le truand s'est fait sauter la cervelle !

Cruz est toujours aussi pénible...dommage qu'elle n'ait pas disparue à la fin de la saison 4 dans l'échange de coups de feux.

Et le meilleur pour la fin....Doc pête les plombs dans les grandes largeurs ! Depuis l'arrivée d'un nouveau capitaine à la caserne (Paul Michael Glaser, Starsky pour les intimes), tout va mal. Le capitaine veut que les paramédics quittent la caserne et restent dans la rue, et Doc pense que du coup la caserne va fermer, et empêcher les secours d'arriver très vite.

Après avoir fait une soirée chez lui, il se retrouve à coucher avec la flic Monroe...et lui pique son flingue. Pourquoi ? Pour le lendemain matin se pointer à la caserne et tirer sur le capitaine...et le laisser sans soins pendant 15min, temps qu'il faudrait à d'autres paramédics pour venir dans le quartier.

Episode intense, donc, avec les pompiers, Carlos et Kim empêchés de bouger par Doc. Les forces spéciales de police prêtes à intervenir...et Sullivan qui fait tout capoter en rentrant dans la caserne, pour protéger son copain Doc !! Tout est bien qui finit bien, il arrive à le raisonner, et Doc se rend. Le pauvre, il a complètement disjoncté depuis la mort de Taylor dont il se sent responsable. Alors....il quitte la série ?

Image
lovebosco
Acteur dans une sitcom d'AB

fin de saison.....

Message par lovebosco »

non non tu n'es pas la seule à regarder third watch.......sauf que moi je débarque sur le forum et j'ai pas mal de retard à ratrapper (il y en a des posts à lire!!!)

je suis entièrement d'accord avec toi c'est une saison plutot noire de third watch....la fin de saison est particulièrement sous tension...à partir de l'episode 16 tout s'enchaine, le frère de bosco dealer de profession, est impliqué dans une fusillade qui a couté la vie au partenaire de cruz qui va en faire sa propre croisade et retrouvé coute que coute ce dernier....michael boscorelli va coopérer avec la police et denoncer les tenors du gang.....malheureusement l'affaire se complique bosco tue le fils d'un "mafieux" on peut dire ça comme ça!!! qui pour se venger va tuer le frère de bosco episode 21 très emouvant et eprouvant mais n'etant pas satisfait le père-vengeur va vouloir tuer tout ce qui se rapproche de loin ou de près à bosco (police, anti-crime ..) ce qui vaut un episode 22 explosif, les funerailles de michael boscorelli se transforment en fiasco, l'anti-crime mené par le sergent cruz tombe dans un guet apens ainsi qu'une autre section de la police et la derniere image de l'episode laisse présager le pire, tous nos flics sont reunis a l'hopital dans une salle d'attente et l'ont voit debouler dans le fond des hommes cagoulés et armés jusqu'au dents et qui se mettent à tirer dans le tas....the end.....(ça nous rapelle un peu la fin de la saison 4 même schema, fusillade et générique de fin :~ )

les rapports entre bosco et faith ne sont pas au beau fix, ils ont plus l'air de se supporter qu'autre chose (dommage le cynisme de bosco me manque et ses reparties a 2 balles aussi!!! :lol: ), il faut dire que rien ne va plus dans le couple fred/faith, leur mariage bat de l'aile, et de son coté bosco se démène avec les embrouilles de son frère.......sully et ty sont identiques pas de grand changement. Notre sully national a déjà eu sa dose dans la saison 4 entre la mort de sa femme et sa descente aux enfer dans l'alcool on ne pouvait espérer pour lui qu'une saison plus sereine!!! carlos et doc c'est une autre histoire puisque qu'en milieu de saison doc perd la boule et va donc faire un long sejour en prison ou en psy?!!!! :rolleyes: kim est pratiquement inexistante et d'ailleurs ne sera pas de la partie dans la saison 6, elle est remplacée par une ambulanciere un peu tete brulée et surtout tête à claque, grace.....cruz est toujours aussi enervante mais reste un personnage interessant qui a fait ses preuves, monroe a eu elle aussi ses soucis en fin de saison mais s'en tire plutot bien et devient par la meme occasion girlfriend attitrée de davis....

c'est un resumé très simpliste il y aurait des tas de choses encore à dire entre autre les prestations remarquables de nicholas turturro (ancien flic dans NYPDblues) kate jackson (ancienne "drole de dames") en mère schyzophrène impressionnante!!!, henry winkler (célèbre fonzy) mari de cette dernière et avocat de michael boscorelli.....

evidemment j'attends avec impatience des spoilers à gogo pour la saison 6 qui doit reprendre debut septembre je crois.....
bosco : who's M&M ?
reyes : you. Minute Man..
Verrouillé