Les Coffrets et par pièce

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Voilà ça c'est un sujet pour ici et un sujet Scandaleux

Suivant les séries on a un Coffret intégral ou 2DVD pour coffret 1 etc.
Le pire est lorsqu'il est vendu à la pièce comme The Twilight Zone....

L'exemple du Marchand sortant de son étui les DVD et les vendant à la pièce pour faire plus d'argent, je l'ai vu faire pour...Black et Mortimer.
Ok peut-être il y avait d'autre raison et ceci est un mauvais exemple, mais tout de même...

Pour Twilight Zone Zone Une Il faut avoir fait un héritage sinon t'oublie!

Les prix souvent Haut pour commencer, tombent pour finir...L'oeuvre du Prisonnier..dans la cage aux articles à débarrassés avec plusieurs étiquettes la moitié puis la moitié de la moitié.

Ok on va pas refaire le monde...mais ce monde commercial me dégoute!
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Kato a écrit :L'exemple du Marchand sortant de son étui les DVD et les vendant à la pièce pour faire plus d'argent, je l'ai vu faire pour...Black et Mortimer.
Ok peut-être il y avait d'autre raison et ceci est un mauvais exemple, mais tout de même...

Normalement, il a pas le droit de faire ça. Logiquement, si les Dvd sont vendus en intégrale, il doit ya avoir marqué : "Ne peuvent être vendus séparément" quelque part.

Le système d'X-Files (une saison par coffret) est le mieux je pense.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Encore une fois j'ai trop voulu dire en trop peu

Le cas Blake et Mortimer deux DVD se trouvent en 1 carton coffret où chaque DVD est dans son propre emballage plastic il est techniquement possible d'enlever le carton et de vendre à la pièce.Même style pour The Avengers.
Mais pas possible pour un coffret intégrale du style X-files à moins de créer son propre emballage plastic pour chaque disque.

Mais c'est vrai normalement ils ne devraient pas avoir le droit de faire ça.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Kato a écrit :Suivant les séries on a un Coffret intégral ou 2DVD pour coffret 1 etc.

Comme j'ai raté les StarGate de vendredi dernier et que M6 joue au loto avec les épisodes, je m'étais dit que je pourais me prendre 1 coffret de la saison 2.
Comme je sort de ma cambrousse, je découvre qu'il existe plusieurs coffrets pour cette série et que les quelques épisodes qui se suivent sont sur des coffrets différents ! :eek:

Bon, je vais me rabatre sur le coffret Simpson saison 1 (comment ? Il y a 15 saisons et il ne sort que 2 coffrets par an ? Et me.de...)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le rÔdeur a écrit :M6 joue au loto avec les épisodes

La formule est excellente !!! :lol: :lol: :up:
Verrouillé