boutique objet serie charme

Forum archivant toutes les discussions closes.
julien77

boutique objet serie charme

Message par julien77 »

Bonsoir , je suis à la recherche d'une boutique ou d'un site qui vendent des collier ou bracelets ayant un rapport avec le série Charmed.
Si vous en connaissez , pouvez vous me les communiquer !
d'avance merci.
PS: (c'est pour un cadeau de Noël , j'aimerais avoir la reponse rapidement)
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Salut
je ne peut pas te rensigner mais tu devrais aller demander dans le sujet concacré à charmed, ca fera plaisir à certains ...

RDV ici : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3179
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

en 2,3 jours, le flt est devenu le refuge des fans de charmed demandent tt, n'importe quoi et surtt qui parlent de trucs futiles sans interet.

je preferais qd le flt était plus intransigeant et où l'on parlait de tv et de série intelligement, c'est quoi ce revirement star club ok podium ?
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

tao of myself a écrit :je preferais qd le flt était plus intransigeant et où l'on parlait de tv et de série intelligement, c'est quoi ce revirement star club ok podium ?

...tolérance ? ca te dis quelque chose.
personne ne t'obliges à en parler.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
tao of myself

Message par tao of myself »

...tolérance ? ca te dis quelque chose.
personne ne t'obliges à en parler.

non personne ne m'oblige à en parler. ms en tant que participant de longue date à ce forum je ne peux que regretter ce genre de politique "people". le flt defend des interet bien précis et charmed ou 7th heaven n'en fait pas partie. ok c'est bien d'ouvrir le dialogue ms il ne faut tt de même pas accepter tt et n'importe quoi. ici ce n'est pas la foire où l'on demande tout et n'importe quoi pour raconter des trucs sans interet. il y a bien d'autres forums pour ça. le flt se veut (ou voulait) un espace de reflexion intelligent avec des gens reflechissant sur la télé et son contenu et valoriser les séries (et emissions) de qualité. c'est comme si tout d'un coup "episode" se muait en "jeune et jolie". faut pas exager merde !

pour ce qui est de la tolerance, lis d'abord les règles du forum et le site pour en comprendre le but et tu comprendras qu'alors ton message n'a pas sa place ici.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

tao :topman:
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Amrith

Message par Amrith »

Klem, quand on déboule sur un forum on essaie de comprendre le mode de fonctionnement et la nature de la substance qu'essaie de véhiculer ce forum.

Il y a déjà un sujet Charmed ici :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3179

N'ouvrez pas plusieurs sujets sur une même série.
Verrouillé