sitcom dans une épicerie

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
valdoux

sitcom dans une épicerie

Message par valdoux »

Bonjour,

j'ai en tête une série qui passait à la télé le dimanche dans les années 70/80, qui se passait dans une épicerie américaine. Le héros était le fils du patron, qui élevait des animaux bizarres (araignées ? lézards ?). Bref, j'ai une vague idée de cette série et j'aimerais savoir si ça rappelle quelque chose à quelqu'un.
Merci
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Aurais-tu quelques détails supplémentaires ? Te souviens-tu du nom d'un perso, d'un acteur ? Est ce que c'était plutôt genre sitcom ou feuilleton ?
Impossible de trouver quoique ce soit dessus, et comme ça ne me dis rien c'est assez difficile...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
valdoux

Message par valdoux »

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agissait d'une sitcom. Je l'ai quand même pas inventée, cette série ?!?!
Verrouillé