Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Bonne nouvelle : les 12 premiers épisodes de la 6e saison arrive sur téva dès le dimanche 4 janvier à 22h45 à raison d'un épisode par semaine( avec probablement une redif en 2e partie de soirée le mardi ou mercredi ).
Mauvaise nouvelle: ce rendez-vous est le dernier car la série se termine avec cette saison !
Beaucoup de surprises et de guests ( David Duchovny, Geri Halliwell, Tatum O'Neal, Mikhail Baryshnikov, Blair Underwood ) en perspective pour cette saison riche en rebondissements...
Ce ne sont pas les 12 premiers épisodes mais l'intégralité de la saison, donc tout les épisodes y compris les tout derniers, qui sont actuellement en cours de diffusion sur HBO.
Désolé pour toi Imu, cette info arrive un peu tard pour le 1er , mais bon... La redif a apparemment (je dis apparemment car aucun programme ne l'annonçait nulle part , je l'ai découvert moi-même par hasard) mardi à 22h30 juste après les deux épisodes d'"Alias"
Ils sont entrain de tourner les derniers épisodes dans un grand palace parisien à coté de boutiques telles que chanel, dior etc.. soit c'est le faubour st honoré soit c'est montaigne; plus avenue montaigne que faubourg st honoré.
Pour ceux qui voudraient partir à la chasse ^^ vous avez jusuq'au 11 janvier :)
nymphadora Tonks a écrit :juste pour info pour les fans :)
Ils sont entrain de tourner les derniers épisodes dans un grand palace parisien à coté de boutiques telles que chanel, dior etc.. soit c'est le faubour st honoré soit c'est montaigne; plus avenue montaigne que faubourg st honoré.
Pour ceux qui voudraient partir à la chasse ^^ vous avez jusuq'au 11 janvier :)
Si seulement Carry était mieux habillée, pour une fois...Chanel, Dior...c'est quand même plus classe que les horreurs qu'elle porte d'habitude
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Je suppose que d'autres l'ont remarqué, mais comme personne n'en parle, je le signale dans ce sujet...
Depuis la semaine dernière, en plus de nous coller de la pub durant la VO d'Alias, Teva en met aussi en plein milieu de Sex and the City ! Je crois qu'on touche le fond, là
Bon, à part ça je trouve le niveau de cette saison très bon globalement, sans aucun doute meilleur que celui de la s5 (il faut dire que développer une storyline sur 8 épisodes, c'est dur).
de manière générale, la diffusion est complètement anarchique.
Effectivement cette fois ci nous avons eu droit à de la pub en plein milieu de l'épisode mais les semaines précédentes, téva a diffusé les épisodes avec de 5 à 10 minutes d'avance, ce qui m'a fait loupé assez régulièrement les premières minutes.
Une autre fois, nous avons eu droit à un bandeau : interdit au moins de 12 ans pendant plusieurs minutes masquant les sous titres puis des petits ronds -16 -12 sont apparus complètement par hasard au fur et à mesure de l'épisode et sans rapport avec les dialogues.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Et à noter que Sex and The City touchera à sa fin le 18 mai dès 22h25 avec un best-of bien pourri à 22h25 mais entrecoupé d'interviews de l'équipe, et à 23h25 la fin de la fin.
Sinon 7e Ciel disparaît dès son 6e épisode de la 1ère saison qui en compte 13, je vous tiens au courant.
Ah, et si vous voulez je vais aussi tenter de savoir pour The Strip saison 2.
lordofnoyze a écrit :Ah, et si vous voulez je vais aussi tenter de savoir pour The Strip saison 2.
JE VEUX...JE VEUX...JE VEUX...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)