Frasier - Saison 11

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Frasier - Saison 11

Message par LSALGA »

J'espère que je ne suis pas le seul à regarder cette excellente comédie, car je viens de voir les 10 premier épisodes de cette saison et je me suis vraiment pas ennuyé. Au contraire même ya longtemps que j'avais pas ris autant, ca fait du bien. J'ai trouvé ce début de saison bien meilleur que pour la saison 10, l'épisode avec Patrick Stewart est un must see à voir absolument et je le recommande à tous les trekkers en manque du commandant Picard !

Mais le sommet a été atteint quand Niles, oui je dis bien Niles, se met entièrement nu dans le café du coin. Je n'en dis pas plus sur le pourquoi de cet acte mais ce fut pour moi un des plus grands fou rire que j'ai pu avoir en regardant une série, sublimissime !!!

Bon voilà, maintenant que j'ai plus d'épisodes de Frasier, je vais m'attaquer à Happy Family pour finir ces vacances en beauté avec aussi un peu de Arrested Developpment pour découvrir. SI vous avez l'occasion de voir ces épisodes ne passez donc pas à côté, Frasier après 11 années est toujours aussi poilant ! :bigsmile:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

11.22

EXCELLENT!!!!!

Un superbe avant dernier épisode! idéal pour une fin de série.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

11.23 et 11.24 FINALE

Je croyais la fin de Friends réussie, et bien elle n'est rien comparée à celle de Frasier.
C'est très très drôle, (à en avoir les larmes aux yeux) et très très émouvant (à en avoir les larmes aux yeux). Avec aussi plein de détails sur l'univers de Frasier (dont le cultissime fauteuil).
Et la révélation finale est épatante !
Frasier has left the building.
Et moi je vais chercher des mouchoirs. ;)
Goodnight Seattle !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

fabuleux!

je ne pensais pas etre aussi touché par la fin de la série. ca restera l'une de mes fins préférés de séries.

ca m'a fait comme la fin d'Ed, drole, touchante et qui conclue parfaitement la série.

voila, ce que j'attendais de la fin de friends!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé