The Simple Life

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

The Simple Life

Message par Imu »

La dernière nouvelle connerie monumentale pondue par la FOX.
En gros on suit le quotidien de Paris "Pouf" Hilton et de... une blonde, fille de Lionel Richie :eek: dans une ferme de l'Amérique profonde, d'où le titre. C'est tourné façon documentaire à la Real World et coupé en épisode de 20 minutes environ.
Si au début j'ai trouvé ça assez drôle, dés le second épisode j'ai été choqué par l'irrespect total de ces petites connes de la part du travail des gens (ça les fait peut-être marrer de bousiller tout le lait d'une matinée mais je suis pas sûr que le producteur soit de leur avis).
Pas jolie, pas de cerveau, ces filles n'ont rien pour elles à part les dollars de papa et elles se permettent de prendre de haut une famille qui trime 8h par jour pour nourrir leurs gosses.
Pour ma défense j'ai regardé ce truc parce que je n'avais aucune idée de ce que c'était, juste que c'était un nouveau programme et que la FOX faisait un carton auprès des jeunes grâce à elle, étonnant non ?

Bref, je suis venu, j'ai vu, et je suis partit en courant !!!!
Dernière modification par Imu le 09 avr. 2004 11:58, modifié 4 fois.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

J'ai entendu parler de ce programme. Il paraît que c'est un des pires jamais conçu.
Ca m'étonne que les droits n'aient pas encore été achetés par Endemol... :rolleyes:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ca passe sur C+...et c'est rigolo ! Les 2 pétasses de la jet-set dans une ferme, il fallait oser. Plus ridicules qu'elles, pas possible :D
En tous les cas, si vous voulez rire, c'est ce qu'il faut voir !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

yaya23 a écrit :Ca passe sur C+...et c'est rigolo ! Les 2 pétasses de la jet-set dans une ferme, il fallait oser. Plus ridicules qu'elles, pas possible :D
En tous les cas, si vous voulez rire, c'est ce qu'il faut voir !

Je confirme... L'idiotie, l'inculture et la non connaissance du monde du travail par deux bimbos ecervelées de la jet-set américaine m'a fait rire...
mdst

Message par mdst »

C'est vraiment dans la lignée des Osbourne, et ça n'a rien a voir avec des Loft Academy Fremisées. C'est de l'humour, du comique, tourné et monté comme tel. Il n'y a rien de serieux, de social, de culturel ni même de provoquant dans ce programme. Les deux bimbos sont caricaturalles et agissent comme tel, rentrant tres bien dans leur "rôles". Elles ne se moquent de rien ni de personne : elles jouent simplement leur rôle. Tout est fait pour faire rire : elles vont evidemment foutre le bordel, etre ridicule car elles n'ont aucunue notion de l'argent, exciter les mecs, exploser leur voiture, renverser les hamburger qu'elles servent, faire des auscultations rectales aux vaches, choquer les habitants du village... tout cela en restant caricaturalles (jupe rose ras la foufounne, petit chien ridicule, grosses lunettes noitres). Leur famille d'aceuil aussi se partage entre la mêre, compatissante, et le pere, plus autoritaire. Bref, c'est une sitcom avec de vrais gens, si on peut imaginer une seconde que ces deux filles sont de "vrai gens". C'est drole et à prendre comme une sitcom, car on est , evidemment, en pleine scénarisation. Car personne, perosnne ne peut se conduire comme ça (elles demandent à un patron qui leur propose un job si les autres employés masculin sont "hot" et combien sont mariés, le tout en mettant les jambes sur le bureau du patron !)
C'est "les Arpents Verts" nouvelle version !
En plus, je ne vais pas vous spoiler la suite, mais elles vont devoir assumer les consequences de leur actes... :D
Imu

Message par Imu »

mdst a écrit :C'est vraiment dans la lignée des Osbourne, et ça n'a rien a voir avec des Loft Academy Fremisées. C'est de l'humour, du comique, tourné et monté comme tel. Il n'y a rien de serieux, de social, de culturel ni même de provoquant dans ce programme. Les deux bimbos sont caricaturalles et agissent comme tel, rentrant tres bien dans leur "rôles". Elles ne se moquent de rien ni de personne : elles jouent simplement leur rôle. Tout est fait pour faire rire : elles vont evidemment foutre le bordel, etre ridicule car elles n'ont aucunue notion de l'argent, exciter les mecs, exploser leur voiture, renverser les hamburger qu'elles servent, faire des auscultations rectales aux vaches, choquer les habitants du village... tout cela en restant caricaturalles (jupe rose ras la foufounne, petit chien ridicule, grosses lunettes noitres). Leur famille d'aceuil aussi se partage entre la mêre, compatissante, et le pere, plus autoritaire. Bref, c'est une sitcom avec de vrais gens, si on peut imaginer une seconde que ces deux filles sont de "vrai gens". C'est drole et à prendre comme une sitcom, car on est , evidemment, en pleine scénarisation.

J'agrée en ton sens, mais même si tout cela est monté comme une sitcom et dans le but de faire rire, il n'en reste qu'on est dans la réalité et qu'on est pas sur un plateau mais bien dans un trou perdu au kansas ou je ne sais où, et je trouve quand même leur comportement assez choquant, mais bon puisque c'est là "pour faire rire" c'est sûr qu'on doit pardonner leurs comportements hein, c'est du pur spectacle après tout faut pas chercher plus loin.

En plus, je ne vasi pas vous spoiler la suite, mais elles vont devoir assumer les consequences de leur actes... :D

J'espère qu'elles vont souffrir :evil: :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Tonks

Message par Tonks »

et comme beaucoup de gens, tu prends pour argent comptant ce qu'elles désirent te montrer..... Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont totalement écervelées, qu'elles se fichent de l'argent comme la caricature veut bien nous les montrer mais évidemment la réputation que Paris hilton s'est faite n'aide pas à passer outre l'apparent.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

Tu n'imagines tout de même pas que le lait a été distribué, que les onions rings n'ont pas été payés... Bref : elles font expres de déconner et les gens le savnet bien car ils sont sans pitié avec elles et se foutent tout le temps de leur gueule car, soyons clair : elles ne sont capable de RIEN !!!
Imu

Message par Imu »

mdst a écrit :Bref : elles font expres de déconner et les gens le savent bien car ils sont sans pitié avec elles et se foutent tout le temps de leur gueule car, soyons clair : elles ne sont capable de RIEN !!!

Evidemment que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas vu l'intérêt de cette émission, personnellement (mais apparement je suis le seul) j'ai trouvé que ça allait un peu loin et ça ne m'a pas fait rire alors que le premier épisode et les 3/4 du deuxième m'ont fait plier en deux, parce que c'est la rencontre improbable entre deux mondes diamétralement opposés avec tous les clichés que l'ont peut imaginer.
Mais aussitôt passer ce moment on ne voit plus que deux poufs faire des conneries et qui rigolent, c'est sans intérêt et ce genre d'humour a tendance à me gonfler très vite.
Techniquement ce programme est conçu pour me faire passer un bon moment et rigoler des filles et de la situation, c'est pas le cas, je ne vais pas plus loin, point barre.

EDIT :
Tu n'imagines tout de même pas que le lait a été distribué, que les onions rings n'ont pas été payés...

Ce n'est pas en me prennant pour un con que tu vas me faire changer d'avis. Bien sûr que je le sais, mais c'est sur le principe. J'ai du mal avec le gaspillage, c'est vicérale je peux rien y faire. Et attention ce n'est pas pour passer pour un donneur de leçon (Gaspiller c'est mal !!!) parce que c'est pas du tout mon genre et que je peux très bien comprendre que ça en fasse rire certains.
Dernière modification par Imu le 09 avr. 2004 19:29, modifié 1 fois.
Jéjé

Message par Jéjé »

Pour moi, "Simple Life" est une très bonne surprise !

La rencontre entre les deux mondes est très caricaturale et très drôle, car d'un côté comme de l'autre, les réactions sont les mêmes : chacun est aterré par la vie de l'autre...

Je trouve les réactions des deux bimbos plutôt marrantes ! Elles osent tout, et ça fait du bien au final, parce que les réactions de l'autre monde sont aussi caricaturales : "le travail, y'a que ça de vrai!" !!! Merci bien...

Bref, j'adore !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Imu

Message par Imu »

Je dérive un peu mais est-ce que Canal + a fait entièrement doubler l'émission ou on peut entendre les vrais voix en fond sonore (comme le font certains documentaires) ? Je demande ça car ayant la VM je n'ai vu que la VO.
Non parce que sinon ça doit tout de même enlever bcp de l'humour de l'émission et des réactions des "personnages".
Autre chose Mademoiselle Agnès. Bon je ne vois pas trop l'intérêt de sa présence, les épisodes se suffisent à eux-mêmes pour présenter l'émission, mais comme j'apprécie la personne ça ne gâche rien.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Jéjé a écrit :Pour moi, "Simple Life" est une très bonne surprise !

La rencontre entre les deux mondes est très caricaturale et très drôle, car d'un côté comme de l'autre, les réactions sont les mêmes : chacun est aterré par la vie de l'autre...

Je trouve les réactions des deux bimbos plutôt marrantes ! Elles osent tout, et ça fait du bien au final, parce que les réactions de l'autre monde sont aussi caricaturales : "le travail, y'a que ça de vrai!" !!! Merci bien...

Bref, j'adore !

Pareil. Je suis resté devant la télé après la fin de +clair, pour mater le premier épisode (histoire de critiquer en ayant vu le programme), mais je me suis surpris à rire. Et même si j'ai pensé sur le coup un peu comme Imu pour le lait, c'est évident que c'est pour le show, donc rien de bien grave

EDIT: Imu, pour le doublage, on entend leur vrai voix en fond ;)
Imu

Message par Imu »

Anthony a écrit :Pareil. Je suis resté devant la télé après la fin de +clair, pour mater le premier épisode (histoire de critiquer en ayant vu le programme), mais je me suis surpris à rire. Et même si j'ai pensé sur le coup un peu comme Imu pour le lait, c'est évident que c'est pour le show, donc rien de bien grave

C'est vrai faut relativiser et je reconnais mettre un peu (trop) emporté sur le sujet et une journée irritante n'y a pas aidé. Désolé.
Je regarderai pour voir les filles se faire réprimander, j'espère qu'elles s'en prendront plein la tronche. :evil:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

On peut entendre leur vraie voix et garantie sans extraits de Mlle Agnès sur des bottes de foin le lundi en VO vers minuit. C'est sous-titré.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Vo rulzzz

Message par Orbital coil »

Et c'est mille fois plus intéressant :D
Verrouillé