Smack the Pony / Embrasse le poney - Comédie!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Smack the Pony / Embrasse le poney - Comédie!

Message par Imu »

Je me demandais si quelqu'un connaissait cette excellente série de sketch anglaise diffusée par ci par là par Comédie ?
Que ce soit les petites annonces vidéo, les fausses pubs, les parodies de chanson, l'humour déjanté et sans queue ni tête, je suis client à 100%.
Les quatres actrices sont fabuleuses. Les thèmes abordés (la femme d'aujourd'hui avec ses problèmes de coeur et de boulot et les relations hommes/femmes dans notre société) sont hilarants, savoureux et caustiques à souhait. Je la trouve bien plus drôle que certaines sitcoms supposaient faire rire.
Pourtant mon entourage n'est pas du tout d'accord avec moi, et la trouve stupide et sans intérêt. A croire que certains sont plus disposés que d'autres à apprécier l'humour anglais :~
Si quelqu'un partage mon avis et aurait des informations, je lui en serai très reconnaissant. Une nouvelle saison est-elle en préparation ? Je sais que Sarah Alexander tient l'un des rôles principaux dans Coupling et Sally Phillips dans Rescue me.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

Un seul mot: terrrrible!

j'ai découvert cette "série" par hazard dans l'avion (ceux qui ont les ecrans individuels ou chacun choisit ce qu'il veut voir), et j'ai adoré. j'ai vu seulement 2 épisodes, mais j'ai pleuré de rire.
L'humour est bien anglais, ça il n'y a pas de doutes, et les filles, qui sont vraiment dégentées (hum, il faudrait meme un mot plus fort que ça pour les décrire, mais j'en ai aucun qui me vient a l'esprit), ont par contre un accent très british assez difficile à comprendre (enfin pour moi qui suis habitué a regarder beaucoups de séries et films américains en VO, donc avec des accents américains pour la plupart )

Bref, c'est clair que tout le monde ne va pas aimer, mais moi j'en redemande. Malheuresement les épisodes sont introuvable, et j'ai pas jimmy... :(

Par contre j'ai pas trouvé de sites qui en parlent, alors je suis preneur egalement si quelqu'un a un bon lien.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

franzzz a écrit :elles ont par contre un accent très british assez difficile à comprendre (enfin pour moi qui suis habitué a regarder beaucoups de séries et films américains en VO, donc avec des accents américains pour la plupart)

J'ai le même problème. Je ne comprends rien lorsqu'un anglais pur souche parle.

Malheuresement les épisodes sont introuvable, et j'ai pas jimmy

J'espère que tu as Comédie! vu que c'est elle qui diffuse la série :D ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mouaiffff.... (avis)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé