24

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

24

Message par ju »

Pour bah je finis par 24 parce que c'est bien et que j'ai pas encore regardé mes épisodes de Mutant-X. ;)

Je remercie Phil au passage pour son site sur lequel j'ai trouvé le visuel (twentyfour.fr.st au passage! ;))

Image

-- Où ça passe? --
Bah sur Fox qui se casse royalement la tête pour promouvoir sa série en faisant, entre autre, un résumé minute par minute des épisodes sur leur site.

-- Mais de quoi ça parle? --
Jack Bauer, agent du contre terrorisme voit sa vie prendre vraiment un tournant à la con (on peut même dire partir vraiment en couille) en 24 heures chronos! ;)
Bref il doit retrouver sa fille qui a été enlevée, tout en empéchant l'assassinat d'un candidat à la présidence alors qu'une taupe pourrait faire partie de son service...
Bref comme il le dit "The longuest day of my life".

-- Et c'est bien? --
Génialissime. Passionnant. A tomber sur le cul.
A ne surtout pas manquer.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca y est j'ai enfin pu télécharger le pilote!!!!!!

C génial, rien à redire! comme je n'arrive pas à télécharger la suite, je vais patiemment attendre que canal + se décide à diffuser la série :((
Patrick

que c'est bonnnn

Message par Patrick »

j'ai la chance d'avoir vu tous les ep de 24 diffusés pour le moements sur la FOX !!!
et je peux vous dire qu'une chose!! c'est Excellent!!

suspens, aventures, espionnage, sentiments .. tous y passent a un rythme endiablé; c'est tous bonnement imencable
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Vi, j'ai tout vu aussi.... vi, tout ce que tu dis est tout à fait vrai! :D
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Vi, j'ai tout vu aussi.... vi, tout ce que tu dis est tout à fait vrai! :D

Pour l'instant j'ai les episodes 1, 5, 6, 8, 12, 14!!! Donc : ARGGGGGGG :) Je suis à la moitié du telechargement du 2 et du 3, bref c'est un vrai calvaire d'attendre d'avoir la suite!!! Si y'a quelqu'un qui pourrait me faire des copies de tous les episodes, je lui en serais eternellement reconnaissant :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé