Arrangement avec Jarod

Forum archivant toutes les discussions closes.

Acceptez-vous qu'une publicité pour le FLT soit publiée dans le magazine Jarod ?

Oui
8
89%
Non
1
11%

Nombre total de votes : 9

ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Arrangement avec Jarod

Message par ozgirl »

Comme vous devez le savoir, JeanmiX et moi étions en contentieux avec ce magazine. Etant donné la situation financière du journal, nous avons négocié, en plus d'un erratum dans le numéro prochain, une publicité pour le FLT (et pas de dédommageùent financier). Je voudrais donc un vote du CA pour approuver le principe d'une publicité pour le FLT dans ce magazine. En cas de refus, nous la "recyclerions" pour The Emerald Site.

Seuls les membres du CA doivent prendre part à ce vote. Merci à tous.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Etant donné la situation financière du journal

Mais encore ?

JeanmiX est en tout cas très grand seigneur d'offrir la pub au FLT :)

Je vote Oui.
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
ozgirl

Message par ozgirl »

En fait, le journal est quasi insolvable : ils n'ont pas encore payé l'imprimeur et ils rament pour joindre les deux bouts. A mon avis, il n'y a pas grand chose à en tirer, mais en revanche ils sont ouverts, pour les prochains numéros, à s'attacher les services de membres du FLT (et dans ce cas nous négocions nous-mêmes le tarif de nos piges) pour faire des articles : ils préfèrent avoir des pigistes qui connaissent ce dont ils parlent plutôt que d'avoir des pigistes qui pompent des sites et qui provoquent une situation telle que celle-là.

Concernant la pub, The Emerald Site sera cité dans l'erratum, avec l'adresse Internet du site.
OzGirl
Amrith

Message par Amrith »

Je n'y vois pas d'objection.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Pas d'objections. Mais ils sont gonflés :-)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

J'avais pas lu le dernier message d'ozgirl, je change mon vote "non" en vote "oui" :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Je vote oui :-)
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
mdst

Message par mdst »

Excusez moi de foutre ma merde -et je ne vais evidemment pas voter ! - mais je vous fait simplement remarquer un point qui n'a rien a voir avec le contenu -peu ou prou- du magazine en question.
Tu parles de faire des articles et de negocier alors les tarifs des piges.
Si leur situation financiere est aussi catastrophique que cela -ce que je peux aisément comprendre- vous pensez serieusement qu'ils vont envisager de payer des pigistes ? Vraiment ? Avec charges sociales etc etc??? Alors que 99% des magazines de ce type fonctionnent avec des redacteurs internes ou des pigistes bénévoles...
Et ce n'est pas une critique. Simplement un appel a la prudence.

Imaginons ensuite que c'est bénévole. Alors , si j'ai bien compris, cela revient à dire que un journal qui commence en pompant son redactionnel beneficie ensuite de redacteurs gratuits qui s'y connaissent ? Bien joué ! Là, c'est une critique !
ozgirl

Message par ozgirl »

mdst a écrit :Excusez moi de foutre ma merde -et je ne vais evidemment pas voter ! - mais je vous fait simplement remarquer un point qui n'a rien a voir avec le contenu -peu ou prou- du magazine en question.
Tu parles de faire des articles et de negocier alors les tarifs des piges.
Si leur situation financiere est aussi catastrophique que cela -ce que je peux aisément comprendre- vous pensez serieusement qu'ils vont envisager de payer des pigistes ? Vraiment ? Avec charges sociales etc etc??? Alors que 99% des magazines de ce type fonctionnent avec des redacteurs internes ou des pigistes bénévoles...
Et ce n'est pas une critique. Simplement un appel a la prudence.

Mais ils paient déjà leurs pigistes. Un gars a été payé en s'engageant à faire un articel original et il a pompé The Emerald Site. D'où le malaise de la rédaction en chef.

Imaginons ensuite que c'est bénévole. Alors , si j'ai bien compris, cela revient à dire que un journal qui commence en pompant son redactionnel beneficie ensuite de redacteurs gratuits qui s'y connaissent ? Bien joué ! Là, c'est une critique !

A priori, ce n'est pas ça ;)
OzGirl
mdst

Message par mdst »

ozgirl a écrit :Mais ils paient déjà leurs pigistes.

Alors pas de problemes.
Verrouillé