Grammy Awards 2004 - plus sérieusement...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Grammy Awards 2004 - plus sérieusement...

Message par Nick »

Ah bien sûr, comme par hasard, je lance un topic où on parle d'artistes plus commerciaux et en deux temps deux mouvements, il est verrouillé !

Peu importe, je reprend ce dont j'avais posté en espérant qu'on évitera les dérapages cette fois-ci.

La liste des nominés :

http://www.grammy.com/awards/grammy/46noms.aspx

Les vainqueurs :

http://www.grammy.com/awards/grammy/46winners.aspx

Sur les commentaires de Paris-Premiere :
Malheur aux commentateurs qui ne connaissent même pas leur sujet. Ils ont confondu Warren Zevon -décédé il y a peu- avec son fils Jordan venu chercher le trophée de son père sur la scène. Le pire, c'est que par la suite, une vidéo des artistes disparus en 2003 est passé, et il y avait une séquence plus longue pour Warren Zevon à la fin. Mais ils n'ont rien dit et ont préféré parler d'Elliott Smith... Un peu plus tard encore, lors d'une autre remise de récompense, Warren Zevon était nominé, et l'un des commentateurs a dit "qu'on avait vu Warren Zevon sur scène tout à l'heure".
Non, mais vraiment, c'est n'importe quoi ! Je regrettais déjà les Emmys et les commentaires d'Alain Carrazé et maintenant je regrette les Grammy sur Jimmy avec Philippe Manoeuvre aux commandes. Les commentaires de Manoeuvre, Cachin et je ne sais plus qui dans leur canapé pendant les pauses pubs US c'était quand même bien mieux et en plus chacun donnait son avis (de façon professionnelle).
Même sur le câble, tout (enfin, non, pas tout heureusement...) fout le camp!
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Grammy Awards 2004 - plus sérieusement...

Message par Anthony »

Sonny Burnett a écrit :Ah bien sûr, comme par hasard, je lance un topic où on parle d'artistes plus commerciaux et en deux temps deux mouvements, il est verrouillé !

N'importe quoi, il a été verrouillé parce qu'il est parti en couilles. Des grammys on est arrivé à l'homophobie :~
Donc rien à voir avec les artistes récompensés
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Anthony a écrit :
Sonny Burnett a écrit :Ah bien sûr, comme par hasard, je lance un topic où on parle d'artistes plus commerciaux et en deux temps deux mouvements, il est verrouillé !

N'importe quoi, il a été verrouillé parce qu'il est parti en couilles. Des grammys on est arrivé à l'homophobie :~
Donc rien à voir avec les artistes récompensés

Oui je sais, j'ai oublié de mettre des smileys, désolé, je n'étais pas furieux en écrivant ces lignes, mais juste déçu. :~ J'espère que ceux qui répondront sauront se tenir cette fois-ci.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Sonny Burnett a écrit :Oui je sais, j'ai oublié de mettre des smileys, désolé, je n'étais pas furieux en écrivant ces lignes, mais juste déçu. :~ J'espère que ceux qui répondront sauront se tenir cette fois-ci.

Ok ;)
Pour en revenir aux Grammy, mis à part Outkast, le reste c'est un peu du n'importe quoi...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Anthony a écrit :Pour en revenir aux Grammy, mis à part Outkast, le reste c'est un peu du n'importe quoi...

Et encore Outkast... c'est : :~
C'est bien parce que leur clip est hyper second degrès. (et encore, pas trop aimé ces gros plans sur de bimbos...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :
Anthony a écrit :Pour en revenir aux Grammy, mis à part Outkast, le reste c'est un peu du n'importe quoi...

Et encore Outkast... c'est : :~
C'est bien parce que leur clip est hyper second degrès. (et encore, pas trop aimé ces gros plans sur de bimbos...)

Oui je sais, mais par rapport au reste, ils méritent leurs prix
Verrouillé