Ce soir, 23h10 - donc pour ceux qui n'ont pas Série Club - l'émission "Tracks" proposera un programme "plutôt" orienté Hip-Hop avec El-P, La Caution and co pour l'Abstract Hip-Hop et également, pour le coté MC-PDG du rap, IAM. Ca sera l'occasion de découvrir, ou redécouvrir pour les initiés, le rap et son coté "Abstract" ainsi que de se remémorer les moments de gloire d'IAM.
L'émission sera rediffusé le Samedi 14 Février à 17h45...
Maintenant, ne sachant pas vraiment ce que vaut "Tracks", qu'en pensez-vous, vous ?
Tracks.
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Tracks est une des rares émissions musicales du PAF qui me semble pouvoir valloir le coup selon ce qu'elle annonce et selon la façon dont c'est traité et ce contrairement aux autre ou quoi qu'il arrive c'est toujours du grand n'importe quoi.
Bref ça peut etre interessant comme ça peut tres bien se reveler etre du blabla integral digne d'une vidéo bonus d'un DVD d'un blockbuster.
Je dirais donc : a voir, a priori, mais s'attendre a ce qu'on puisse etre déçu.
M'enfin pour cette émission particulièrement je ne me prononcerais pas ne connaissant pas assez le sujet pour juger de la justesse avec laquel il est traité.
Bref ça peut etre interessant comme ça peut tres bien se reveler etre du blabla integral digne d'une vidéo bonus d'un DVD d'un blockbuster.
Je dirais donc : a voir, a priori, mais s'attendre a ce qu'on puisse etre déçu.
M'enfin pour cette émission particulièrement je ne me prononcerais pas ne connaissant pas assez le sujet pour juger de la justesse avec laquel il est traité.
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
HIWATT a écrit :Tracks c'est la dernière émission musicale du PAF.
Pourvu que ça dure.
Music planet 2 nite était pas mal lorsqu'ils programaient autre chose que des groupe genre Apocalyptica.
Au moin c'était assez éclectique même si souvent assez Hype.
De toute façon l'ultime émission musicale du PAF n'a pas encore vu le jour à mon avis et ne le verra probablement pas.
Re: Tracks.
El-P il me casse les couilles maintenant mais La Caution j'adore et j'attends de voir ça.
PS : c'était nul mais bon. Surtout que je connais pas un seul gars cité dans le reportage qui se revendique de l'abstract hip-hop, terme qu'ils sont allés chercher chez Dj krush ou Dj Cam.
PS : c'était nul mais bon. Surtout que je connais pas un seul gars cité dans le reportage qui se revendique de l'abstract hip-hop, terme qu'ils sont allés chercher chez Dj krush ou Dj Cam.