TF1 frappe encore et toujours

Forum archivant toutes les discussions closes.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé
Messages : 301
Inscription : 12 janv. 2002 14:51
Localisation : Earth Prime

TF1 frappe encore et toujours

Message par Gregslider »

Le Coach, Sans Aucun Doute, Rêve d'un soir et autres attaques lobotomisantes de TF1, ça aussi c'est de la trash TV non ?
Elles exploitent les malaises du téléspectateur lambda pour faire de l'audience.
Ne peut-on pas s'élever contre cette pratique ?
Gregslider -
This is not a signature.
DarkLord
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1029
Inscription : 07 janv. 2002 11:44
Localisation : Paris
Contact :

Message par DarkLord »

Je suis pour une action contre les émissions qui visent à faire sensation. Elles sont pire que Loft Story ou Star Academy car elles touchent les abîmes de la médiocrité.
L'émission "confession intime" est une des pires.

Avant tout il faut les rescenser et les classer par chaîne ou par maison de production. Ensuite on pourrait faire une action du style "J'accuse" avec un court texte, style manifeste, qui dénonce ce type de programmes et puis on donne un liste exhaustive.
L'idéal serait aussi de relever des citations qui montrent à quel point ces programmes sont horribles.

Ce ne sont que des idées jetées comme ça mais je crois qu'une action visant à dénoncer ces choses est plus que la bienvenue.
Verrouillé