Moi aussi je cherche une série qui était diffusé par TMC du nom de Star Hunter si ma memoire est bonne et qui était diffusé assez tard le soir.
Un genre de star trek a par qu'il s'agissé de chasseur de prime à la recherche de dangereux criminels faisant parti d'un étrange gang.
Cette série n'est plus diffusé mais je souhaiterai savoir des personnes ont remarquer cette série.
Bon faut avouer que le niveau était assez bas les effets spéciaux était à renvoyer au placard meme si je peux avouer que je ne serai pas arrivé a en faire un dixieme. mais bon.... Alors personne ne connait ?????
Moi aussi je cherche une série
-
merymat
- Acteur dans une sitcom d'AB
The dream must Keep Alive ! citation THE TRIBE.
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Il existe un site :
http://www.starhuntertv.com
Si il s'agit bien de ce Star Hunter...
Horsie t'as fini, nan mais
http://www.starhuntertv.com
Si il s'agit bien de ce Star Hunter...
si c'est nul.....
Horsie t'as fini, nan mais
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Difficile de comparer cette daube américano-canadienne même aux pires épisodes de Star Trek Enterprise. Je me suis tenté à 3-4 épisodes au temps de la diffusion sur Canal + il y a 2 ans environ, mais le mélange de scénarios soporifiques avec des acteurs pas du tout convainquant ont définitivement fait entrer cette série au rayon des "à oublier". A se demander comment elle a tenue 2 saisons et qu'une série dérivée soit en projet...
-
merymat
- Acteur dans une sitcom d'AB
Merci à Weetabix pour le Lien je me suis eclatée.....
C'est claire que cette série n'est pas la meilleur mais moi qui entend parler toujours de Star Trek sans jamais avoir eu l'occase de voir un épisode je n'ai pas le choix.
Mais merci beaucoup..... mery
C'est claire que cette série n'est pas la meilleur mais moi qui entend parler toujours de Star Trek sans jamais avoir eu l'occase de voir un épisode je n'ai pas le choix.
Mais merci beaucoup..... mery
The dream must Keep Alive ! citation THE TRIBE.