alexb a écrit :Niveau séries, Comédie pourrait diffuser les comédies produites par Canal comme H ou diffusés par Canal comme Les Simpsons ou Spin City.
D'après TSP, Canal perd fin février les droits des saisons 8 à 12 des simpsons Et si je dis pas n'importe quoi, elle n'a déjà plus les droits des saison 1 à 7, donc, pour les simpsons, c'est un peu fichu
Si on m'avait demandé à qui appartenait Comédie! avant ça, j'aurais dit Canal direct, sûrement pas Pathé. Dirigée par Farrugia au début, rediffuse des émissions des Nuls, la plupart des ses animateurs vedettes sont passés sur Canal.
Lescure et de Greef ont même participé à des sketches des Robins il y a plusieurs années. Et puis si Canal ne gérait pas la chaîne, elle possédait une part de son capital (près de la moitié à l'origine je crois).
Harry Lime a écrit :Si on m'avait demandé à qui appartenait Comédie! avant ça, j'aurais dit Canal direct, sûrement pas Pathé. Dirigée par Farrugia au début, rediffuse des émissions des Nuls, la plupart des ses animateurs vedettes sont passés sur Canal. Lescure et de Greef ont même participé à des sketches des Robins il y a plusieurs années. Et puis si Canal ne gérait pas la chaîne, elle possédait une part de son capital (près de la moitié à l'origine je crois).
Idem pour moi, j'ai toujours cru que Comédie! faisait partie du groupe Canal +