Gundam Wing

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
Verrouillé
mdst
Membre du Groupe Millennium

Gundam Wing

Message par mdst »

Vous avez certainement tous deja vus ça, mais au cas ou : il y a une compilation des épisodes de Gundam Wing, le samedi dans la nuit -donc le dimanche a 1h du matin .
Les magnetoscopes vont chauffer !!!

Au fait, pour moi qui avais annoncé JLA, c'es tloupé : je ne suis pas là ! Profitez en bien. Dites moi au moins si ça a bein été diffusé .
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Gundam, la compil.

Message par Oz »

Vous avez certainement tous deja vus ça, mais au cas ou : il y a une compilation des épisodes de Gundam Wing, le samedi dans la nuit -donc le dimanche a 1h du matin .
Les magnetoscopes vont chauffer !!!

Sur quelle chaîne ? J'ai pas le cable ! Ah ben non, je peux pas dire ça moi :D

Au fait, pour moi qui avais annoncé JLA, c'es tloupé : je ne suis pas là ! Profitez en bien. Dites moi au moins si ça a bein été diffusé .

C'est à quelle heure déjà ?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je lavais di a Greg que M6 faisait la compil de la semaine de G W :)
espérons que M6 tiendra le rythme.
LeM
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Oh joie! Des fans de Gundam Wing au FLT!

Une petite info pour vous:
D'après les programmes du site de M6 sur le http://www.m6.fr/M6_statique/html/progr ... ndex.shtml il n'y a pas d'épisode le lundi 11 février 2002 mais la série continue à partir du mardi 12 février avec l'épisode N°17 "Trahi par les siens".

Par contre, ce qui est plus inquiétant, c'est que l'on ne sait pas combien d'épisodes M6 va diffuser sur le total de 49 (l'ensemble des titres est dispo sur l'excellent site http://animeguides.free.fr ).
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

moi j'adore Gundam Wing le seul problème c'est que j'ai pas le câble et ni le satelitte alors voila sinon j'ai oublié le nom du pilote de Natakoo vous pouvez me le dire si vous le savez svp
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Babamanga
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Babamanga »

Crash a écrit :moi j'adore Gundam Wing le seul problème c'est que j'ai pas le câble et ni le satelitte alors voila sinon j'ai oublié le nom du pilote de Natakoo vous pouvez me le dire si vous le savez svp

Heu , je répond un peu tard, mais il s'appelle Wufei (5 en chinois), et son nom de famille est Chang. Son Gundam, le Nataku, s'appelle aussi le Shenlong.
Brûle, mon cosmos, brûle!
Verrouillé