Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
personne(ou presque) n a parlé de la merveileuse série ki a bercé mon enfance : parker lexis ne perd jamais !
aurais je été la seule a m y adonner régulieremt?
d ailleur g remarqué ke ca repassait en ce moment sur la 2. ca me raffraichit la mémoire, j avais oublié a quel point les chemises de parker etaient, disons... joliement colorées, ca fait mal aux yeux
je vien de voir tes autres messges, et , oh surprise, la majaurité sont des remarkes telles ke celle ke tu vien de me faire! alors, 1 kestion s impose : est tu 1 petit rigolo, ou alors est tu vraimt maniaque? si c la 2 proposition ki s avere etre la juste, c assez grave , car sur 1 dizaine de ligne , je n ai employé ke 5 abréviations, si c tro compliké pour toi, jen suis profondémt dsl !
Quand on arrive dans des lieux on respect les régles en vigueur ! Ici on n'accepte pas le langage sms qu'en jeune con je ne comprend pas Donc pour la peine je cloture le sujet non mais hein !!!!
Désolé je traduirait pas en sms à vous d'essayer de comprendre le français.
Sois tu obéis, sois on ferme ton compte. Dans les deux cas, tu ne la ramènes pas quand un administrateur ou un modérateur te fait une remarque découlant directement du réglement des forums. Tu n'es pas chez toi, donc conduis toi comme quelqu'un de civilisé. Ca te sera surement difficile, mais pas insurmontable. Un petit effort !