échange de musique

Forum archivant toutes les discussions closes.
anne1630

échange de musique

Message par anne1630 »

lu a tt le monde
je cherche l'album "more" des Pink Floyd
les album "plays live " et celui avce une voiture bleu sur la pochette de Peter Gabriel
des chansons du groupe Genesis
le dernier album de Michel Sardou
si kelkun a lun de c album je voudré bien le lui échangé
g une grande collection de variété française
Evanescence, Alizée, Garou,ect...
les musiques et kelke vidéos de buffy et angel et des dossiers photos sur les acteurs des 2 séries
@+ et merci de me répondre
anne1630
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Super je sens deja que alizée et garou vont interresser beaucoup de monde genre amrith hiwatt...
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Bon ba puisqu'on y est : je cherche l'album de pink floy qu'il est tres connu parce que la pochette c'est une vache !! trop fort non ?
Alors en échange j'ai des dossier star club sur Lorie et Alizée ou des disque de Celine Dion !!
Merci de me contacter !! Mon mail : Lililounet1024@hotmail.fr

Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Wonk le 06 mars 2004 18:29, modifié 1 fois.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Wonk a écrit :Bon ba puisqu'on y est : je cherche l'album de pink floy qu'il est tres connu parce que la pochette c'est une vache !! trop fort non ?
Alors en échange j'ai des dossier star club sur Lorie et Alizée ou des disque de Celine Dion !!
Merci de me contacter !! Mon mail : Lililounet1024@hotmail.fr

Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ironique, non?Parce que Lorie et Alizée, je pense pas qu'il y ait des preneurs!
Wonk

Message par Wonk »

Et pourquoi il y aurait pas des gens d'intéréssé ????
Tout le monde l'iame bcp alizée !! et puis lorie elle est trop forte j'adore !!

allez soit pas aigrite :lol:

Bisous à tout les Alizée-fan !!
Dernière modification par Wonk le 07 mars 2004 2:03, modifié 1 fois.
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Wonk a écrit :Et pourquoi il y aurait pas des gens d'intéréssé ????
Tout le monde l'iame bcp alizée !! et puis lorie elle est trop forte j'adore !!

allez soit pas aigrite :lol:

Bisous à tout les Alizée-fan !!

ten fé pas les gens ici ils croivent ils ont le monopaule du bon goud !
moi je te soutiens a 100 pour 100 ! Lorie j'adore troooop "tu seraaaaas, ma meilleure amiiiie".
j'ai aussi un skyblog sur alycia keys et justin timberlake lui je le kiff trop il est tro booooo
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Je suis pas aigrie! :bigsmile: et c'est vrai qu'elle est jolie Alizée et c'est pas de ça dont je parlais.Je trouve dommage qu'elle chante des chansons digne de la STAR AC'...alors qu'elle a une belle voix.Mais cet avis n'engage que moi!et je me doute qu'elles ont du succès toutes les 2 sinon on ne les verrait déjà plus!Mais, avoues que lorie qui chante "C'est le week-end....on est prêt pour attaquer la semaine" c'est un peu simplet comme parole quand on a 22 ans!
Wonk

Message par Wonk »

j'ai aussi un skyblog sur alycia keys et justin timberlake lui je le kiff trop il est tro booooo

Trooooooooooooooop fort !! tu me l'échange contre une phtos dédicacé de Lorie ou on la voit faire un bisous a Billie ??:klove:

Je savis qu'il y avait des Lorie-fan ici !
l'hidride j'te kiff !!!

Et c'est quoi ton avatar je connais pas ? moi t'as vu qui c'est ? trop cool non ? LOL MDR
Wonk

Message par Wonk »

[quote="emmerdeuse]Mais, avoues que lorie qui chante "C'est le week-end....on est prêt pour attaquer la semaine" c'est un peu simplet comme parole quand on a 22 ans![/quote]

PFfffffffffff, n'impot' koi !!

Elle dit c le WE alors on va pouvoir s'amuser ! c'est pour faire la fête alors on s'en fout si c'est simplet !!

te prend pas la tete, avec un p^seudo comme ça tu m'a l'air de t'amuser tout les jour toi :lol:

alors un conseil soit pas aifrite et HaVe FuN !!
Tu feré mieu t'écouté Lorie :D
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Wonk a écrit :

Trooooooooooooooop fort !! tu me l'échange contre une phtos dédicacé de Lorie ou on la voit faire un bisous a Billie ??:klove:

Je savis qu'il y avait des Lorie-fan ici !
l'hidride j'te kiff !!!

Et c'est quoi ton avatar je connais pas ? moi t'as vu qui c'est ? trop cool non ? LOL MDR

moi ta vu mon titre c "temoin de c mon choix" ! parce que y a un mois env ben je suis passé a cest mon choix !!!!!! le titre c t "je veux ressembler a mes idoles" moi mon idole c justin il est booooo je veu etre comm lui plus tart !!!!!!§§§§§§!!!!!!!§§§§§§§!
mon avatar c lorie on la reconnait preske pas hihihi c pour ca je l'aime bien 7 image pas toi?????????,,,,,,,,, en plus on voit c seins un peu ouhouhouhou coquine !

http://ashley27.skyblog.com/ ca c pour toi parce que t kiffant !!! hihihi

emmerdeuse : hé emmerdeuse c les choses simplek i fon la vie toi tu crois c compliké mais non lorie a raizon fo etre fun dans la vie toi tu te kass trop la tete !!! la teu-té comm i dit mon petit ami robert !!!! yé trop marran bob je le kiff preske otan ke justin !!!!
Wonk

Message par Wonk »

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Trop CiMer !! je conaissé pas ce cite c trop bien !Bon je vais en chercher un pour toi parce que t'es trop cool !!!

Sinon c'ets vrai que ta foto c un peu ozé mais c'ets pas grave ça montre au mecs que les fille maintenant elle sont libéré, lorie c'est une féministe elle soe des truc pour que les gens normal comme nous y oze aussi !
Enfin là moi j'oserais pas trop mais bon c a cause que j'ai pas trop trop a montrer encore :redface:
mais j'espere que ça va venir parce que ça aide bien pour les mecs hein ?

LOOL j'dis ça t ptete pa une fille LOOL
Dernière modification par Wonk le 06 mars 2004 18:49, modifié 1 fois.
Wonk

Message par Wonk »

GIRL POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! !!

PS : Hé Anne1630, Evanescence c'est ubernul, c'est trop bourrin un peu de finesse ça fé pas mal dans la life !!
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Wonk a écrit :LOOL j'dis ça t ptete pa une fille LOOL

hihihihi si ! je suis une fille ossi :lol: :lol:
LOOOL ta cru gt un garcon c marran ca !!!! mé c vrai on peu pas savoir comm ca !!!!!
di c trop cool t'habite harleeeeeeem !!!!!!!????? moi une foi j'ai vu harlem c t a la télé!!! je tai ptete vu ????????

hé fo pas ten faire si ta dé petit sein !!! moi bob il praifere les petit seins un jour i ma dit un truc trop bo "ten fai pa, ten ki son assé gros pour tennir ds mes main je taime !!!" g pleuré tellement c t fort ce kil yavait entre nous en plus yavait une chanssson d'alizée en fond c t romantike !!

GIRL GIRL GIRL GIRL GIRL !!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Je retourne dans ma crypte sixties, le 21éme siécle ne vaut pas un clou.

Sinon j'ai du GG Allin si tu veux. Il mangeait son caca sur scène entre deux déflagrations hardcore.

Image
Dernière modification par HIWATT le 06 mars 2004 19:13, modifié 1 fois.
Wonk

Message par Wonk »

:eek:

Trop dchance !!

Et c vré j'habite harlem mé c a kose de mon père avec son travaille je demenage tout le temps j'ai pas le temps de me faire des vrai amis alors heureusement avec internet c bien je peux parler a plein de gens interessant comme toi.
Et puis c pas grave si j'ai pas bcp d'amies vari parce que j'ai Lorie (lol t'as compris ?)

en tout ca c cool aux States j'appreend a koser anglé !! mother fucker, it kick ass !!
Verrouillé